CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JO: USA out!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
27 août 2004 à 21:22:43

desole, mais je suis trop content! sorry d´avoir zapper les topic JO, mais bon, ça peut s´expliquer!

Les Etats-Unis sortis

L´Argentine, vice-championne du monde, s´est qualifiée pour la finale du tournoi messieurs en battant les Etats-Unis 89-81 ( mi-temps: 43-38).

En finale, samedi, les Argentins affrontent le vainqueur de la seconde demi-finale opposant dans la soirée la Lituanie à l´Italie.

C´est la première élimination des Américains aux jeux Olympiques depuis une demi-finale en 1988. Médaillés de bronze cette année-là, ils avaient ensuite remporté les jeux de 1992, 1996 et 2000.

Les marqueurs
Argentine : Sanchez ( 4), Ginobili ( 29), Oberto ( 6), Nocioni ( 13) Wolkowyski ( 3), Montecchia ( 12), Herrmann ( 11), Fernandez ( 1), Scola ( 10)
Etats-Unis : Iverson ( 10), Marbury ( 18), Duncan ( 10), Odom ( 14), Jefferson ( 7), Wade ( 2), Boozer ( 8), James ( 3), Marion ( 9)

( source: lequipe.fr)

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
27 août 2004 à 21:42:56

Merci critik ca fait plaisir de voir ces argentins en finales , seulement j´espere qu´il repasse le match ce soir ou demain matin car je ne l´ai point vu :(

et pour ce soir aller la lithuanie :)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
27 août 2004 à 22:01:18

moi aussi je l´ai pas vu!

tain ça m´enerve...

d´un coté la lituanie, mon favori, de l´autre, l´italie, ou mes racines... raah, le choix est dur... mais la lituanie est au dessus, et l´italie pourra battre les USA dans la petite finale.

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
27 août 2004 à 22:09:37

a oui j´avais oublié la petite finale

moi qui voulai voir les USA

t´as des racines rital critike ? ??

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
27 août 2004 à 22:12:11

ouais, vu mon nom de famille ( toi tu le sais, mais les autres, vous pouvez vous brosser pour le savoir). et j´en suis fier!

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
27 août 2004 à 22:14:49

moi aussi je suis rital

bha je te k´avais di je crois en +

y´a des bons joueur dans l´équipe d´italie ? ??

forza italia

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
27 août 2004 à 22:18:20

ouais, je crois que tu me l´avais dit.

les bon joueurs, je sais pas leur om, je connais juste Gregor Fucka, retraité...

et pendant un voyage en Italie, j´ai ramener le short de l´equipe italienne de basket! mai sil m´est deja trop petit :snif:

FORZA ITALIA!!!

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
27 août 2004 à 22:24:17

pk tu connais que ce nom là ? ?? :sarcastic:

j´ai déjà jouer moi contre une équipe lituanienne et aussi italienne :-)))

mais ces enfoiré de lituanien avai 2 équipe on a gagner contre la 1ère e perdu en finale contre la 2ème malgré ma présence phénoménale :-)

mais les machins ils font a peu près de 3H de basket par jour

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
28 août 2004 à 01:25:38

quelle merde cette équipe ricaine! la honte!! bouuuu et ca se prétend une dream team?! qu´il regarde les k7 de 1992 ils en ont besoin!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 août 2004 à 01:54:07

C´est fini le déballage puéril d´insulte gratuite sans aucune pertinance? :nonnon:

J´espere juste que tu seras sufisament doué en math pour totlaiser le nombre d´annerie que tu as réussi à écrire en 2lignes...

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
28 août 2004 à 03:03:22

c´etait une équipe b qui n´avait quasiment jamais joué ensemble

apres met le champion d´europe ( tel aviv ) face a san antonio ou les lakers y a pas photo

sendo2
sendo2
Niveau 7
28 août 2004 à 09:14:07

moa y a un truc qui m enerve car quand je regardais les matchs sur Fr 3 le commentateur ( pas le Dacoury) l autre y qualifie cette équipe de dream team alors que les USA n ont eu que Duncan et Iverson
pour moi le dream team c etait uniquement pour 92 avec les Jordan,Bird,Magic,Barkley,Ewing,Malone,Stockton bref c etait impréssionant a voir mais qu on traduit mot a mot dream team on comprend equipe de reve et l equipe d Athenes n était pas 1 dream team mais une equipe a peu pres normal aves de grosses stars et pour ma part je trouvais que sa manquais d intérieur a part Duncan pris par les fautes mais bon...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
28 août 2004 à 12:30:44

De toute façon le commentateur sur FR3 s´y connait tellement qu´il accumulait les conneries au rythme où Ginobili mettait des paniers ^^

Il a réussi à dire que Duncan était aux JO en 2000, ce qui est absolument...faux ^^

Mais c´est dommage que certains profitent de cette élimination ( attendue) pour déverser leur haine des USA...

Sur un plan purement sportif, ils ont été loin de démériter, ils ont progressé en quelques semaines et ont fait preuve de beaucoup de coeur face à l´Espagne puis l´Argentine. Mais sans pivot, sans vrai meneur et sans shooteur, stars NBA ou rookies, c´était une mission difficile que ramener l´or.

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
28 août 2004 à 12:34:45

je trouve que lebron james n´a aps assez joué mais après peut être que tactiquement c´étais fai exprés :question:

Flyan
Flyan
Niveau 10
28 août 2004 à 14:31:24

" je trouve que lebron james n´a aps assez joué mais après peut être que tactiquement c´étais fai exprés "

Larry Brown n´aime pas du tout faire jouer les jeunes...

" quelle merde cette équipe ricaine! la honte!! bouuuu et ca se prétend une dream team?! qu´il regarde les k7 de 1992 ils en ont besoin!"
Déjà ça ne s´est jamais prétendu Dream Team suffit de lire les réactions de Iverson ou Duncan, cette Team des U.S.A a fais preuve de beaucoup plus d´humilité que celles de 2000, 1996 ou même 1992, donc ta reflection Dream Team tombe bien à l´eau, les seuls qui les appellent comme ça sont les Médias, et on sait combien les Médias Francais ne connaissent absolument rien au Basket ( Exemple : Tony Parker)...

Tu es sûr que c´est l´Equipe qui est allé à Athènes qui est merdique et qui doit avoir la honte ?
Ou plutôt ceux qui ont refusé lâchement d´y aller ?

Pfff je me demande pourquoi je te réponds tiens, parce que là vraiment s´est faire preuve de méchanceté gratuite envers les joueurs qui ont tout fais pour leur pays . .. alors que pendant ce temps là les ´lâches´ se foutaient bien de leur gueule pour pas nuir à leur réputation.

Moni12
Moni12
Niveau 10
28 août 2004 à 17:34:19

moi j ai vu le match usa + argentine
et italie + qqchose
:-p

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
28 août 2004 à 19:42:39

" pk tu connais que ce nom là???"

je l´ait entendu, y´a quelque semaine^^

au fait, finale:

Argentine-Italie!

FORZA ITALIA!!!!!!!!!

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
28 août 2004 à 19:59:09

justement ça passe kan ? ?

et pour la 3éme place c´es kan aussi ? ?

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
28 août 2004 à 20:04:32

c´est maintenant la 3eme place, la finale, ce soir, a 21h 15, ou 21h30

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse