djibrilben
se qui est sure c´est que kobe chage d´équipe alors djibrilben la tu pourras le tué.
![]()
Un big
pour les gros boss champions en titre!!!!!!!!
GO PISTONS GO!!!!!
je croi que moi et bigwallace somme les seules a prendre pour les pistons sur se forum
![]()
le truc c que peut etre il vont perdre Rasheed Walace il faut le resigner c clair sinon il n auront plus de bon power donc voila ce quand meme un peu grace a lui que les Pistons sont champion...
" je croi que moi et bigwallace somme les seules a prendre pour les pistons sur se forum"
Oui les autres fan ne viennent plus
" le truc c que peut etre il vont perdre Rasheed Walace il faut le resigner c clair sinon il n auront plus de bon power donc voila ce quand meme un peu grace a lui que les Pistons sont champion... "
Bah ils auront milicic
nan si sheed part il vont recruter de bons joueurs!!
![]()
bravo les pistons champion et enfin de puis 5ans un titre a l´est
et jtien a dire les nets on plus assuré ke les lakers car on a perdu 4-3 en leur mettan a un match preske 25pts alors ke les lil´lakers on perdu 4-1 en se faisan pété a chake fois
GO NETS GO!!!!!
![]()
" bravo les pistons champion et enfin de puis 5ans un titre a l´est
et jtien a dire les nets on plus assuré ke les lakers car on a perdu 4-3 en leur mettan a un match preske 25pts alors ke les lil´lakers on perdu 4-1 en se faisan pété a chake fois
GO NETS GO!!!!!"
Oui oui j´aurai vraiment aimé voir les Nets face aux Spurs et aux Wolves
là on aurait peter de rire grâce à un magnifique sweep sans aucune hesitation!! Les Pistons n´ont vraiment rien forcé pour se qualifier en Finals, on les croyait pas prêt d´ailleurs vu les difficultés face aux pauvres Nets déjà ecrabouillé quelques années plus tot par les Lakers 4-0 puis par les Spurs
Arrivée en Finals, les Pistons ont vraiment joué leur jeux à 200% et là ils étaient inarrétable. Faire un parallèle avec les Lakers pour se consoler de sa pauvre défaite c´est assez affligeant d´autant que les Nets ils n´y étaient pas en Finales eux...
![]()
" Oui oui j´aurai vraiment aimé voir les Nets face aux Spurs et aux Wolves là on aurait peter de rire grâce à un magnifique sweep sans aucune hesitation!! Les Pistons n´ont vraiment rien forcé pour se qualifier en Finals, on les croyait pas prêt d´ailleurs vu les difficultés face aux pauvres Nets déjà ecrabouillé quelques années plus tot par les Lakers 4-0 puis par les Spurs "
" Arrivée en Finals, les Pistons ont vraiment joué leur jeux à 200% et là ils étaient inarrétable."
Ouais le lakers ne pouvaient rien faire
" c´est assez affligeant d´autant que les Nets ils n´y étaient pas en Finales eux... "
D´autant plus qu´ils sont a l´est
nan je déconne car l´est est plus fort que l´ouest
Mais quand meme :
- la 1ere équipe de la ligue est une équipe de l´est(indiana)
-La championne est une de l´est detroit!
Donc il y a de quoi se poser des questions nan:questions:
jtienne a dire ke kan il on rencontré les lakers L.A étai meilleur ya pa foto mai martin avai 2an de nba et jefferson 1an de nba meme si yavai kidd ct tro just pour leur 1ere finale donc on c fai sweepé
mais contre les spurs kki on éliminé les lakers l´an denié on a gagné 2 match et depui martin et jefferson s´ameliore encore donc si les nets se debrouille bien a nous le titre
" Donc il y a de quoi se poser des questions nan"
Pour la premiere équipe de la ligue les Pacers c´est simple comme tu l´as dit c´est l´EST!! Le niveau n´est vraiment pas haut et il n´y a que 3-4 grosses teams qui tiennent toutes les autres dans les bas fonds de la mediocrité. Voir les Pacers ou les Pistons premiers de la ligue ca ne m´étonnerait même pas car ils jouent 4 matchs contre chaque équipe de l´est et 2 matchs seulement contre les equipes de l´Ouest ( et vice versa pour une team de l´Ouest) donc ils ont juste à laminer leurs adversaires dans leur conférence et a assuré quelques victoires contre la West et c´est dans la poche
Au final, le faussé entre les deux conférences donne l´avantage aux teams de l´Est sans aucun doute...
Detroit champion...avec et uniquement grâce à un gars de l´Ouest, Sheed
Sans Sheed cela n´aurait pas été possible...mais c´était logique ils ont vraiment bien joué , je n´ai pas à revenir la dessus...
" mais contre les spurs kki on éliminé les lakers l´an denié on a gagné 2 match et depui martin et jefferson s´ameliore encore donc si les nets se debrouille bien a nous le titre "
Peut être qu´ils étaient jeune ouai
Mais voir K-Mart " The Nasty Girl" taper un magnifique 3/23 en finals contre les Spurs
c´était trop, le trouage parfait...
En même temps, l´année dernière les Lakers sont tombés contre les Spurs en gagnant 2 matchs avec une team vraiment TRES amoindri, il ne restait plus que le Shaq et Kobe qui pouvaient rentrer qq chose...les autres..du vent!
En parlant des Nets, le groupe pourrait bien exploser durant cet été avec les départs possibles de Kidd - Martin - Kittles - Harris...ca en fait du monde qui peut se casser!
" Detroit champion...avec et uniquement grâce à un gars de l´Ouest, Sheed Sans Sheed cela n´aurait pas été possible...mais c´était logique ils ont vraiment bien joué , je n´ai pas à revenir la dessus..."
Sheed a beaucoup apporté mais il n´as pas tout fait!!
" En même temps, l´année dernière les Lakers sont tombés contre les Spurs en gagnant 2 matchs avec une team vraiment TRES amoindri, il ne restait plus que le Shaq et Kobe qui pouvaient rentrer qq chose...les autres..du vent! "
Bah ils ont perdus c´est tout et de toutes facons ils ont pris leur revanche!!
" En parlant des Nets, le groupe pourrait bien exploser durant cet été avec les départs possibles de Kidd - Martin - Kittles - Harris...ca en fait du monde qui peut se casser!"
Ca en fait du monde a recruter...
Les hypothéses quand au futur effectif des Pistons pour ceux que ça intéresse ^^
Départs: Mehmet Okur ( Free Agent), Tremaine Flokes ( Free Agent), Mike James ( Free Agent).
Arrivées: Antonio McDyess, Rickey Paulding ( n° 54 Draft 2004), Carlos Delfino ( n°25 Draft 2003), Ronald Dupree ( Free Agent).
Starters Bench
PG: Chauncey Billups Lindsey Hunter
SG: Rip Hamilton Carlos Delfino/ Ricky Paulding
SF: Tayshaun Prince Corliss Williamson/Paulding/Darvin Ham
PF: Rasheed Wallace Antonio McDyess/Darko Milicic
C: Ben Wallace. Elden Campbell/Milicic
Mais Hunter et Ham ont pas encore resignés ni le Rookie Paulidng.
Merci Marco!! ![]()
Et ben faut se réveiller basketQc , critikeman , arnold38 etc...
je ne dors pas j´été pas la depuis un moment car jété en vacance on a plus le droit ^^?
Jespere que detroit va nous faire une grosse saison c largement mon equipe préféré a l´est ^^
vivement le retour de la NBA on se fait chié sans match ^^
" je ne dors pas j´été pas la depuis un moment car jété en vacance on a plus le droit ^^? "
Calme calme j´pouvais pas savoir parce que yen a ki sont la
" Jespere que detroit va nous faire une grosse saison c largement mon equipe préféré a l´est ^^"
Moi c´est mon équipe préféré tout court
" vivement le retour de la NBA on se fait chié sans match ^^"
ouais mais c´est dans longtemps!! ![]()
LES PISTON SUCK!! Dans environ 10 ans je vais rentrer dans la NBA et j´vais remplacer ce bon a rien de Shaq et je vais niker les piston!!!