CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre Dream Team...

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:56:39

Pkoi choisir Granette et pas Duncan, double MVP NBA?
Et où sont Kobe ou T-Mac?

J´attends ton argumentaire avec impatience herzi^^!!!

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:57:15

Je voulais bien sur dire Garnett, dsl... honte sur moi...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:11:47

:nah: nah: :nah:

Tu l´auras un peu plus tard dans la soirée, j´ai pas envie de perdre mon temps maintenant. Mais tu l´auras, ne t´inquite pas :peur: :-)))

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:24:58

J´espere bien que je l´aurais... mais je te rassure, c´etait juste pour avoir cet argumentaire que je t´ai contredit, je respecte tes choix... Bon, ptet pas Garnett mais...lol!!!^^
Que ça ne t´empeche pas de me le faire!!!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:36:42

Pour faire court:

Shaq: Pivot le + dominant depuis longtemps, difficile de placer qq1 d´autre.

Garnett: Au coté du Shaq, il faut un joueur plutot mobile, Duncan est un 4 bien lourd et se marcherait sur les pieds avec le Shaq, et d´un point de vue plus subjectif, je préfère Garnett sans renier le talent de Duncan.

Artest: Meilleur défenseur de la league la saison passée, parfois un peu trop arroseur mais il sait aussi bien shooté que pénétrer, et comme sa défense est toujours au top...

Allen: Lui aussi il sait tout faire, jouer en pénétration comme shooter, et puis il est très élégant à voir jouer. Il manque juste un peu de charisme, pour mener une team vers le haut.

Kidd: Le meilleur meneur actuellement, comme Shaq pas de grande concurence, c´est le meilleur passeur de la league, et même si son shoot laisse parfois à désirer, il connait son boulot, sait rendre les autres meilleurs... LE meneur de la NBA actuellement.

Pourquoi pas Kobe ou T-Mac? :question:

Deux raisons:

1) Tout le monde les met, alors il faut bien montrer qu´il y a d´autres joueurs.

2) Met un duo Artest-Allen et un duo Kobe-T-Mac dans une vraie équipe, les deux premiers seront complémentaires, ils feront leur boulot, peut-être qu´il y aura un peu d´arrosage, mais tout les 2-3 made in USA font la même chose. Prends Kobe et T-Mac et ce sera à qui marquera le plus, et je suis pas sur que le collectif y gagne.

Enfin si tu regardes les Lakers depuis le départ de Rice, ou le Magic depuis la blessure de Hill, il n´y a plus de 3 dans l´équipe, du moins plus de 3 susceptble d´avoir de l´impact sur le jeu. Donc dans une équipe si je prend Kobe ou T-Mac je met Boris Diaw avec eux et là c´est parfait, mais si je met Diaw dans un topic comme celui-là sans explication, je me fait lancer des tomates :peur:

Voila, j´espere que j´ai fait court comme je l´ai annoncé au début, j´ai développé au minimum mais j´ai quand même l´impression d´avoir écrit un petit pavé quand même ( comparé à ce que l´on voit d´habitude sur le forum :-))) )

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:50:52

Je pense que T-Mac pourrait trés bien jouer le rôle d´Allen aux côtés d´Artest, et je trouve McGrady trés classe aussi ^^ Mais joli 5 et jolie réponse ( pour une fois, dans ce genre de topics ^^).

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:58:30

" MJ:KIDD OU T P
ca C pa dla dream team de tapette"

Si :oui: :oui: :oui:

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:09:13

Merci Herz!!!
Ms qd je disais T-Mac ou Kobe, je disais pas les 2 en meme tps, je voulais dire, l´un ou l´autre a la place de Allen.
Mais merci bcp pr cette reponse tres constructive!

maklekus
maklekus
Niveau 9
07 septembre 2004 à 20:14:58

P: olajuwon ( le seul pivot a avoir jamais domine le shaq )
AF : larry bird
As:clyde drexler
AR: jordan
MJ : stockton ou magic

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:23:30

En fait sur la valeur statistiques du joueur, il n´y aucun doute à avoir, Mc Grady est supérieur à Allen, je suis entierement d´accord.

Mais moi, si j´étais coach d´une équipe, ou joueur à NBA live, je préfererais avoir une équipe avec des joueurs complémentaires, plutot qu´un assemblage de star qui ne donnera rien. D´où la présence d´Allen dans mon équipe.

Alors bien sur, vous me direz que ça n´est qu´un équipe papier, et qu´on ne verra jamais ça dans une franchise X ou Y, mais même quand je fais une équipe papier, j´aime avoir des joueurs susceptibles d´être complémentaire.

Par exemple je ne mettrai jamais Peja et Redd ensemble, ou Anthony et Desmond Mason ensemble, car ils ont le même style de jeu.

Voila tout.

Bien sur je conçoi parfaitement que:
Shaq
Duncan
T-Mac
Kobe
Kidd
ça a de la gueule...

Mais bon... :-p

kidd-5
kidd-5
Niveau 3
08 septembre 2004 à 13:43:54

en fait cki fodré C:
MJ:kidd ( C lmeilleur MJ du moment)ou billups(pckil é pa mal non plu)

AR:stackhouse ( pckil é rapide é il dunk bien) et ray allen sur le banc ( pckil a la classe tt simplemen)

AS:peja stojack(pckil shoot bien é rapidemen)

AF:evidemen garnett é duncan ( lé meilleur preske a ce poste)

P:bah big daddy ou ilgauskas ( pckil zon le mm style 2 jeu bien effikace)

é voila une dream team selon moi!O fait trè bon xplikatif :ok:

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:46:52

Je veux un argumlentaire de ta part kidd-5 pr avoir choisi Stack!!!!!!!!!!!!!!

kidd-5
kidd-5
Niveau 3
08 septembre 2004 à 14:24:47

jte lfé jte lfé
alor je trouve kil é stylé de voir un arierre passeur é scoreur de 7 classe é je trouve ke sa facon de joué é super fluide ia pa dézitation il doi passé il passe é bien en plus ou iul doi tiré il tir é tjs ossi bien ou alor il doit pénétré C tt bon il a la rapidité kil fô enfin C mon avis si vs ete pa dacor C votre droit

kidd-5
kidd-5
Niveau 3
08 septembre 2004 à 14:27:44

o fait joublié je le met lui é pa T-mac pckil ( jerry) ne cherchera pa a avoir tte lé balle pr scoré le plus possible

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:10:28

Malheureusement il a passé beaucoup de temps sur l´IL depuis qq années le pauvre Stackhouse. C´est dommage, il aurait pu faire une très bonne carrière...

Sky tu prend gout aux argumentaires maintenant :rire:

J´aimerais juste " rectifier" un petit truc, Ilgauskas et Shaq n´ont pas réellement le même style de jeu...le style de jeu du Shaq étant unique...

Mais moi je l´aime bien le Big Z, quand il est pas blessé il sait faire de très bonne chose, on voit qu´il est passé par l´école ituanienne :)

kidd-5
kidd-5
Niveau 3
08 septembre 2004 à 17:21:01

chui dakor ke son style é unike mé bon ds le fon ce sont tt lé deu D masse bien puissante ( comme tt lé pivo) mé eu se Dmarke du lot

juju2010
juju2010
Niveau 9
13 septembre 2004 à 21:22:35

Starting five

Shaq attack
KG
T-Mac
Artest
Kidd

Banc

Big Ben
Iverson
Air Canada ( pour le show)
Ducan
Allen

O´Neal est le meilleur à son poste, tant que Ming ne se montrera pas plus agressif personne ne lui a arrivera à la cheville
Garnett par il sait tout faire, dunker, shooter, dribbler, passer en force. Seule concurrence c´est Duncan qui est plus un pivot je trouve.
McGrady la plus fine gachette de la NBA en plus de ses autres qualités
Artest une défenseur de luxe qui peut également marquer et provoquer
Kidd le meilleur à son poste rien à dire

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:04:19

j´adore tlm se demande pkoi kidd 5 a mis
Stack.

Mais ça ne choque personne de voir un Peja et un Z dans une DREAM TEAM ? ^^

PSYKAT
PSYKAT