CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dallas: Warning !!!!equipe dangereuse!!!

sendo2
sendo2
Niveau 7
28 août 2004 à 09:35:55

et je dit pas sa dans le vent mais juste pour vous signaler encore 1 bon travail de Cuban avec 1 tonnes de fric evidemment mais la il a virer Jamison ( pourkoi? :snif: )Walker cool et Nash dedommagable et en echange il obtient Stackhouse 1 bon shooteur qui c mis a defendre 1 peu avant sa blessure meme si il reste fragile dans l ensemble sinon la venu de Terry pour remplacer Nash bonne affaire et SURTOUT la venu d un bon pivot on savait Cuban intérréser par le joueur é il la eut et oui Dampier au mavs sa pete tout de meme parce que sa faisai un baille tout de meme que les mavs cherchai un pivot mais celui la é defensif donc exellent sous le panier et mettre quelque praline au passage mais pour moi les mavs ont fai 1 bonne affaire avec Nowitzki qui a le potentiele d un All Star et l experimenté Finley sans oublier les rookies prommetteur que son Howard et Daniels les Mavs souffriron juste d un petit probleme de banc qui pourrai les gener en playoff mais les trades ne sont pas encore fini et on parle de Carter au mavs car ce dernier en a marre de jouer dans 1 equipe de lousers a toronto quand meme tout cela me rappelle les Wolves la saison derniere avec le recruterment de Olowokandi,Cassell,Sprewell et sa avai cartonné alors les Mavs equipe potentillement dangereuse ? a priori oui mais ont ne sais jamai...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
28 août 2004 à 12:24:08

C´est un peu illisible ^^

Dallas une équipe dangereuse oui, mais que peut-on attendre de Stackhouse qui sort d´une saison blanche ruinée par les blessures ? Que peut réellement apporter Dampier ( s´il joue comme unique intérieur) face à Garnett, Brad Miller, ou l´armada intérieure des Pistons ?

C´est vrai que Terry--Daniels-Finley-Nowitzki-Dampier c´est plus que correct, mais en dehors de Howard, Devin Harris voire Dickau le banc est limite...

elbosso
elbosso
Niveau 10
29 août 2004 à 15:23:44

Me revoila apres un long voyage au Etats Unis :)
la bas on parle beaucoup de Dallas mais j´ai pas compris pourquoi
Sinon vous avez l´air bien au point au niveau connaissance basket alors je vais vous demandé de me dire si les sixers de cette année ont un bon petit potentiel
merci d´avance

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 août 2004 à 18:46:54

:d) http://sports.yahoo.com/nba/teams/phi/roster

Voila le roster. Personnellement je le trouve faiblard pour aller loin en PO. Ils font partis des équipes qui pourront aller en PO entre la 6 et 8eme place car les autres sont encore + faible.

A l´interieur, le duo Dalembert-Kenny Thomas me semble complémentaire, Dalembert est le prototype du défenseur avec des mains carrés ( maintenant reste à savoir s´il va devenir un Ostertag ou un Wallace :-p ) Thomas est un ailier fort qui peut faire de très bonne chose, et il a pris une nouvelle dimension l´année passée.

Allen Iverson aura encore le monopole de la team, reste à savoir s´il sera meneur ou arriere, Snow étant parti. A mon avis on devrait avoir un duo de guard avec Willie Green en role player, et Glenn Robinson apportera son égo et ses briques au poste 3. Pas très rassurant tout ça :peur:

Sur le banc Aaron Mc Kie continuera à être un bon sixieme homme, alors que Marc Jackson ( s´il est remis de sa blessure) et Brian Skinner seront de bons interieurs pour supléer les titulaires. Iguodala semble un bon rookie, Korver est un bon shooter à 3 points dans un bon soir. Enfin Corliss Williamson est un habitué des missions sixieme homme, role qu´il occupé déja à Detroit.

En bref, il y a de la qualité à l´interieur, ce qui n´est pas négligeable actuellement ) l´est, mais aussi dans la league en général, le poste 3 est occupé par un gars nullissime ( enfin j´exagere, mais je n´en pense pas moins) et Iverson sera toujours présent. Par contre pas de meneurs de métier :doute: Le banc est honnete, et pourra apporter un plus, contrairement à pas mal d´équipes.

:d) Pour revenir brièvement sur Dallas, le banc n´est pas si mauvais que ça, à mon avis Stackhouse ne sera pas dans le 5, Harris était programmé pour etre meneur titulaire ( mais fallait bien se débarrasser de Walker) et Howard ou Daniels seront également sur le banc ( l´un des 2 sera SF titulaire) Par contre à l´interieur c´est un peu moins glorieux, beaucoup de pivot mais aucun de vraiment doué...

