CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un ptit débat sur...

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
09 juillet 2004 à 15:24:03

. ...le poste le plus interressant, celui qui fait le plus avancer l´équipe, en quelque sorte le plus dur, le poste qui faut le plus de respect :ok:

pour vous c´est lequel :question: et pourquoi :question:

BasketQc
BasketQc
Niveau 8
09 juillet 2004 à 16:28:57

si tu parles de la position post moi je dirai ben wallace

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:37:41

je ne sais pas si ça va répondre a ta kestion mais moi je préfére être meneur car c´ets toi qui fait le jeu...TON jeu

et ça a toi de sortir ton équipe d´une mauvaise phase

mais par contre j´aime pas être pivot

je asis pas pk

ça doit être certainement qu´on bouge aps assez pour moi

ou pt´étre que kan je me cogne un mec de 20 cm de + que moi j´aime pas trop :sarcastic:

BasketQc
BasketQc
Niveau 8
09 juillet 2004 à 16:59:24

ok j´avai mal compri sinon moi je préfere etre avant ou pour les anglophones small forward.

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:02:46

le poste le plus important :question: , je dirais center(pivot pour les frenchys) :)

ice-flo
ice-flo
Niveau 6
09 juillet 2004 à 19:34:25

moi a la base jsui small forward(ailier shooteur) mai jai joué mes 2 dernié match meneur et me jsui pa mal debrouillé donc lanné prochaine jserai arrière 2eme meneur
sinon vu ke jsui de taille moyenne 1.76m jai joué cet saison meme ailier fort donc sa donne de l´experience et sa permet kan jsui devenu meneur de mieu servir les joueur au differen post vu ke jsai ce ki est le mieu pour eux

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:22:00

moi je suis pivot, et ça va!
y´a pas de poste + important, ils ont otus important dans leur style! le pivot et l´ailier fort doivent savoir prendre des rebonds et contere, le meneur...mené et créer, l´arriere et l´ailier c´est de scorer, voila quoi, a quelque exceptions pres!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 juillet 2004 à 03:06:50

Moi je dirais que le poste le plus important, c´est le poste de meneur. Il est là à la baguette, pour faire jouer ( ou déjouer :sarcastic: ) les autres. C´est lui qui met en confiance ses partenaires, et en théorie, c´est le meneur qui prend les shoots décisifs, une fin de match serrée peut être gagné par un meneur qui devient meneur d´homme, mais aussi clutch player.

Sinon bien sur tous les postes sont importants, à 5 le moindre maillon faible peut faire très mal. Un secteur interieur dense, avec de la taille et du poids, mais aussi des fondamentaux. Un duos aux postes 2-3 complémentaires, un shooter et un gars efficace en pénétration, sans négliger l´apport du banc, et de joueurs revanchards et motivés... Donc tous sont importants :-)))

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:41:14

Je dirais meneur!! :ok: bon vous connaissez les raisons!! :ok: mais Herzeleid a dit:

" Sinon bien sur tous les postes sont importants, à 5 le moindre maillon faible peut faire très mal. Un secteur interieur dense, avec de la taille et du poids, mais aussi des fondamentaux. Un duos aux postes 2-3 complémentaires, un shooter et un gars efficace en pénétration, sans négliger l´apport du banc, et de joueurs revanchards et motivés... "

Et il a raison!! :ok:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch