En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
plutot marbury ou iverson?PG ou SG?
Bone-Collector
Niveau 2
21 août 2004 à 17:16:11
pour moi je pense que marbury fait parti des 3 meilleurs meneur de la ligue et ive parmis les 3 meilleurs arriere!et vs qd penC vs?
big-wallace
Niveau 10
21 août 2004 à 17:17:42
Bone-Collector
Niveau 2
21 août 2004 à 17:35:23
au lieu de mal parlé tauré mieu fait de repondre g fait recherché et il n´y avait pas encore se topic a mon tour de te faire sa mnt donc
Flyan
Niveau 10
21 août 2004 à 17:50:32
J´en penses que Bone Collector est le meilleur StreetBaller de la planète, mais il n´a absoulument pas rien révolutionner ( comparer à des Hot Sauce ou Tru Baller...) !
Comment ça s´était pas la question ?
Flyan
Niveau 10
21 août 2004 à 17:51:01
Enlève le " pas" qui n´a rien à faire dans ma phrase...
big-wallace
Niveau 10
22 août 2004 à 01:41:17
Dsl j´étais un peu énervé quand j´ai écris ce post!
BasketQc
Niveau 8
22 août 2004 à 02:29:34
il a tout de son cousin se theo.
big-wallace
Niveau 10
22 août 2004 à 12:33:26
Pk?
_Carmelo
Niveau 4
22 août 2004 à 18:30:57
c domage ke larry brown fasse pa confiance o jeune en nba et o J.O. A sa place jmetrai Lebron ds le 5 de départ avec marion et jenleverai marbury et jefferson
Bone-Collector
Niveau 2
22 août 2004 à 18:48:27
lary brown a tjrs été comme sa c domage il a juste fé confiance a iverson c tt.totalement d´accord jefferson et mabury n´ont rien a faire dans le 5
fuck-tp
Niveau 10
22 août 2004 à 19:02:52
Ouai surtout Jefferson quand il se reveille c´est d´une pertinence sans nom