_Carmelo
_Carmelo
Niveau 4
29 août 2004 à 20:14:23

http://nba4ever.skyblog.com/2.html

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
30 août 2004 à 00:49:35

Stackhouse en 6e homme ça peut être intéressant, mais il aura sans doute du mal à faire oublier Jamison, meilleur joueur de la Ligue dans ce rôle l´an dernier ^^ Et il faudra attendre d´en savoir un peu plus sur son état physique.

Dallas a une fois de plus beaucoup renouvelé son effectif, je ne sais pas si c´est vraiment la solution :question: Construire une équipe autour de
Nash-Finley-Howard-Daniels-Harris-Jamison-Nowitzki
voire Najera aurait peut-être été plus judicieux, mais les dirigeants des Mavs ont choisi une autre voie ^^

Une equipe dont on parle peu c´est Portland ^^

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:04:51

" cela me rappelle les Wolves la saison derniere avec le recruterment de Olowokandi,Cassell,Sprewell et sa avai cartonné"

Euh, rappelle-moi ce qu´on fait les Wolves cette année? Je crois pas qu´ils aient gagné le titre, ni même qu´ils soient allé en finale NBA...
Les mavs n´ont pas de joueur avec un instinct de tueur, un peu comme les Kings... Ce sera dur pour eux en PO, comme d´hab, mais qui sait, peut etre qu´un joueur emergera...mais j´en suis pas si sur!

Go LA and Miami!!!

Mujayhdin
Mujayhdin
Niveau 6
03 septembre 2004 à 12:41:40

la grosse connerie des mavs, c´est d´avoir laissé filer Antawn Jamison meme s´ils ont récupéré Stackhouse et Laetner

_legend_killer
_legend_killer
Niveau 4
03 septembre 2004 à 14:47:42

sendo le meilleur basketteur de slam dunk lol j adore ce manga

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:34:05

" la grosse connerie des mavs, c´est d´avoir laissé filer Antawn Jamison meme s´ils ont récupéré Stackhouse et Laetner"

Il n´y a pas de " même", c´est une connerie point finale.

Laetner a déja signé chez les Warriors, et Stackhouse ça fait 2 ans qu´il est blessé, alors son niveau est plus qu´énigmatique.

La seule motivation que pouvait avoir Cuban pour faire ce choix était le pick5 de la draft qui finalement ne servira pas à grand chose depuis l´arrivée de Terry ( à part joué les doublures pour ce pauvre Davin Harris) et à mon avis, le petit probleme financier habituel, Jamison étant bien loin du minimum syndical, il était même bien plus proche du max que du minimum. Mais Stackhouse était bien payé aussi, donc la différence ne doit pas être énorme. Si Terry n´était pas venu ce trade aurait eu un sens, mais comme Terry est venu, la politque des Mavs parait toujours aussi bizare :doute:

" Euh, rappelle-moi ce qu´on fait les Wolves cette année? Je crois pas qu´ils aient gagné le titre, ni même qu´ils soient allé en finale NBA... ´"

Ils n´ont pas gagné mais été en finale de conférence, par conséquent c´est loin d´être une saison ratée. La progression a été significative, et cette saison avec un groupe quasi inchangé on verra ce que cela donnera, moi je suis confiant pour aller encore un peu plus haut :ok:

sendo2
sendo2
Niveau 7
04 septembre 2004 à 09:24:01

effectivemen les Wolves n on pa gagné le titre mais il on surpris beaucoup de monde a commencé par les Kings mais bon pour les mavs moa je pense a Terry au poste1 car il a plus d experience et c statistique a la passe sont plutot bonne en debut de saison il sera certainement starter et on vera plus tard
Je pense qu il faut arreté de Comparé des joueurs qui sont plutot bon au monstres de la NBA que sont Garnett,Duncan,O Neal et Yao mé ce type de joueur comme Dampier é tres recherché ds la NBA ( stats a 12pts 12rbds) avouon le c plutot pas mal
Stackhouse cantoné au role de 6eme homme?il est clair que je n y est pas pensé mais il peu revenir en forme apres sa blessure lui qui tourné il a 3ans a plu de 30pts a Detroit et un scoreur il pourra apporte son experience dans le money time
Jamison et partis mais on vois bien qu il n etai pas bien ds cette equipe c 1 starter on se rappelle notamment de c 2 matches succesife a 51pts
et quelque chose que j ai remarquer Nowitzki et cher tres cher meme a plus de 13 000 000M de dollars en salaire
é :up: a legend killer toi aussi tu kiffe Slam Dunk c de le balle c te manga

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe