CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos plus beaux contres !

elbosso
elbosso
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:21:45

Personellement un beau cake sa ne s´oublie pas alors raconté moi vos propre cake qu´il soit beau , rude , important pour la victoire d´un match ou autres... :ok:

Sinon vous pouvez dire le plus beau cake que vous avez vu en NBA :)

KB[8]
KB[8]
Niveau 4
29 mai 2004 à 17:00:36

mon plus beau contre il restait 20 sec(il gagnait de 1 point) et un gars(+grand ke moi) est rentré dans la raquette et je l´ai bashé contre la planche , j´ai récupéré la balle,fait la passe a un pote et il a marqué . on a gagné d´un point.Ou sinon a un autre match j´ai contré un gars vachement fort et il s´est pris la balle en pleine gueule et il saignait du nez.Le plus beau contre en nba je trouve que c´est celui de tayshaun prince ou alors celui de amare sur parker ( meme si vous voyez pas lesquels ce sont , c pas grave)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:39:40

moi a l´entrainement, je perd l´entre deux, balle aun gars un tout petit peu plus petit que moi, il tire, et je le cake! t´entendais tt le monde " ouf!"

et en matche, contre un gars qui fait 5-7cms de moins que moi, sans sauter, juste en levant le bras, il avait la mor apres!

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:59:06

Moi je me souviens d´un match au niveau national :

Alors deja il faut savoir que l´équipe n´était pas au complet , et rapidement on se retrouve avec tous nos grand a cinq fautes ( 2eme période) , je suis alors obligé de jouer pivot :doute:
Le pivot de l´équipe d´en face devait faire 1.95 pour au moins 90 kg :peur: ( en minimes) et moi avec mes 1.75 et 55 kg :mort: ^^
Arrive alors le moment ou il recoit son premier ballon face a moi , il commence son double pas et moi sans me demonter je m´eleve en l´air et le bash avant que le ballon ne quite ses mains , il me semble que j´avai sauté assez haut meme moi j´en revenai pas
Apres cela j´ai du le rebacher une fois et il a du marquer environ 2 points quand je defendai sur lui

Malheureusement on a perdu :snif: , malgré un superbe tir du milieu de terrain de SkySoft a 2 secondes de la fin qui nous emmena en prolongations alors qu´on était plus que cinq ( P.S: on a terminé a trois^^)

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:01:04

arf j´avai oublié qu´en le bachant il avait du faire un marché vu que je le bloquait

enfin je crois , je ne sais plus moi^^

maklekus
maklekus
Niveau 9
29 mai 2004 à 19:20:06

les contre c pas ma specialié loin de la mais une fois , sur un shoot a 3 points , je mevole , jamorti la balle et la renvoi ds le camp adverse :snif: cetai trop beau
ps: jai du faire 3 contre dans toute ma vie en match

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:25:50

:lol:

c´est sur que si tu es meneur et que tu fai 1.50m c´est pas le plus facile pour contrer^^

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:29:16

Mais bon ca va tu en as deja fait , il doit y avoir certains meneur qui n´ont jamais connu le bonheur d´un beau contre

vinceboss
vinceboss
Niveau 8
29 mai 2004 à 19:47:33

il y avait un mec dans l´autre équipe qui se la racontait, il faisait 1m95 au moins ( moi, 1m83).
il croyait être tout seul et il est parti au lay-up sur la droite du panier.
je suis arrivé en sprintant, j´ai jumpé comme un malade et je l´ai contré en écrasant la balle entre la mousse et le plexis :d) IN HIS FACE

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:56:22

c´est clair que quand tu bloque la balle contre le plexi , c´est comme si tu était tout seul au monde

sinon j´aime bien faire des contres ou tu envoie la balle 10 m plus loin :content:

rif13
rif13
Niveau 8
29 mai 2004 à 20:01:03

bon

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:58:33

mes plus beaux contres en club:

1) le pivot d´en face 2m08 ( moi 2m00) se lance pour un dunk quand il est en l´air je le contre en collant la balle sur le pexi!

2)Un af de l´équipe adverse ( 1m91) shoote a 3 points , il restait 30 secondes a joué on mène de 2 points, je m´élance de la ligne des lancers francs et je le contre le ballon part a l´autre bout du terrain!

3)Le pivot de l´équipe d´en face fesait son malin et disais qu´il allait me dunker dessus. Il s´élance pour me dunker in my face et je saute comme un taré et le bashe bien fort puis il a fait marché!!GEHT BACK!!!

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:03:32

mouaif :nah:

:lol:

big-wallace :d) tu fai 2 metres ? :ouch:

elbosso
elbosso
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:20:15

Lol si tu fait 2 metres sa doit aidé pour contrer :lol:
Moi c pas ma specialité mais c une action que j´adore voir

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:28:12

" big-wallace tu fai 2 metres "

et ouais mon père fait 1 m95 et ma mère 1m80 alors forcément je suis grand et c´est vrai que ca aide pour contrer!

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:30:04

donc j´ai pris 2 centimetres ca fait 3 mois que je ne m´etais pas mesurer et aussi 2 kilos maintenant je fais 95 kilos! :ok:

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:30:11

:lol: je t´avai posé la question car j´était persuadé que tu avai 13 ans ^^

elbosso
elbosso
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:33:37

2 metres et 95 kilos t´es bien parti pour etre un sacré pivot :)

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:34:04

Et nan je suis pas un mito moi! :-d

Mais je m´amuse souvent dans les racquettes

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:36:22

j´ai jamais dit que tu ne disai pas la verité , mais je ne sais pour quelle raison je croyai que tu n´avai que 13 ans

erf j´ai passé les 1000 messages sans m´en rendre compte

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket