CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Favoris pour cette saison NBA

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
06 août 2004 à 12:16:29

Le forum n´est pas trés actif alors même si c´est relativement tôt pour parler d´une saison qui ne débutera qu´en novembre, on peut toujours commencer à discuter des équipes que l´on voit capables de décrocher le titre NBA cette saison. On pourra toujours revoir nos positions au fur et à mesure des trades ^^

:d)1: Malgré la perte de Williamsson, Okhur et Mike James Detroit reste à priori le grand favori. Ils ont resigné Sheed, ajouté McDyess, McAskill et Delfino. Reste à voir l´apport de Coleman...Le point faible: un staff technique entiérement chamboulé.

:d)2: Les Wolves peuvent se réjouir du passage à l´Est du Shaq, l´homme qui les aura en grande partie privés de finale NBA. Minnesota a conservé Hassell et Hoiberg, en attendant de resigner Hudson. L´effectif reste quasiment identique, l´ambition aussi. Le titre à l´Ouest leur tend les bras, le titre NBA n´est pas si loin. Le point faible: le poste de pivot et un Olowokandi qui ne confirme toujours pas son statut de n°1 de la Draft 98.

:d)3: Les Spurs peuvent jouer les trouble-fêtes, ils ont l´un des joueurs les plus dominants de la Ligue avec Duncan et ont réussit à garder Ginobili. Brent Bary viendra amener ses qualités de shooteur pour remplacer Turkoglu. Le point faible: tout reposera encore sur Duncan.

:d)4: Sacramento a perdu Divac et Gerald Wallace, et peut-être bientôt Stojakovic. Mais Webber et Bobby Jackson sont de retour, le rookie Kevin Martin s´annonce comme le nouveau Doug Christie et Ostertag aménera ses qualités défensives. Le point faible: un banc plus que réduit.

La suite tout à l´heure, avec Miami, Indiana, voire Dallas ^^

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
06 août 2004 à 12:31:00

Tiens il m´ettones de toi ce topic Marco!

Sinon c´est encoer un peu tot mais je pense que detroit peux encore gagner ce qui est sur c´est qu´elle jouera les finales de conference ( contre miami?) Et qu´il pourront encore prétendre au titre!^^

Sinon une petite question déstiné a Marco:
Pour toi qui a le meilleur secteur interieur de la ligue ? (car pour moi tu dois le savoir c´est detroit ( en restant objectif) )

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
06 août 2004 à 12:56:36

Detroit est pas mal c´est sur, si j´oublie personne ça fait Ben Wallace, Coleman, Elden Campbell, Milicic, Mc Askill, Mc Dyess, Sheed

Assez impressionnant, pas mal de bons défenseurs mais Sheed et Mc Dyess peuvent scorer ^^ C´est vrai que j´ai du mal à voir une équipe qui puisse rivaliser...

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
06 août 2004 à 13:01:17

Ok mici :ok:

GO PISTONS GO!!

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
06 août 2004 à 13:42:39

Sans vrt pouvoir concurrencer les petits cheris de mon bigounet, denver est pas mal aussi a l´interieur avec Nene, K-mart et Camby.
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ice-flo
ice-flo
Niveau 6
06 août 2004 à 13:43:20

moi tjr pour les nets meme si cet anné fo rien esperé de apar peut etre un place en playoffs
sinon moi jatten les suns les nuggets et les knicks et les pistons

rapeur91
rapeur91
Niveau 2
06 août 2004 à 13:53:20

moi je suis pour les syxers mm si ils vont pas gagner domage car je suis fan d´iverson

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
06 août 2004 à 14:06:44

Les Suns je les vois bien faire une jolie surprise à l´Ouest ( mais pas en finale non plus ^^), ils ont une équipe jeune et commencent à avoir un banc intéressant, dommage pour eux de pas avoir gardé Mc Dyess.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 août 2004 à 14:14:23

Malgré tous les changements qui peuvent encore avoir lieu je dirai:

:d) Les Pistons, ils sont champions en titre, ils se baseront sur la même ossature que la saison derniere, ils ont un cinq majeur très compétitif, un banc honnete, avec des interieurs qui pourraient être titulaire ailleurs ( mc dyess, campbell et à une moindre mesure Milicic) Je les vois bien conserver leur couronne.

