CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

trop fort

colow
colow
Niveau 5
23 juillet 2004 à 13:19:37

salut je suis en Amerique pour les vacances.Alors j´ai pris mon ballon et j´ai etais a un park ou y a 3 terrain.Et la bas deux gars ( un de 16-17 ans)et un de ( 14-15ans)mon demander si je voulais faire un 2-2 avec mon petit frere(il a 11ans depuis le 19 juillet)On a commencer.On leurs laisse la balle le plus grand prend la balle et marque en tir sous le pagner.donc ils garde la balle et le grand fait des droles de troche avec ca tete pour me deconcentrer je pense.Alors jefixe que son bassin et la je lanpeche de passer et je lui prend la balle.je la ressort des 3 points en faissant un passe a mon petit frere il n´ose pas tirer ou rentrer alors j´appelle la balle je la recois et la je tente un lai-back pour eviter le contre mais je le ratte.Ils reprennent la balle et le big fait une passe a l´autre mon frere essai de l´enpecher de shouter mais il n´y arrive pas don c il y a 2-0.Balle a eux , et ca recommence le grand prent la balle fait son mac et tir a 3 points il ratte mon petit frere prend le rebonds , sort et me fait une passe.La tete du grand commencer a m´enerver alors je ne voulais vraiment pas qu´il gagne je vais au milieu du terrain personne ne monte sur moi alors je tir..........
swish!
2-2 on revient.
alors balle a nous il veut me prendre la balle hop la balle dans le dos lai-up 3-2 pour nous.
on a la balle et je dis a mon petit frere de prendre le rebond.il va sous la planche etmoi traiquille du milieu du terrain un autre pagner!
5-2.
en suite il me tape la main la balle sort en touche.Ils ont le ballon il marque un autre pagner.Ils ont de nouveau la balle et la une nouvelle interception on a la balle et mon frere qui n´arreter pas de courir depuis le debut en avais marre mais ne savais pas le dire en anglais don c il part comme ca.suite du match
5-3.
je jous avec eu et bon j´ai marquer que des pagner sous le jusqu´a ce qu´il y ai 20-16 pour moi et la il se casse
donc voila c´etait trop bien mais ils sont remonter car le petit(enfin mon age ) eter seul et donc il lui a fait au moins 5 passe.
voila.Bonne vacances a tous le monde!!!! :bye:

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:23:37

Et alors...??????????:qustion: :question:

Marseille13Clik
Marseille13Clik
Niveau 3
23 juillet 2004 à 16:05:18

Tu veut quoi une medaille?

lol jp

BasketQc
BasketQc
Niveau 8
23 juillet 2004 à 16:09:45

se n,est pas un bon exemple mais laisser couler se topics...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat