Arnold38, je ne suis pas profondément anti-tp, mais quand même il y a des conneries à ne pas dire. Qu´un joueur fasse s´interesser du monde à un sport, c´est une bonne chose, le ptobleme c´est que ce joueur à une mentalité de merde ( enfin ça c´est mon avis) Il a la presse avec lui et il en profite, je pense que beaucoup ferait pareil que lui, quand les journalistes vous pompent vous allez pas leur dire, nan nan c´est le collectif, moi j´ai juste apporter ma pierre à l´édifice ( eh oui tout le monde n´est pas Zidane)
Mais ce que je suporte pas, c´est qu´un gars débarquent sur un forum, en ayant du respect pour personne ( insultes gratuites, non respect des idées de chacun) et qu´il vienne imposer ses idées, qu´il aime bien TP, c´est une chose, le trouver meilleur que Garnett, à la rigueur si Monsieur éprouve un amour profond pour les meneurs, mais franchement dire qu´on est jaloux de sa réussite et tout le tintouin déja entendu 1 million de fois, il faut pas abuser non plus.
Alors j´y suis peut-être allé un peu ford dans l´ironie tout à l´heure, mais il l´a bien cherché.