:d) Les Wolves, difficile de ne pas les citer, ils ont fini premier à l´ouest la saison derniere et l´effectif n´a pas changé. Szczerbiak, je l´espere, ne sera plus blesser durant les 3/4 de la saison, et avec un peu de chance Olowokandy montrera un minimum de fierté en allant apporté un peu plus que 5 fautes en 10 minutes. Hoiberg a été ressigné et j´en suis ravi, un joueur comme ça venant du banc et plantant ces 3 points, ça ne se lache pas :-)))

:d) Les Spurs, difficile de ne pas les citer, ils ont un bloc équipe, le groupe est stable, et l´acquisition de Barry est un plus non négligeable. Il reste à savoir qui sera le pivot, Rasho ou un décallage de Duncan.

:d) Les Mavs. Encore une fois une campagne flashy, ils se sont débarassés d´Antoine Walker, pour récupérer Jason Terry ( qui sera peut-être échangé avec Kidd dans les 2 mois) ils ont récupérés également Stackhouse et Henderson, 2 gars blessés une grande partie de la derniere saison. Devin Harris semble un bon rookie, Finley et Nowitzky sont toujours là, mais le départ de Jamison est sans doute une erreur. Et n´oublions pas Marquis Daniels, révélation de la fin de saison derniere qui pourrait encore surprendre. Mais il y a une absence récurente de pivot...

Le titre devrait se jouer entre ses équipes, les Pacers ne sont pas candidats, leur effectif et trop juste, et J.O´Neal est trop faible en PO, les Kings sont affaiblis, et les Knicks se reconstruisent avec des égos, ce qui n´est pas toujours la bonne solution.

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
06 août 2004 à 14:26:44

Oui c´est ca herzi!! :ok:

:d) Denver pourrait peut etre visait les finales de conference cette année ( et pk pas les finales nba) car il ont réussi a choper K-mart et puis l´explosion de melo va etre imminente!^^ Donc ils pourraient faire de tres belles choses!

Mais de ttes facons detroit va conserver son titre! :-p

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
06 août 2004 à 15:24:30

Bon vous savez mon opinion sur le futur vainqueur nba 2005 :rire:

sinon je vois bien les kings , pistons , spurs , pacers , nuggets et heats pour cette saison :)

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
06 août 2004 à 23:01:01

" kings , [...] , pacers......"

euh............... :(

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
06 août 2004 à 23:01:50

c´est une premonition , tu verras bien ^^

sendo2
sendo2
Niveau 7
07 août 2004 à 09:15:26

bon en se qui conserne les Wolves y a rien a dire vous avais tout dit

por les Mavs c autre chose en effet Nowitzki aura plus de shoot a prendre car rappelons le il c est plein de prendre pas plus de shoot que Walker(preuve que Cuban a fait 1 taffe merdique) en ce qui conserne Terry la il on bien fait mais le poste 5 alors On savais les Mavs tres attiré par kurt Thomas des Knicks ds l optique d un échange aves Walker

moi je ne voit pas les kings cette saison a moins de retrouver 1 Webber All-Star et 2 garder Stojakovic et au fait si il ce barre y va ou?

Denver avec Melo et K-Mart sa risqe de casser la baraque dans 1 premier tour de playoff

sinon le retour des Suns et des Blazers serait envisagable apres c transfere

les Heat seron fort avec le Shaq et Wade mais qel equipe auront t il tout comme Indiana et New jersey y aura du taffe pour c 2 team sinon tjrs a l est avec New York dont je verrai bien 1 monter fulgurant de Marbury

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
07 août 2004 à 11:23:17

Ouais t´as bien résumé sendo2!^^

Ah la la une équipe double finaliste qui va se retrouver derniere de la ligue :non2: ( NJ)....

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
07 août 2004 à 12:38:21

J´attends de voir la fin du bordel nommé transfert et des perfs des équipes avant de pronostiquer...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
07 août 2004 à 13:01:58

Oui, les fans de New Jersey peuvent préparer la corde ^^ Jefferson aussi d´ailleurs ^^

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
07 août 2004 à 13:25:53

J´applaudis les Nets, ils ont quand même réussi la meilleure entreprise de démolition d´une team en moins d´un mois passant du statut de prétendant aux Finals NBA à celui de franchise qui va couler dans les bas fonds de l´East comme N.Y.C il fut un temps...bravo!!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
07 août 2004 à 13:42:16

alala les nets on risque pas de les revoir en final pendant un bon moment ^^
jattend un peu pour pronostiké meme si je pense pas que je trouverai je suis un pietre pronostikeur ^^

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
07 août 2004 à 13:44:35

Ouais mais la c´est meme pas de pronostiquer c´est évident d´ailleurs comme l´a dit Marco les fans peuvent préparer la corde hein ice flo! :sarcastic:

Au fait Arnold t´as MSN?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket