CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Top 10 des meilleurs de la NBA...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
25 juillet 2004 à 12:22:56

Comme tu l´as dit Arnold de toute façon c´est le coeur qui décide et que l´on ne peut comparer pivot, meneur etc...bref on fait son petit top 10 à soi qui doit quand même être un temps soit peu réaliste la dedans...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
25 juillet 2004 à 12:23:34

le probleme avec celui qui a mis TP 5e c quil a pas bien lu le titre du topic, il a cru qu´il devait mettre ses joueurs préféré et non les " 10 meilleurs" et c bien la le probleme
sil a bien lu le titre du topic ben la c quil lis la presse française et que George Eddy est en poster dans sa chambre ^^

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
25 juillet 2004 à 12:24:23

Ouais parce ke sinon ca donnerait:

1 ostertag
2 carlos arroyo
3 declerq

:lol:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
25 juillet 2004 à 12:25:42

lol ^^

momo182
momo182
Niveau 9
29 juillet 2004 à 11:02:58

c un avis personnel, mtn si vous etes pas d´accord c votre probleme ! !!! et je vous e*****e

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:43:29

Oh la le pro-tp s´enerve ! !

:lol:

momo182
momo182
Niveau 9
30 juillet 2004 à 14:28:10

dsl si Tony Parker, a ete pris au Spurs c pas pr rien alors fermez la ! et big_wallace, t jaloux j´en suis sur qu´en basket tu vaut pas une thune ! !!!!!!! le jour ou tu sras pris en NBA dans une des meilleurs ekip du championnat, tu m´appelles ! !!!

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:41:49

Ou le pro-tp de + en + en colère!!

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:42:24

faut pas s´enerver comme ca momo , c´est juste qu´on esy un forum anti-parker , et on ne t´agressais pas , on ironisait :)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:45:03

Oh tiens on a affaire à un pro-tp, un bon gros suce boules et suce b....de premier ordre dites donc!! Hein bigwallace bouh t nullllllllllll :lol:

Momo :sors: :sors: :sors: :sors:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:46:01

" c´est juste qu´on esy un forum anti-parker "

Ah non...enfin perso je suis pas anti-parker..je suis anti-connerie avant toute chose mais je sais rester net et objectif s´il fait de bons resultats le toilet paper

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:48:06

:lol: fuck-tp sinon je pense pareil que toi! :ok:

Et momo:

:sors:

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:55:20

" et big_wallace, t jaloux j´en suis sur qu´en basket tu vaut pas une thune ! "

Alors si je suis nul pk je vais jouez au états-Unis alors ke toi tu restes avec ta petite vie de pro-Toilet Paper? :question:

BasketQc
BasketQc
Niveau 8
30 juillet 2004 à 16:05:26

m****, il pense que big-wallace est jaloux de :fou: tony parker :fou: si j´ai compris... :lol:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:12:27

Ne sous estimez pas les connaissances de momo, il doit être " fan" ( je le met entre guillemet pour que certains ne se sentent pas insulter) au moins depuis un an, il fait partit de toute ces personnes agenouillait devant TP, il en a plein la bouche de sa semance, et il recrache tout sur ce forum :malade:

Et puis TONYYYYYYYY a inventé le basket, il vous apprend tous à jouer alors comme Momo faites des groges profondes à TP

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

BasketQc
BasketQc
Niveau 8
30 juillet 2004 à 16:31:14

j´espere que tu decc quand tu dit que :fou: tony parker :fou: nous a apprit le basket...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:34:43

vous y allez mechant avec momo ^^
mais sinon mettons les chose au point ce forum ne peut pas etre un forum anti parker sa serait de la discrimination si cété le cas on peut ne pas aimer un joueur mais de la a ce que son nom soit comme banni de ce forum la je suis pas daccord
ok sa soul de voir tout les noob du basket vanter le talent de parker
ok yen a marre de la presse française qui parle plus de parker que des tout meilleurs joueurs nba
ok yen a marre quand parker prend la grosse tête

Mais il faut savoir et objectif moi en tant que supporter des Spurs ( depuis 99 pas depuis 1 ans) jaime bien parker faut pas dire non plus qu´il est mauvais c un meneur qui a un potentiel moyen mais qui peut progressé sil prenait pas tant la grosse tête,mais c vrai qu´ il me soul quand il prend une vingtaine de tir par match au lieu de faire des passes decisives plus souvent ou quand il prend la grosse tête accause de tout ces suceurs mais de la a le detester...
sinon pour momo c sur quil y a de quoi senerver car mettre parker 5eme meilleur joueur nba c nimporte koi mais bon il connait pas grand chose au basket apparament ^^
voila je sais pas si vous serez daccord avec moi mais c ce que jen pense

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:40:38

Arnold38, je ne suis pas profondément anti-tp, mais quand même il y a des conneries à ne pas dire. Qu´un joueur fasse s´interesser du monde à un sport, c´est une bonne chose, le ptobleme c´est que ce joueur à une mentalité de merde ( enfin ça c´est mon avis) Il a la presse avec lui et il en profite, je pense que beaucoup ferait pareil que lui, quand les journalistes vous pompent vous allez pas leur dire, nan nan c´est le collectif, moi j´ai juste apporter ma pierre à l´édifice ( eh oui tout le monde n´est pas Zidane)

Mais ce que je suporte pas, c´est qu´un gars débarquent sur un forum, en ayant du respect pour personne ( insultes gratuites, non respect des idées de chacun) et qu´il vienne imposer ses idées, qu´il aime bien TP, c´est une chose, le trouver meilleur que Garnett, à la rigueur si Monsieur éprouve un amour profond pour les meneurs, mais franchement dire qu´on est jaloux de sa réussite et tout le tintouin déja entendu 1 million de fois, il faut pas abuser non plus.

Alors j´y suis peut-être allé un peu ford dans l´ironie tout à l´heure, mais il l´a bien cherché.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:48:03

mais je te comprend parfaitement tu y est peut etre allé un peu fort mais moi aussi sa menerve : " Mais ce que je suporte pas, c´est qu´un gars débarquent sur un forum, en ayant du respect pour personne ( insultes gratuites, non respect des idées de chacun) et qu´il vienne imposer ses idées, qu´il aime bien TP, c´est une chose, le trouver meilleur que Garnett, à la rigueur si Monsieur éprouve un amour profond pour les meneurs, mais franchement dire qu´on est jaloux de sa réussite et tout le tintouin déja entendu 1 million de fois, il faut pas abuser non plus."
la je suis daccord et pourtant je suis pour les spurs dailleurs demande a momo qui est duncan il ne sera meme pas qui il est si sa se trouve

Enfin Parker na pas la mentalité de zidane sa c sur et la presse française ne la pas aidé mais bon cette année comme il a craqué contre les lakers et que la presse française na plus du tout parlé de lui sur la fin jespere quil est redecendu sur terre et quil va changé ( ben quoi on peut esperer non ^^?)
enfin on verra tout sa la saison prochaine

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:50:27

dailleurs je comprend tout les connaisseurs n´aime pas toutes ces conneries qui tourne autour de parker ( tien en parlant de zidane une fois g entendu parker le zidane du basket ball ^^) soit enervante mais ce que je tenais juste a dire c que on est quand meme le droit de dire parker sur ce forum mais bien evidemment si c pas pour dire des conneries comme momo ^^

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat