CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos plus beau shoot

BasketQc
BasketQc
Niveau 8
28 novembre 2005 à 04:36:24

un message de big-wallace!! sa fait un an mais pas grave

bat2
bat2
Niveau 2
02 décembre 2005 à 18:35:02

il reste 6 secondes on mène de 7 points mais on avait perdu de 7 points au match aller. le mec fait faute sur moi. 2 lancers je foire le premier mais le deuxième , en swichhhhh. et on est premiers de notre poule de benjamins region
UJAP (pour ce qui connaisse pas , Quimper, bretagne.)(c´était nous) VS vitré.

sendo2
sendo2
Niveau 7
07 décembre 2005 à 09:58:20

pour moa shoot en cloche san toucher l arceau

ou un basique shoot a la tim duncan simple me evicasse

FDLCfirst
FDLCfirst
Niveau 1
07 décembre 2005 à 20:40:44

Moi le plus beau que j´ai mis dans les premiers match de poule cadets cette année je sui parti en contre attaque yavais un defenseur et g commencé un lay-up a gauche du cercle mais le defenseur m´en empeché donc sur mon deuxième pas je me sui retourné a 90° et completement excentré a gauché en extension après mon 2èm pas j´est m_is un switch avec le And1 !! ! tkt un peu compliqué lexplication mé bon vous voyez quand même ??

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:04:17

nan je vois pas....

mais bon po grave sa devait etre beau...

-swateur-
-swateur-
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:37:24

moi c´est un reverse faid away turn aroud jump shot a 3pts

Marbury71
Marbury71
Niveau 6
10 décembre 2005 à 21:29:41

Moi ca m´est arrivé 2 fois , c´est de marquer du milieu de terrain a 3 sec de la fin

RK_69
RK_69
Niveau 3
11 décembre 2005 à 14:38:59

Ben moi hier au buzzer j´ai shooter de l´autre bout du terrin et shitch mais bon sa n´a servi à rien car j´ai perdu quand même mais y restera longtemps lui.

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
11 décembre 2005 à 19:08:01

Ben perso c´est un shoot à trois points sur le buzzer (mais du 1er quart temps^^). C´était surtout beau parce que j´avais fais un très bon quart temps (14 points, 3/4 à trois points).

On gagne de trois points et je finis à 20 points (problème de fautes ). C´est mon meilleur total de la saison pour le moment^^

cloud-strife99
cloud-strife99
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:41:43

moi en entrainement j ai fais un bras roulé (un peu a l aveuglette) et je l ai marqué en switch sije me souvien bien (en 3 points)

magixmax
magixmax
Niveau 4
22 décembre 2005 à 12:59:33

loul le shoot de has been:je suis dans le corner,defenseur me colle moyennement,BOUM feinte de shot loul,je cross je suis a 4 metre de l´anneau ,je fait un stopping,le pivot vien en aide ,haaaa la bash?et ben non lol re feinte de shot et cross de nouvo hihi^^ :fier:

thebizismine
thebizismine
Niveau 5
22 décembre 2005 à 17:52:49

Reprise de dribble hihi

zeuzII
zeuzII
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:24:49

Moi je courrais avec deux defenseur au trouse ,commence mon lay up j´allais me faire baché alors je decale la balle au dessu de la tete de mon adverssaire qui ne suit pas , je finit avec la balle dans ma main droite et juste avant de faire marcher je la fouéte , panier !

Emaced3559
Emaced3559
Niveau 3
22 décembre 2005 à 23:13:57

MOi en Binjamin, je cour a l´aile gauche comme un malade en contre attaque et 2 mec mattendais en face en défense, mon pote émeric ma fait une passe du milieu de terrain dans les airs (alley oup), je les rattapés en sautant et les 2 défenseurs ont sauté, moi g fini par les mettre dans le vent en faisant un moulin a vent dans les airs et g fini par le déposé de l´autre coté du panier!! cété géant!! tt le public cété levé pour maplodire et mé pote sur le terrain rigolé car jen avait mis 2 dans le vent!! sincérement terrible

magixmax
magixmax
Niveau 4
26 décembre 2005 à 16:02:45

nan c´est pas un double drible vu que sur le 2eme cross c´est juste le pied pivot qui bouge :)

Neo_cortexXx
Neo_cortexXx
Niveau 4
31 décembre 2005 à 00:27:58

bin moi g attraP la balle de ma bonne main, g choP le panier de l´autre et j´ai dunké :o tout ça en 2min d´accrochage ;)

Wii_magic
Wii_magic
Niveau 10
24 février 2007 à 14:37:01

C est pas moi qu il la fait c´est un pote.

A la fin du de la 1ere mi temp je croit mon pote tire du millieu du terrain sans elan et SWITCH

juste apres il tire a 3 points un gar fait une faute il est propulsé en arriere et SWITCH

La c´est moi: On me fait une passe en contre attaque trop vers la gauche ( je suis droitier) je tire a l inveugle a 45° et je le rentre.

Wii_magic
Wii_magic
Niveau 10
24 février 2007 à 14:37:20

aussi on est en benjamin

AqME2
AqME2
Niveau 10
24 février 2007 à 16:08:32

Moi en Minimes !

Quatriéme quart-temp, il reste 4 secondes à jouer , le meneur de jeu me fait le remise et la deux défenseurs viennet m´empecher de marquer alors j´ai couru comme un fou et hop du milieu de terrain le shoot part et hop dans le panier

et il rester 1.5 seconde au buzer !

darklugialex
darklugialex
Niveau 8
24 février 2007 à 17:57:26

pk t´as remonté ce topic wii_magic,ca date de 2004,déja la personne qui l´as uppé en 2005 était pas brillante...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat