En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
VIVE LES SPURS
fuck-tp
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:44:20
" une fois c´est comprenable "
Je te rectifie mon grand , c´est " Compréhensible"
" ´autres equipe que je deteste,c´est les Lakers ! "
L´équipe que je supporte c´est les Lakers 2 visions différentes
maklekus
Niveau 9
03 juillet 2004 à 18:07:34
g m pas les spurs plus que ca disons que g aucune haine contre aux contrairment a bocou sur ce forum c comprehensible il y pas de dunker ni de " show-time" ni de joueur charismatique ( c clair que tp-bowen-turkoglu-gino-nesterovis-duncan ca fait mal a ton image lol)
fuck-tp
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:13:28
" c comprehensible il y pas de dunker ni de " show-time" ni de joueur charismatique "
Personnellement ce ne sont pas les joueurs qui me rebutent même si TP et Bowen sont 2 joueurs que je ne peux pas du tout supporter mais il y avait un AVANT TP et Bowen et cette team ne m´a jamais séduit même avec l´Amiral même si je reconnais sa puissance seulement il n´a jamais rien pu faire contre le Shaq Enfin bref, perso ce ne sont pas les joueurs c´est le jeux que je n´aime pas et les Spurs en général...cette team ne me fait pas vibrer et je la considère + qu´opportuniste enfin ce n´est que mon avis beaucoup les aime depuis 10-15 ans et c´est tout à fait respectable comme je l´ai dit chacun sa team...