CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y a-t-il un truc???

numberone2
numberone2
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:15:51

bon voilà je joue en club et g un niveau pas mauvais mais en cett période de vacances ( qd je dis vacances :d) pas de basket pdt une tite période de 15 jours +-) dites moi si ça vous arrive et dites moi ce ke vous faites pour reprendre...merci d´avance

numberone2
numberone2
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:18:51

ah ouais j´oubliais de le dire ms je croi ke vous l´avez compris : qd chui en vacances je perds un peu le niveau...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:22:45

ben moi, le club organise des stages a la journée de phisique + une fiche d´exercice a faire chez soit ( je te la recopie pas, ell est trop longue, m´en veut pas)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:30:13

Si tu as le temps fait des petit footing ( 10-15minutes) c´est pas mal pour la condition physique.
Et sinon si tu as un panier de basket chez toi, ou pres de chez toi, profite en pour travailler ton shoot.
Et le principal, je dirais que c´est de jouer avec tes potes, il y a pas mieux pour progresser, et si tu joues avec eux en club ça facilitera les automatismes.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:36:51

nous on nous parle de footing d´1/2 heure ou d´une heure de velo,d´abdo, de pompes, et d´étirement, parait que c´est très bon les étirements pour faire travailler les muscles

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:37:11

je pense que 15 jours sans toucher un ballon ça peut être bien aussi
la condition physique ne se perd pas aussi rapidement enfin tout dépend de ce que tu bouffes et de ton niveau

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:39:57

concernant la bouffe, pas d´alcool ( mais ça m´etonnerait que t´en prenne beaucoup) et pas de chose avec trop de mauvaise graisse, mais je t´apprends rien

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:46:29

" concernant la bouffe, pas d´alcool ( mais ça m´etonnerait que t´en prenne beaucoup)"

C´est pas toi qui joue avec les vétérans :rire:

La durée du footing c´est à titre indicatif, et il vaut mieu reprendre tranquillement. Si tu le fais seul, il vaut mieu le faire à son rythme, à une allure à laquelle tu peux tenir, si c´est pour sprinter et marcher ensuite ça ne sert à rien... Donc mon conseil c´est fait comme tu le sens, et surtout ne force pas, à ton rythme.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:51:21

" C´est pas toi qui joue avec les vétérans :rire2: "

non, pas encore!

j´en ais fait ce matin du footing, avec mon équipe, c´était a 10 heures du mat´ 6 tour d´un terrain de foot, 40 secondes en trottinant, 20 ( ou 10 je sais plus) secondes de sprint, tout ça 6 fois de suite, sans parler de gainage, pompes abdo.
et c´est tout ça jusqu´a vendredi :mort: :mort: :mort: :mort:

numberone2
numberone2
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:19:29

merci de répondre les gars!!! ça fait plaisir de voir des gens ki s´interessent à mon problem ( et p-e pr la mem occasion le votre)!!!
en ce ki concerne ma condition physique je n´ai pas beaucoup de problem ms c surtt o nivo des shoots et tout ça...je perd de la soupless dans les bras quand je shoot pas pdt un certain temps...en gros c ça le plus gros problemm

numberone2
numberone2
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:20:42

quand à critikeman jte souhaite bonn chance et bon courage juskà vendredi :lol:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:27:42

surtout que la semaine qui suis, avec 3 potes du club, on va faire une semaine de basket a Millau... je vais revenir :mort:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:56:48

C´est normal de répondre, toute question mérite réponse.

Bonne chance critikman :mort: Pense à bien récupérer entre les entrainements :-)))

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
13 juillet 2004 à 09:44:33

bah c´est vite vu. aujourd´hui j´y suis pas aller, j´ai plein de courbatures, demain je peut pas, j´irais jeudi et vendredi, je me reposerai le WE!
merci quand meme herzi et numberone2

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
13 juillet 2004 à 10:29:17

" concernant la bouffe, pas d´alcool "

et comment je fais ma preparation moi alors ? :snif:

^_^

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
13 juillet 2004 à 10:30:38

tu te debrouille! :lol:

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
13 juillet 2004 à 10:34:56

bah tant pis , pas de preparation pour moi cette année ( enfin ca changera pas des années precedentes)^^

non sinon comme l´a dit critikeman , fais des séances de footing d´une demi heure minimum en alternant les vitesses
Par exemple au debut tu fais 30 secondes en accélération a block suivi de 1 minutes 30 secondes de recup
Ensuite tu peu agmenter le temps d´accélération et diminuer le temps de recup :ok:

numberone2
numberone2
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:00:12

je crois ke vous avez pas bien compris..ce ke je cherche c´est comment garder le geste ( si il y a moyen) du shoot pcq ça me fait mal au cul ( passer moi l´expression) de voir aucun de mes shoots rentrer.kkun a-t-il un truc?

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:45:08

A part continuer a shooter durant l´ete, je vois pas vrt... C´est un geste particulier celui du shoot, il est difficile a reproduire et donc a entrainer et a travailler en dehors de l´action meme.

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:40:58

bah le shoot ca revient tout seul , tu le retrouveras en meme temps que tes premiers entrainements de reprises :)

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat