CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La communauter des Wolves!!!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:03:02

1) Un gars comme Hassel n´est certes pas un scoreur mais il faut aussi des défenseurs dans une équipe, il vaut mieu avoir un Hassel qu´un autre qui diminuerait encore le nombre de shoot du duo Cassel-Spree. Et quand on connait l´égo de ces 2-là, Hassel ne faisait vraiment pas de mal.

2) Ne sous-estime pas l´apport d´un Ervin Johnson, c´est un pivot travailleur qui se bat sur le terrain. Olowokandy a beaucoup de talent mais ne bouge pas son cul, et tant qu´il restera aussi mou, on ne pourra pas avoir de menace convenable à l´interieur. Johnson est un back-up très conveanble. Mais s´il doit être titulaire comme l´année passé, c´est sur qu´il est juste.

3) Concernant les trades, vu le mouvement de l´été dernier, je vois mal un été aussi mouvementé. Alors bien sur on peut toujours se renforcer, mais attention, à ne pas bouleverser un équilibre. Et sur le marché des free agent il faut avoir de l´argent, et le départ d´Hassel en libérera, mais je suis pas sur qu´on trouvera qq1 de son niveau.

dabigticket
dabigticket
Niveau 6
28 juillet 2004 à 18:18:39

je sais pas s ils ont recu le prix du plus beau maillot mais j ai entendu dire plusieurs fois qu ils avaient la plus belle tenue nba ( je savais pas qu il y avait un prix )
si mes souvenirs sont bons c est marqué dans le mvp présentant les équipes pour les playoffs de cette années . C était marqué dans les points positifs

Rap-n-Basket
Rap-n-Basket
Niveau 5
02 août 2004 à 21:34:53

:up:

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
05 août 2004 à 22:32:22

:up:

je sens que c´est leur année

GO GO GO Wolves!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
05 août 2004 à 22:33:07

Nan nan ce n´est pas leur année!!^^

GO PISTONS GO!!

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
05 août 2004 à 22:35:12

si si tu verras bien ^^

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
05 août 2004 à 22:36:33

Nan nan tu ne verras pas les wolves gagner en tous cas!!^^ :-p

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
05 août 2004 à 22:39:15

bon arretons nous en la , et attendons la saison

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
05 août 2004 à 22:39:52

Ouais ca vaut mieux^^

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
05 août 2004 à 22:41:36

:oui: ^^

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 août 2004 à 02:40:05

Ah nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan :( :( :(

Pas de pollutions du topic des Wolves, si vos discussions " on est meilleurs que vous et tout le tintouin" vous les faîtes ailleurs...

Quelques news concernant les Wolves:

- Le meneur remplaçant des Timberwolves Troy Hudson pourrait demander à son agent de lui trouver un nouveau club. Hudson est parvenu à un accord avec Minnesota mais la NBA a refusé de valider le contrat. Le joueur s´impatiente et ne cache pas son agacement... Au début de l´été, Miami, Utah, Houston et Toronto étaient sur les rangs. ( St. Paul Pioneer Press)

- Minnesota serait actuellement en contact avec Portland au sujet d´un échange qui impliquerait Wally Szczerbiak et Shareef Abdur-Rahim. S´ils veulent conclure cette transaction, les Timberwoles devront céder un deuxième joueur afin de se conformer aux règles NBA en matière de salaires ( la somme des contrats des joueurs échangés doit être égale, à 15% près). Trenton Hassell ne peut pas être inclus dans cet échange car il avait donné son accord aux Trail Blazers en tant que restricted free-agent ( Minnesota s´est finalement aligné sur l´offre des Trail Blazers). Portland pourrait tenter d´obtenir le pivot Michael Olowokandi. Minnesota est également susceptible de céder Ervin Johnson, son deuxième pivot. ( Oregonian)

( basketusa pr les 2)

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
06 août 2004 à 07:12:11

désolé herz :honte:

abdur-rahim , hum mouais ca pourrait le faire :) , par contre j´aimais bien hudson :(

sendo2
sendo2
Niveau 7
07 août 2004 à 09:21:14

euh une question on le fout ou Abdur rahim?
non mais on a deja garnett a moins de le mettre au poste 5 ou 3

mai aussi g l impression que les Wolves cherchent a trader 1 peu comme Dallas la saison derniere se qui a bouleverser l equipe mais y faut pas ceder Olowokandi a Portland y sont gogole y ont deja Ratliff et le tres experimenté Dale Davis

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
07 août 2004 à 11:21:20

Bah s´ils récuperent abdur rahim il peuvent décaler garnett en C et mette AA en AF!^^

Nan? :question:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
07 août 2004 à 12:41:21

" et mette AA en AF!^^ "

Qui c´est AA? :doute:

Garnett n´a pas la carrure d´un C à l´inverse d´un Duncan mais pour Portland ce serait tout benef, un bon back-up ( attention j´ai pas dit bon joueur titulaire mais back-up) pour Ratliff car Stepania . ...enfin bref et un SF digne de ce nom en la personne de Wally World :-d En même temps ils déplacent le problème Reef aux Wolves..

:d) Personnellement je n´y crois pas du tout et vu que Reef veut se barrer et qu´il forme une bonne monnaie d´échange, il va falloir faire un trade de lui dans une team ou il jouera à coup sûr en titulaire ce qu´il peut et doit être indiscutablement

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
07 août 2004 à 13:50:16

Ah merde je voulais dire AR ( adbur rahim)!^^

Bah et pour ce trade ca peut se faire mais ce n´est pas trop envisagable!^^

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 août 2004 à 13:48:50

Bonne nouvelle pour tous les supporters de Minnesota : Troy Hudson restera à Minneapolis. Le remplaçant de Sam Cassell a resigné en faveur des Timberwolves dans la journée de lundi. Les termes de l´accord n´ont pas été dévoilés mais ce contrat devrait être proche de celui que la NBA avait refusé de valider voici trois semaines, soit 37 milllions de dollars sur 6 ans.

" Nous sommes heureux de conserver un joueur comme Troy, a déclaré Kevin McHale, le vice-président des opérations basket de Minnesota. Il est très performant en attaque et sa présence offre une bonne solution de rechange à notre backcourt."

Pour conserver Hudson, Glen Taylor, le propriétaire de la franchise, a dû casser sa tirelire puisque les Timberwolves étaient déjà au-dessus du salary cap. Troy Hudson ( 28 ans) s´était revélé lors des playoffs 2003, face aux Lakers. Il n´a joué que 29 matches la saison passée en raison d´une blessure à la cheville ( 7.5 pts en moyenne) et son absence s´est fait cruellement ressentir en finale de Conférence, avec un Sam Cassell diminué.

" Je veux aider cette équipe à atteindre la prochaine étape, a déclaré l´ancien meneur d´Utah, des Clippers et d´Orlando. Je suis ravi de savoir que je vais jouer à Minnesota pendant plusieurs années."

( basketusa)

sendo2
sendo2
Niveau 7
14 août 2004 à 09:19:00

ouais c cool de l avoir resigner mais y faut quan meme des nouvelles tete...

sendo2
sendo2
Niveau 7
21 août 2004 à 09:18:38

:gne: y a pu personne

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
21 août 2004 à 10:54:24

Ben il y a pas l´air d´avoir beaucoup de fan des wolves ici ? :doute:

Sous forums
  • Catch