Mhmm meilleurs de NBA vraiment très difficile, je vais essayer d´être le plus objectif possible ^^ :
1) Garnett ( MVP oblige)
2) Duncan ( Pfff inarêtable)
3) Shaq ( Meilleur pivot des 5-6 dernières années)
4) Iverson ( simplement Franchise Player)
5) McGrady ( si bas, car il n´a rien prouvé encore)
6) Bryant ( à lui de le prouver cette saison)
7) Kidd ( à lui seul il rends une équipe plus forte)
8) Paul Pierce ( Finale de Conférence don´t forget)
9) Nowitzky ( pourquoi tu es à Dallas man ? )
10) James - Anthony - Wade ( car c´est la relève)
J´ai fais objectivement au possible, je n´ai pas rentré des joueurs que j´apprécie particulièrement ( à part Iverson bien sûr, mais il mérite sa place dans ce top 10) comme Maggette, Randolph, Sheed, Jermaine O´Neal, Marbury etc, etc...
Disiz ou Herzeleid me corrigeront si j´ai oublié quelqu´un. ^^