CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dribleur ou pas

Flyan
Flyan
Niveau 10
22 août 2004 à 17:09:53

C´et vrai que Bone Collector est un Streetballer exceptionnel ( et en effet il a battu Marbury et Davis en one on one) mais ce joueur à un égo surdimensionné pas possible ^^ !
Sinon c´est vrai que Bone Collector à bien froissé un ligament d´un joueur sur un Cross-Over monstrueux, et après le cassé de chevilles ça ce n´est que du blabla ^^

Et en ce qui concerne le Cross de Iverson sur Jordan suivi de son panier décisif dans les dernières secondes je l´ai en . Gif il est magnifique :)

Bone-Collector
Bone-Collector
Niveau 2
22 août 2004 à 17:30:44

tu a l´air de bien ti connaitre flyan en basket si tu a une adresse msn et que tu ve bien me la paC on pourra parlé + longuement de tt sa moi je suis un grand fan d sixers,et de tt se qui touche and1(rucker park and1 tour etc...)

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
22 août 2004 à 21:00:16

Ah en faite je crois avoir entendu parler d´un mec qui pulvérisais les autres en 1-1 mais quel est son nom a ce bone collector et est ce qu´il a fait de la prison? :question:

Satulos
Satulos
Niveau 3
22 août 2004 à 22:00:29

Personne n a un lien pour que je puisse le voir ( il est pas sur kazaa)

T as déjà vu Hot sauce , il drible bien mais n a pas de style , de dégain...regarde la démarche de marbury , c est déjà autre chose.

Par contre en technique,le putain de crossover(ou lorsque tu fais passer ton bras devant ton torce afin de faire passer le ballon entre tes jambes , une figurre qui montre souvent) , je l ai fais alaise...la seul putain de figure que j arrive pas à faire , c est lorsque le mec dribble en faisant le poiriet tout en passant pratiquement par dessus le gars , la chapeau).Mais comme tu le dis , reste à voir la vitesse de drible de collector , iverson est rapide mais loin d etre insurmontable , au contraire même ( l age se fait sentir)

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
22 août 2004 à 22:54:53

" T as déjà vu Hot sauce , il drible bien mais n a pas de style , de dégain..."

:nonnon: :nonnon: Hot sauce pas de style :nonnon: :nonnon:

TheSTATE
TheSTATE
Niveau 3
22 août 2004 à 23:08:26

Quand je dis style , c est maniment du ballon , la carure du personnage . ..etc . Marbury , il est classe.

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
22 août 2004 à 23:10:32

La carrure?? Attends il est trop classe hot sauce enfin chacun ses gouts hein....

TheSTATE
TheSTATE
Niveau 3
22 août 2004 à 23:31:42

C est sur...il ressemble à quoi bone-collector ? ?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 août 2004 à 23:33:31

Nelly avec un préservatif sur la tête

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
22 août 2004 à 23:38:06

:lol: fuck tp :rire:

Flyan
Flyan
Niveau 10
23 août 2004 à 00:05:35

Ouais mais peu de charisme, enfin je pense que c´est ça qu´il veut dire...

" je crois avoir entendu parler d´un mec qui pulvérisais les autres en 1-1 [...]et est ce qu´il a fait de la prison?"

Alors dans les Stars déchues sortit de prison récemment tu as :

- " Hook" Mitchell ce gars dunkait de la ligne a 3 points, Légende ou réalité ? Reste qu´il était un grand Dunkeur des années 80´s et qu´il fût emprisonné pour Assassinat, il est sortit il y a quelque mois je crois...

- Joe Hammond qui a mis 40pts sur la tête de Dr J ( Julius Erving, quand il était encore StreetBaller du Rucker) en une mi-temps au Rucker Tournament, il a fais un peu de prison il me semble...

- Pee Wee Kirkland devait rejoindre la NBA mais c´etait un meurtier, il est allé très vite en prison et en faisant le Championnat des Zonzon, on raconte qu´il tournait à plus de 70pts par Matchs...

" si tu a une adresse msn et que tu ve bien me la paC on pourra parlé + longuement de tt sa moi je suis un grand fan d sixers"
Entre fan de Sixers, c´est avec plaisir : flyan11@hotmail.com :-)))

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 août 2004 à 00:08:59

Ah tout ses poetes si c´est pas mignon :sarcastic:

Je dois bien avouer qu´en temps que pivot un drible entre les jambes c´est pas très utiles, je me contente des passages en force :-p

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
23 août 2004 à 00:42:05

Merci beaucoup flyan mais je demander si bone collector avait fait de la prison? :peur:

Et Mitchell d´apres toi c´est vrai qu´il dunkait des 3 points?

Flyan
Flyan
Niveau 10
23 août 2004 à 12:14:35

Bah Gary Payton et Jason Kidd l´avait confirmé, car Hook Mitchell les battaient en One on One à l´époque, mais ça pourrait bien être vrai puisque ( c´est là où j´ai lu un peu plus sur lui) dans Slam StreetBall Vol.1 il le confirme également après avoir retracer sa vie sur une grande enquête...

Mais maintenant tu le verras plus Dunker c´est clair ^^, et c´est bien triste de gâcher un immense talent comme ça pour des conneries :-( !

Bone Collector n´a jmais fais de Prison... Du moins pas pour l´instant ! :)

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
23 août 2004 à 12:23:50

ok :merci: beaucoup flyan :) !

C´est de ce mec hook dont on m´avait dis le + grand bien!! Mais c klr qu´un talent a été gaché :-(

kidd-5
kidd-5
Niveau 3
23 août 2004 à 12:27:48

sur kazaa ya une image ouè il dunk dé trois mtchel il C un ouf ce mek mé il a la classe :-d

Bone-Collector
Bone-Collector
Niveau 2
23 août 2004 à 21:32:28

merci flyan pour ton adresse msn :merci:
bone collector est le meilleur dribleur au monde un point c tt ne cherché mm pas les hautes sauce marbury et compagnie il n´ont pas le level...mdr

LesTenebres
LesTenebres
Niveau 5
23 août 2004 à 23:03:31

C est limite si c est pas un ovni ton mec . ..Il est nul part ! !!!

Les seuls que j ai appris c est qu il était très fort au drible et qu il portait une capote.

Flyan
Flyan
Niveau 10
23 août 2004 à 23:20:09

Bone Collector à fais les pubs Nike ( avec Stickman)! Excellentes d´ailleurs ^^ !

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
23 août 2004 à 23:31:23

En attendant niveau street, Trixz est une sacrée bombe...

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat