Je propose un topic de débat...on choisie un sujet et on dit notre jusqu´à ce qu´il soit devenu ennuyant...
PS: SI vous aimez pas n´écrivez pas et laissez-le sombrer à jamais...
Bon ben je met la putain de connerie que les Lakers ont faits en échangeaient Le Shaq(malgré que je l´aime pas trop lui)! D´après moi les Lakers n´ont proposé qu´un échange normal malgré que Lamar Odom avec Kobe pourrait faire un bon duo du T-Mac/Yao, Bibby/Webber et Sprewell/KG...mais bon, qui sait???
Les Lakers n´ont pas fait de connerie. Le Shaq voulait partir, la connerie aurait été de le retenir contre son gré. L´échange on peut en dire ce qu´on veut, pour moi les Lakers n´ont pas fait une si mauvaise affaire que ça.
Question de point de vue.
Peut-être mais, il aurait allez chercher mieux encore du genre de Nowitzki ou Webber. Mais pour l´aquisition de Butler, çà je le respecte, il est encore jeune et peut encore développer son potentiel. Mais Grant c´est VRAIMENT inutile...Avec tout çà le Heat n´aurait pas son 5 majeur si impressionnant qui était :
PG-Dwyane Wade
SG-Eddie Jones
SF-Caron Butler
PF-Lamar Odom
C-Brian Grant
Mais bon, le futur va nous apprendre bien des choses
. ..
Put1 c´est mort ici ou quoi????
. ..
Pour le Heat c´est pas plus mal de se " débarasser" de l´arroseur Lamar Odom, même s´il avait bien progressé l´an dernier. Avec le Shaq à la place de Grant ils tenteront sans doute de viser le titre à l´Est même si le banc semble juste. C´est le départ de Butler qui me semble le plus ennuyeux pour eux, il avait fait une grosse premiére saison avant d´avoir un temps de jeu plus réduit l´an dernier.
En ce qui concerne L.A. ils perdent le joueur le plus dominateur de la NBA, et c´est pas Grant ou Divac qui le feront oublier facilement. Ils récupérent Butler, qui est jeune et a un gros potentiel, ce qui permettra aux Lakers de garder George sur le banc. Reste à voir comment se déroulera l´association Odom-Bryant, qui laissera des miettes à l´autre ? ^^ De toute façon L.A. a pas un effectif terrible pour le moment...
Pas terrible??? Avec Shaquille en moins Payton va surement mieux jouer et plus longtemps aussi a cause du départ de Fisher en direction de Golden State. Ils feront encore peur dans l´ouest si le nouveau coach fait sa job comme Phil Jackson.
Mais pourquoi allez chercher Divac s´il ont Grant??? D´accord ce n´est pas le meilleur mais bon, il peut faire le travail pour 1 an ou 2.
De plus O´Neal ne sera plus très dangeureux car avec Miami, il sera à l´est donc çà ne changera pas beaucoup, quoi???? Le Heat n´est sûrement pas à veille de décrocher le titre de champions du monde. Sauf qu´il ont 2 positions de plus a combler alors, bonjours le portefeuille...
Pour les lakers, il faut voir un peu plus loin que le bout de son nez. Le GM a fait le choix d´offrir un contrat mirobolant à KB, ce qui impliquait lui confier les clés de la franchise. Le Shaq l´a compris et a demandé son transfert. Franchement quand ton patron te dit que tu n´es plus le leader d´une franchise que tu as ramené au sommet, tu lui dit pas " ok je cede ma place, et je jobbe" Bah Shaq c´est pareil, il est encore motivé, et il a eu une vintaine de propositions, c´est dire si beaucoup de franchise croient encore en lui.
Ensuite pourquoi Divac? Parce que Grant est léger tout seul au poste 5 et son poste de formation c´est 4. Divac est un vieux roublard, c´était une oportunité les Lakers l´ont saisi. Qui sera le titulaire, perso je sais pas, mais avec Odom, Grant et Divac la rotation interieur des Lakers est plus qu´honnete. Et si Malone reste, ça sera encore mieu pour eux.
Enfin Miami ne sera pas champion du monde c´est sur, mais se postione comme un prétendant au titre NBA ![]()
Leur marge de manoeuvre finaciere sera sans doute un peu plus réduit, mais ils ont un trio de tout premier choix avec Wade-Shaq et l´artilleur Jones, s´il retrouve ces sensations un peu égaré. Autour d´eux il y aura peut-être Malone, Horry, Russel..des anicens Lakers en gros, qui viendraient prêter main forte au Shaq. Cette équipe de Miami semblait vraiment prometteuse, et c´est dommage de l´avoir vassée, mais le Shaq est un sérieux plus, et ça personne ne pourra le nier...
Je crois qu´on a tout dit...
Quelqu´un a un autre sujet???
Je propose la Dream Team pour les J.O. d´Athène...
Super team(exepté Boozer, Stoudamire et Jefferson)pour un super été...Mais pourquoi, mais pourquoi, MAIS POURQUOI, KG, Kobe et Carter n´y sont pas
, HEIN? Je vous le demande!!!
super team ?
ya que des seconds couteaux a part duncan ou iverson !
quand je vois dans cette equipe des gars comme Okafor, ou meme Anthony et James dans une moindre mesure, qui ont à peine une saison NBA dans les pattes,et qui n´ont pas franchement fait brillé leur équipe, je me dis que le temps de la dream team est loin...
et pour kobe il doit etre suffisament emmerdé avec so proces pour ne pas faire les jo
carter a ete longtemps blessé, mais au vu de la saison qu´il a fait je vois pas ce qu´il viendrait faire dans l´equipe
et garnett doit etre blessé, ou il a peut etre tout simplement décliné l´invitation
Tu dis que les Okafor et Anthony n´ont rien à faire ici??? Quiest-ce qui va faire l´équipe à chaque anné d´ici 5 ou 6 ans Carter??? Kg??? Ils vont commencer a d´venir vieux, non???
dans 5 ou 6 ans, si Okafor et compagnie ont le niveau, ils joueront dans l´equipe olympique.
mais la, maintenant, le niveau ils ne l´ont pas, tu pourras pas contester qu´il y a un certain nombre de joueurs meilleurs qu´eux a leur poste qui ne sont pas dans l´equipe
s´ils progressent, qu´ils deviennent des valeurs sures en NBA, alors ils mériteront leur place, mais pour l´instant, on en sait rien
on ne sait meme pas si Okafor a le niveau NBA, regard Howard, le n°1 de la draft, il lutte comme un damné en summer league...
Pour çà, je suis d´accord mais si Le Shaq et compagnie ne veulent, ne peuvent ou encore n´ont pas été invité, il faut bien qu´il quelque futures, non? Mais avec The Answer, Duncan, Jermaine O´Neal, Starbury et Marion(il est pas trop pire), çà donne un bon 5 partant du genre :
PG-Starbury
SG-The Answer
SF-The Matrix
PF-O´Neal
C-Duncan
Jermaine O´Neal a aussi décliné l´invitation je crois.
En ce qui concerne l´équipe en elle même, elle n´est pas si mal que ça. L´équipe est jeune, mais les " stars" n´ont pas souhaité se déplacer, donc il fallait faire venir des joueurs d´un certain calibre, et acceptant de venir...et ça c´est les jeunes.
Franchment Duncan avec ses 2m13, je pense qu´il jouera pivot, Okafor ne sera sans-doute pas le titulaire. Et il en emmerdera du monde avec sa taille et ses fondamentaux. Avec Iverson et Marbury ça fait une belle brochette d´arriere, un peu trop shooter mais efficace, et Marion est quand meme tres sous-coté, pour un ailier tournant à 20pts et 9 rbds.
Après le reste c´est des jeunes..?et ça suffit amplement pour ramener une médaille.
Le but, c´est pas d´avoir la meilleur équipe possible mais plutôt ramené l´or au États-Unis et avec l´équipe qu´ils ont, les States ne sont pas près de perde. Et en plus de Starbury et The Answer, The Matrix(Marion) à déjà joué avec Marbury alors il se connaisent assez bien en plus de Amare = L´ANCIEN TRIO DE PHOENIX!!!
De plus avec une ligne de jeunes :
PG-Dwyane Wade
SG-LeBron James
SF-Carmelo Anthony
PF-C-Booz
C-Emeka Okafor
Une bonne ligne de remplaçants, quoi????
Pourquoi ne pas changer le sujet???
Je propose le futur de Détroit après la coupe.
Selon moi, l´équipe va viré un peu plus individuelle que cette année, mais je crois ÉNORMEMENT en Chauncey et Ben Wallace...