CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tt les amateur de rap venez

nantesenforce
nantesenforce
Niveau 9
04 septembre 2004 à 13:33:38

g créé un blog ac possibilité de voir les meilleur clip et son des rapeur francais et us dc pour ceu ke sa intéresse alé

====> http://rap4ever44.skyblog.com < ====

dsl mé pour linstan mn blog ne conporte ke 3 rapeur mé il va devenir bi1 plu complet dan les prochain jour.

nantesenforce
nantesenforce
Niveau 9
04 septembre 2004 à 13:36:48

je vou laisse égalmen le blog d´un pote a moi ki déchire tt et ki est consacré a la nba

====> http://nba4ever.skyblog.com < ====

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:45:18

Ah bon Booba découvert par skymerde? :rire2: Ceux qui suivent un petit peu les 45 scientific le connaissait depuis longtemps vu qu´avant d´être skyrockisé il était légèrement sur des mixtapes diverses....
Et sérieux fallait prendre un morceaux culte de lui comme " HLM3" pour montrer qu´il a toujours des petites phrases de tueurs...

Pour DMX tu ne cites même pas " The Ruff Ryders Anthem" un de ses plus grands tubes :question: Il fallait aussi et surtout préciser qu´il était avec d´autres un des plus grands membres du Ruff Ryders Squad même si ce dernier s´ouvre à n´importe qui maintenant Snoop, Jakakakiss etc..

Kool Shen... :sleep: enfin perso tout seul c´est comme Joey ca donne pas du bon son, mieux vaut le bon old school made in NTM avec des " Tout n´est pas si facile" ou " J´appuie sur la gachette"!

Enfin bref ce n´est que mon avis rien de bien passionnant

nantesenforce
nantesenforce
Niveau 9
04 septembre 2004 à 14:06:25

c pa mn but de fair une biographi a 100% si ten veu une ta ka allé sur un site ou un truc kom sa :lol:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:22:04

Waou t´es drole mince j´avais pas compris à quel point...

J´ai pas parlé de biographie mais apparement t´es un néophyte du genre et vu ce que t´y connais....pitoyable :honte:

nantesenforce
nantesenforce
Niveau 9
04 septembre 2004 à 14:27:31

et mrd g afair o mec ki i si coné le + o mnde en matière de rap ( en fait CT pa une blague jme fouté just de ta gueul ) sinon en se ki conserne Joey star tt pouri ske ta di c une mrd se rapeur mm ac les ntm :honte:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:43:35

" et mrd g afair o mec ki i si coné le + o mnde en matière de rap "

Et moi au plus illetré? Apparement oui...tiens au passage on est sur un forum et pas un chat alors apprends à ecrire une phrases sans ton langage Djeun´z sms à 2 balles...il faut toujours traduire et on se rend compte finalement qu´on traduit pour rien par la même...

" sinon en se ki conserne Joey star tt pouri ske ta di c une mrd se rapeur mm ac les ntm"

Ouai ouai ferme bien ta gueule maintenant, vu ce que tu viens de dire tu peux aller te coucher et écouter toute ta merde skyrockisé et appelle tout ce que t´écoute du pop rap voir de la merde pour les connaisseurs mais ne vient pas montrer ton pov´ skyblogmerdique avec tes connaissances si limitées...Joey une merde même avec Ntm..on aura tout vu, quelle déchéance ca fait vraiment pitié...

nantesenforce
nantesenforce
Niveau 9
04 septembre 2004 à 14:50:31

a mrd g di ke son pti joey été pouri alor la il é pa conten il va alé chialé dan son pieu :snif:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:53:57

T´as rien trouvé de mieux? Toujours aucune réponse? Si c´était sensé remballé quelque chose ou quelqu´un ton coup est loupé gamin , allez va jouez sur le forum blabla ou autres là ou les gens comme toi se sentent bien. Tu sais toujours pas ecrire allez un petit effort l´école faut y aller jusqu´au cp tu sais :-)))

AvIeR
AvIeR
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:57:28

:salut:

Je fais un défi fou je vais poster un msg sur toute le forum de jv.com :hap: .

Souhaiter moi bonne chance :) .

nantesenforce
nantesenforce
Niveau 9
04 septembre 2004 à 15:12:24

bon chance

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:42:13

On serait pas sur un forum basket là?
Alors " Stop and break it down!!!" mdr!!!

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:00:34
Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:20:57

et le métal ! !!!!!!!!

mais sinon pour le rap celui de sky n´est aps terrible du tout , je confirme :oui:

mais a vrai dire j´aime aps trop le rap french

plutot le ricain

Flyan
Flyan
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:29:12

Mouahahahahah Joey Starr, nul avec NTM, on aura tout entendu...
Tu fais honte à Nantes :-(

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:13:24

:lol:

Tiens comme tu parles de ta chere contré natale , flyan ^^ , es-tu au courant de la dernièremagnifique defaite de tes canaris ^^

Qui plus est face a rennes :-) , ralala si vous n´etes meme pas capable de gagner un match amical . .... :rire:

^__^

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:22:39

le pire de tt c´est perdr contre rennes kan même :oui:

lol

snakeremj
snakeremj
Niveau 6
08 septembre 2004 à 21:45:01

c clair nul a chier ton blog ! pour faire un truc pareil valé mieu le cacher ! ti connai rien, je sui sur ke tecoute la merde de sky en boucle, allez je sui sympa je v te dire koi ecouter : Nas-Illmatic, Mos Def & Talib Kweli are Blackstar, Talib Kweli-Quality, Wu Tang Clan-enter the wu-tang,outkast(best of),jay-z(reasonable doubt) . ... et jen passe
PS : o fait l album chronic2001 de Dre né pa sorti en 2001 kom tu le di mai en 99 . ..

_Carmelo
_Carmelo
Niveau 4
15 septembre 2004 à 13:56:30

putin d foi g honte detre nantais :honte: . ...
bon si vs voulé voir un bon blog alé voir le mien http://nba4ever.skyblog.com
é sinon si vs avé d blog svp ne faite de topic dessus mai alé pluto la :svp: : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29-7444529-1-0-1-0-0.htm

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat