( C´est SkySoft)
Pas forcement ma plus belle action, ms celle qui revet le plus d´importance ds ma petite vie...
Contexte : finale du championnat de Bretagne Cadets ( l´annee derniere)... On joue contre une equipe qui ns a foutu 2 branlees en saison ( genre 30 pions a 2 reprises...). Echauffement ds une salle annexe : tlm chante " On va les niquer, on va les niquer...". Bref..
Premiere mi-tps : on se fait carrement dominer au debut ( on doit perdre genre 12-2...), ms on revient avant la mi-tps, moins 2...
e mi tps : c vachement serre, ms ils reprennent les devants et on est obliges de courir derriere le score... Finalement, il reste 12 secondes, 2 lancers pour eux, ils menent d´1 pt... Premier lancer loupe... 2e lancer... de meme. rebond d´un interieur de chez ns, sortie de balle sur un otre coequipier qui me met la bamle en contre attaque au dessus de la tete. Ils avaient mis un mec en repli tt seul, et g un coequiper ossi pres du cercle>. Je dribble, entre ds la raquette en tete de cette meme raquette, feinte de passe a gauche, le defenseur ds le vent, lay-up chelou(j´ave mal vu, je m´etais retrouve completement sous le crcle^^) et ke marque... +1 pr ns.. Le met fais la remise en jeu, ils contre attaquent, ms il ne restait que 4 secondes,c trop tard... On est chmapions de Bretagne...
Rien que d´y repenser, g des frissons...
Merci big-wallace de m´avoir permis de revivre ( mentalement) ce + beau moment de ma vie...