CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débat...

King_James
King_James
Niveau 7
31 juillet 2004 à 16:14:45

Je propose un topic de débat...on choisie un sujet et on dit notre jusqu´à ce qu´il soit devenu ennuyant...

PS: SI vous aimez pas n´écrivez pas et laissez-le sombrer à jamais...

King_James
King_James
Niveau 7
31 juillet 2004 à 16:41:39

Bon ben je met la putain de connerie que les Lakers ont faits en échangeaient Le Shaq(malgré que je l´aime pas trop lui)! D´après moi les Lakers n´ont proposé qu´un échange normal malgré que Lamar Odom avec Kobe pourrait faire un bon duo du T-Mac/Yao, Bibby/Webber et Sprewell/KG...mais bon, qui sait???

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:18:03

Les Lakers n´ont pas fait de connerie. Le Shaq voulait partir, la connerie aurait été de le retenir contre son gré. L´échange on peut en dire ce qu´on veut, pour moi les Lakers n´ont pas fait une si mauvaise affaire que ça.

Question de point de vue.

King_James
King_James
Niveau 7
31 juillet 2004 à 17:44:47

Peut-être mais, il aurait allez chercher mieux encore du genre de Nowitzki ou Webber. Mais pour l´aquisition de Butler, çà je le respecte, il est encore jeune et peut encore développer son potentiel. Mais Grant c´est VRAIMENT inutile...Avec tout çà le Heat n´aurait pas son 5 majeur si impressionnant qui était :

PG-Dwyane Wade
SG-Eddie Jones
SF-Caron Butler
PF-Lamar Odom
C-Brian Grant

Mais bon, le futur va nous apprendre bien des choses :-) . ..

King_James
King_James
Niveau 7
31 juillet 2004 à 17:52:02

Put1 c´est mort ici ou quoi????

:up: . ..

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:20:17

Pour le Heat c´est pas plus mal de se " débarasser" de l´arroseur Lamar Odom, même s´il avait bien progressé l´an dernier. Avec le Shaq à la place de Grant ils tenteront sans doute de viser le titre à l´Est même si le banc semble juste. C´est le départ de Butler qui me semble le plus ennuyeux pour eux, il avait fait une grosse premiére saison avant d´avoir un temps de jeu plus réduit l´an dernier.

En ce qui concerne L.A. ils perdent le joueur le plus dominateur de la NBA, et c´est pas Grant ou Divac qui le feront oublier facilement. Ils récupérent Butler, qui est jeune et a un gros potentiel, ce qui permettra aux Lakers de garder George sur le banc. Reste à voir comment se déroulera l´association Odom-Bryant, qui laissera des miettes à l´autre ? ^^ De toute façon L.A. a pas un effectif terrible pour le moment...

King_James
King_James
Niveau 7
31 juillet 2004 à 19:16:22

Pas terrible??? Avec Shaquille en moins Payton va surement mieux jouer et plus longtemps aussi a cause du départ de Fisher en direction de Golden State. Ils feront encore peur dans l´ouest si le nouveau coach fait sa job comme Phil Jackson.

Mais pourquoi allez chercher Divac s´il ont Grant??? D´accord ce n´est pas le meilleur mais bon, il peut faire le travail pour 1 an ou 2.

De plus O´Neal ne sera plus très dangeureux car avec Miami, il sera à l´est donc çà ne changera pas beaucoup, quoi???? Le Heat n´est sûrement pas à veille de décrocher le titre de champions du monde. Sauf qu´il ont 2 positions de plus a combler alors, bonjours le portefeuille...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:45:56

Pour les lakers, il faut voir un peu plus loin que le bout de son nez. Le GM a fait le choix d´offrir un contrat mirobolant à KB, ce qui impliquait lui confier les clés de la franchise. Le Shaq l´a compris et a demandé son transfert. Franchement quand ton patron te dit que tu n´es plus le leader d´une franchise que tu as ramené au sommet, tu lui dit pas " ok je cede ma place, et je jobbe" Bah Shaq c´est pareil, il est encore motivé, et il a eu une vintaine de propositions, c´est dire si beaucoup de franchise croient encore en lui.

Ensuite pourquoi Divac? Parce que Grant est léger tout seul au poste 5 et son poste de formation c´est 4. Divac est un vieux roublard, c´était une oportunité les Lakers l´ont saisi. Qui sera le titulaire, perso je sais pas, mais avec Odom, Grant et Divac la rotation interieur des Lakers est plus qu´honnete. Et si Malone reste, ça sera encore mieu pour eux.

Enfin Miami ne sera pas champion du monde c´est sur, mais se postione comme un prétendant au titre NBA :-)))
Leur marge de manoeuvre finaciere sera sans doute un peu plus réduit, mais ils ont un trio de tout premier choix avec Wade-Shaq et l´artilleur Jones, s´il retrouve ces sensations un peu égaré. Autour d´eux il y aura peut-être Malone, Horry, Russel..des anicens Lakers en gros, qui viendraient prêter main forte au Shaq. Cette équipe de Miami semblait vraiment prometteuse, et c´est dommage de l´avoir vassée, mais le Shaq est un sérieux plus, et ça personne ne pourra le nier...

King_James
King_James
Niveau 7
01 août 2004 à 00:16:09

Je crois qu´on a tout dit...

King_James
King_James
Niveau 7
01 août 2004 à 00:16:41

Quelqu´un a un autre sujet???

King_James
King_James
Niveau 7
01 août 2004 à 02:13:36

Je propose la Dream Team pour les J.O. d´Athène...

Super team(exepté Boozer, Stoudamire et Jefferson)pour un super été...Mais pourquoi, mais pourquoi, MAIS POURQUOI, KG, Kobe et Carter n´y sont pas :question: , HEIN? Je vous le demande!!!

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
01 août 2004 à 02:21:23

super team ?
ya que des seconds couteaux a part duncan ou iverson !
quand je vois dans cette equipe des gars comme Okafor, ou meme Anthony et James dans une moindre mesure, qui ont à peine une saison NBA dans les pattes,et qui n´ont pas franchement fait brillé leur équipe, je me dis que le temps de la dream team est loin...

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
01 août 2004 à 02:22:36

et pour kobe il doit etre suffisament emmerdé avec so proces pour ne pas faire les jo
carter a ete longtemps blessé, mais au vu de la saison qu´il a fait je vois pas ce qu´il viendrait faire dans l´equipe
et garnett doit etre blessé, ou il a peut etre tout simplement décliné l´invitation

King_James
King_James
Niveau 7
01 août 2004 à 02:35:12

Tu dis que les Okafor et Anthony n´ont rien à faire ici??? Quiest-ce qui va faire l´équipe à chaque anné d´ici 5 ou 6 ans Carter??? Kg??? Ils vont commencer a d´venir vieux, non???

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
01 août 2004 à 02:52:58

dans 5 ou 6 ans, si Okafor et compagnie ont le niveau, ils joueront dans l´equipe olympique.
mais la, maintenant, le niveau ils ne l´ont pas, tu pourras pas contester qu´il y a un certain nombre de joueurs meilleurs qu´eux a leur poste qui ne sont pas dans l´equipe
s´ils progressent, qu´ils deviennent des valeurs sures en NBA, alors ils mériteront leur place, mais pour l´instant, on en sait rien
on ne sait meme pas si Okafor a le niveau NBA, regard Howard, le n°1 de la draft, il lutte comme un damné en summer league...

King_James
King_James
Niveau 7
01 août 2004 à 03:10:55

Pour çà, je suis d´accord mais si Le Shaq et compagnie ne veulent, ne peuvent ou encore n´ont pas été invité, il faut bien qu´il quelque futures, non? Mais avec The Answer, Duncan, Jermaine O´Neal, Starbury et Marion(il est pas trop pire), çà donne un bon 5 partant du genre :

PG-Starbury
SG-The Answer
SF-The Matrix
PF-O´Neal
C-Duncan

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
01 août 2004 à 09:18:28

Jermaine O´Neal a aussi décliné l´invitation je crois.

En ce qui concerne l´équipe en elle même, elle n´est pas si mal que ça. L´équipe est jeune, mais les " stars" n´ont pas souhaité se déplacer, donc il fallait faire venir des joueurs d´un certain calibre, et acceptant de venir...et ça c´est les jeunes.

Franchment Duncan avec ses 2m13, je pense qu´il jouera pivot, Okafor ne sera sans-doute pas le titulaire. Et il en emmerdera du monde avec sa taille et ses fondamentaux. Avec Iverson et Marbury ça fait une belle brochette d´arriere, un peu trop shooter mais efficace, et Marion est quand meme tres sous-coté, pour un ailier tournant à 20pts et 9 rbds.

Après le reste c´est des jeunes..?et ça suffit amplement pour ramener une médaille.

King_James
King_James
Niveau 7
01 août 2004 à 16:13:57

Le but, c´est pas d´avoir la meilleur équipe possible mais plutôt ramené l´or au États-Unis et avec l´équipe qu´ils ont, les States ne sont pas près de perde. Et en plus de Starbury et The Answer, The Matrix(Marion) à déjà joué avec Marbury alors il se connaisent assez bien en plus de Amare = L´ANCIEN TRIO DE PHOENIX!!!

De plus avec une ligne de jeunes :

PG-Dwyane Wade
SG-LeBron James
SF-Carmelo Anthony
PF-C-Booz
C-Emeka Okafor

Une bonne ligne de remplaçants, quoi????

King_James
King_James
Niveau 7
01 août 2004 à 16:50:21

Pourquoi ne pas changer le sujet???

King_James
King_James
Niveau 7
01 août 2004 à 17:04:18

Je propose le futur de Détroit après la coupe.

Selon moi, l´équipe va viré un peu plus individuelle que cette année, mais je crois ÉNORMEMENT en Chauncey et Ben Wallace...

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat