CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La communauter des Wolves!!!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 juillet 2004 à 01:17:42

" car cassel a 33ans et spreweel a 35 "

C´est le contraire non?

" cassel s est bléssé contre les lakers en final de conference et je pense que les wolves ont des chances de gagner contre ces lakers si le meneur ne s est po bléssés"

Déja sa blessure n´est pas du à un age avancée. Il a fait toute la saison de maniere exemplaire, donc s´il avait eu un coup de pompe il l´aurait eu avant. Ensuite, même avec un Cassel à 100% je ne pense pas que les Wolves se seraient imposés ( et je dis ça alors que les Wolves sont mes favoris dans la league) Les Lakers étaient supérieurs, et avec des réveils ponctuels, soudains et inatendus ( un bon match de Payton, un bon match de Rush) on ne pouvait pas lutter. Mais je ne vois aucun regret, arriver en final de conférance était déja un objectif optimiste, et n´oublions pas la victoire contre les Kings qui a montré la force mental des joueurs des Wolves.

" ...un LakersFan qui n´est pas dévoué corps et âme à Kobe le plus grand joueur du monde entier, le sauveur de l´univers etc..."

:lol: toujours le mot ironique...

jerrycelest
jerrycelest
Niveau 6
12 juillet 2004 à 09:14:48

" Mais je ne vois aucun regret, arriver en final de conférance était déja un objectif optimiste, et n´oublions pas la victoire contre les Kings qui a montré la force mental des joueurs des Wolves."

d´accords avec toi! :oui:
GO WOLVES GO!!! :up:

SEAFLYING
SEAFLYING
Niveau 8
12 juillet 2004 à 12:48:00

franchement ac stajakovic(excusez moi pr l orthographe)les wolves ont les memes armes que les kings , c est po une enorme surprise la victoire été ds leur main et oncle sam est fort j avou , je crois meme que c est le meilleur point guard de l année ms un homme vieillit! il fo que les wolves trouveent des nouvelles solutions, si ils gagnent po cette année c est fichu! j espere qu ils seront en final! voila!!!
j aime kobe car c est le premier basketteur que je connais il y a 2ans et j aime po les lakers car mon equipe préféré est les nuggets!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:54:28

" franchement ac stajakovic(excusez moi pr l orthographe)les wolves ont les memes armes que les kings "

Non pas du tout je ne vois même pas le rapport...tu mets Peja aux Wolves et t´as un joueur qui peut faire couler la team en P.O super...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:14:28

" d´accords avec toi!"

:rire2: :rire: :lol:

Tiens la veste se retourne vite quand qq´un dit qq chose d´intelligent :sarcastic:

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:26:18

" Je sais je sais...un LakersFan qui n´est pas dévoué corps et âme à Kobe le plus grand joueur du monde entier, le sauveur de l´univers etc...c´est honteux "

Que t´aime pas kobe je m´en fous mais c´est pas la peine de l´insulter d´accord il est perso , il fait pas de passes a o´neal mais il est tres fort et tu peux pas le nier et puis perso ya pas que lui ( iverson et ne me dit pas qu´il a personne a faire la passe)!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:16:46

" ´est pas la peine de l´insulter"

Désolé c´est instinctif ca vient ca monte en moi et je ne peux laisser passer cela pour tout ce qu´il représente et ce qu´il a fait et fait en ce moment...ca vient toujours du coeur la haine envers un joueur :-)))

" fait pas de passes a o´neal mais il est tres fort et tu peux pas le nier "

Ouai ouai il fait pas de passes tout court et ca n´est pas que ça, c´est tout son jeux , sa conduite etc....je n´ai pas dit qu´il n´était pas fort au contraire mais aussi fort puisse-t-il être ca ne lui confère aucune sorte de droit de tout faire et de droit d´avoir une mentalité de gamin fini....

" puis perso ya pas que lui ( iverson et ne me dit pas qu´il a personne a faire la passe)!"

Y´a aucun rapport possible entre ces deux là , déjà pour poser le cadre:

:d) Allen Iverson " The Answer" c´est un gars ultra doué bien meilleur que Kobe ou T-Mac dans le fait que lui c´est un vrai joueur de légende quand on voit que déjà en arrivant en Rookie il a planté 26-27 pts par matchs...ensuite il joue aux Sixers, dans la conférence EST. D´une part il n´a pas Shaq à ses côtés bien au contraire il n´a jamais eu depuis Mutombo un pivot digne de ce nom ou d´un intérieur qui vale qq chose même si Thomas monte en puissance il n´a pas l´impact d´un Shaq. Iverson l´a souvent dit qu´il voudrait jouer avec Shaq et s´il le faisait crois moi qu´il se dévouerait à lui passer les ballons et à crééer un duo de genie entre ces 2 futurs Hall Of Famers. Malheureusement, Iverson se retrouve comme T-Mac ALONE alors il est obligé de prendre les choses en main et est obligé de shooter , ce ne sont pas les Snow ou McKie qui vont faire qq chose ils ont montré leur impuissance tout au long de la saison. Donc Iverson est la seule réelle menace offensive pour un adversaire ce qui concentre toutes les défenses sur lui et donc le limite au niveau des pourcentages comme Paul Pierce qui fut esseulé seul à Boston cette année.

:d) De l´autre côté on a un grand joueur qui a bosser dur comme un fou pour arriver ou il en est, balloté entre l´Europe et les USA durant son enfance le jeune Kobe a passé tout son temps à s´entrainer pour devenir qui il est et d´ailleurs les Lakers l´ont récupéré contre Divac à l´époque et le pari fut payant. Il a bossé dur avec à ses côtés un des meilleurs pivots de tous les temps et le meilleur pivot de toute la dernière décennie voir 15aines d´années. Lorsqu´il a mis tout son talent au service du scoring et de la team le duo Shaq/Kobe c´était LE MUST qui puisse avoir avec un Shaq qui dévaste tout dans les raquettes, personne ne l´arrète et les espaces qui se libèrent pour un Kobe Clutch Player, Dunkeur formidable et talentueux au possible dans l´art de planter les shoots!! A eux 2 ils ramènent 3 bagues de champions à L.A un Three Peat messieurs dames!!!

Mais on connait les faiblesses de Kobe, elles sont mentales avec un individualisme excacerbé qu´il a dissimulé et fait disparaître un long moment ce qui fut le plus benefique au monde pour la team seulement cette année ce fut la goutte d´eau qui a fait débordé le vase, l´année dernière il avait la team pour lui tout seul et vu les records qu´il enchainait ( 9 matchs à + de 40 pts/par matchs) même si l´équipe ne gagnait pas faute de joueurs valables vu que le Shaq était bléssé et les FIsher - Horry - Fox ne sont que des touristes attentistes au possible à cette époque, bref, il prend confiance et voit qu´il s´amuse comme un petit fou tout seul et cette année même avec Malone ( et accessoirement Payton) il a continué à se la jouer individualiste et gamin abruti comme pas possible pour preuve ce fameux match contre les Kings ou Mademoiselle Kobe Bryant refuse toute critique de Phil Jackson et sur ce se braque et ne joue pas du tout pendant le match . ...Abérant cette débilité!!! Il a beau avoir un talent ahurissant il n´a pas la mentalité d´un grand comme l´a eu par exemple l´illustre Jordan. Il pense à Kobe, joue pour Kobe et gagne pour Kobe sinon ca ne sert à rien.

Il aura fait plus de mal en une année que de bien en 3 ans vu qu´il nous condamne à une grosse période de disette comme dans l´après Jabbar - Magic - Worthy! Oui Kobe est fautif la dedans comme d´autres mais le départ du Shaq et de Jackson sont aussi les fruits de sa bétise et de ses caprices vu que jerry Buss est son petit toutou adoré et qu´il lui s...la b...s´il le pouvait tous les jours! Voila maintenant on est à la merci d´un gamin qui s´est vu propulser superstar et qui ne se sent plus pisser...Thanks Kobe Merci infiniment....

SEAFLYING
SEAFLYING
Niveau 8
12 juillet 2004 à 20:22:03

j ai mal ecris j ai dit ac peja aussi moyen il tournait vers 35% de tir c est incrotabale pr le meilleur shooter du monde donc ac peja aussi moyen les wolves ont les memes armes que les kings!!!!!!!!!!!!! et kobe est jeune j ai po dit qu il été aussi jeune que james ou melo ms il est jeune chai po si t as quel age ( j ai 15ans)ms il sait qu il peut devenir le meilleur joueur au monde il sait que sans shaq il va perdre ts ses matchs!il sait tt ca... il sait qu il est perso il sait que personne aime!ms kobe reste kobe!!! ac autant critique , perso je serai deja parti suicidé ms lui , il veut montrer a tt le monde qu il peut devenir le best player!d avoir autant de pression! je sais qu il est arrrogant je sais que je suis triste quand il ns sort 6/22 ms c est un homme , un homme ne change po de jour a l autre et michal avait plein de defaut c est pr ca q un aime,jordan est le meilleur joueur de ts les temps po parcequ il a les meilleurs sats ms parcequ il est si humain qu on s identifie a lui,lui aussi il a fait des betises

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:42:24

Bon déjà si tu pouvais faire un petit effort d´ecriture ca m´aiderait beaucoup seaflying merci

Ensuite tu dis que Kobe is Kobe alors on doit l´accepter? NON désolé et il ne sait pas tout ce que j´ai dit sinon il aurait fermer sa grande gueule et il s´il saurait tout cela ca fait longtemps qu´il aurait essayé de persuader le Shaq de rester avec lui...

Kobe ca fait 7 ans qu´il est en NBA et il aura bientot 27 ans..il est loin d´être un rookie de 19-20 ans! Il sait qu´il peut devenir le meilleur joueur du monde??? C´est bien ca change rien du tout...cela doit même l´enfoncer dans sa grosse connerie infantile! Enfin bref tout se plaidoyer pour dire que finalement Kobe is Kobe désolé mais ca n´apporte rien à l´édifice et ca ne prouve qu´autre chose: il ne veut pas et ne changera pas..c´est bien pire encore!

Avoir autant de pression? C´est lui qui la veut, MR veut tout faire tout seul? Ok! Ben on voit rien alors..Kobe? Qu´est ce que tu fais tout seul? Nothing? C´est bizarre hein...

Perso je suis triste à chaque fois qu´il nous fait ses prestations pathetiques et pas pour lui , pas le moins du monde mais pour toute la team qui doit literallement le subir pendant les matchs et ca ce doit être très frustrant!

" un homme ne change po de jour a l autre et michal avait plein de defaut c est pr ca q un aime"

Ca fait 7 ans...c´est pas du jour AU LENDEMAIN!!! Et Jordan lui a toujours eu le mental de competiteur et Kobe n´arrivera jamais ne serait-ce qu´a sa cheville, au petit orteil de His Airness et Jordan est le meilleur joueur qui ait existé d´une part par ses statistiques hallucinantes quand on voit ce qu´il a fait pour la team autant en saison qu´en P.O lorsqu´il plante 55 pts contre les Suns pour la gagne en 1993 c´est tout bêtement ahurissant! Jordan est respecté et aimé pour tout ce qu´il a apporté au niveau sportif, il fut LA grande star de ces 90´s années!
Je ne me suis jamais identifié à lui et personne non plus je pense, c´était et c´est toujours un GAGNEUR c´est à dire un vrai sportif...

SEAFLYING
SEAFLYING
Niveau 8
12 juillet 2004 à 22:06:20

j ai jamais comparé kobe a jordan, mon joueur prefere est kobe , j ai jamais vu de match de jordan a part quand j avais 5ans(c été une cassete ac ts ces exploits) et j ai tt oublié, quand j avais 5ans je me rapelle de ce mec qui a recu 40milliards de coups contre boston en final de conference et il a reussi a gagné , c été incroyable jusqua a l age de 13ans je ne connaisais meme po les regles de basket , ca fait que 2ans que j aime le basket ms je ne suis po un inculte! ms voila jordan aussi été perso ms lui il reussisait a gagner plein de match a lui tt seul et jordan faisait aussi des 5/20 ms c est tt petit comparé a ce qui a fait alors que kobe c est tt le contraire, je suis d accord ms jordan jusqua l age de son 7eme titre bocoup de gens le detesté ms apres cette larme(tt le monde s en rapelle de ca!) tt le monde s est rendu compte qui été cet homme, un gagneur de fou , un génie, il n a jamais quitté cette loyauté envers son team qui est rare a present.bryant ne sera jamais jordan , personne... il est unique pr moi ms si vs detesté car il n est po jordan ca cé con! kobe est arrogant c est claire ms c est un génie parfois il s entraine dure tres dure, chacun son objectivité si t aimes po kobe tant pis et c est qui ton joueur prefere?je crois que c est iverson!sinon je sais que t as espn basketabll elle est bien?j achete now ou j attends le 2?enf1 2k5?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:43:17

" voila jordan aussi été perso ms lui il reussisait a gagner plein de match a lui tt seul et jordan faisait aussi des 5/20 ms c est tt petit comparé "

Alors la je te stoppe tout de suite mais tu te gourres totalement!!! Jordan n´était pas aussi personnel qu´un Bryant déjà, Jordan pouvait faire les plus belles passes du monde comme les plus beaux shoots et dunks.

Point Important :d) Michael Jordan était vraiment très très bien entouré pour gagner ses titres avec Scottie Pippen qui était tout bêtement génial, Dennis Rodman un des meilleurs rebondeurs que la NBA ait connu et quelques bons roles players comme Paxson! Non Jordan n´a rien gagné tout seul, il avait une team magnifique et hyper compétitive autour de lui sans laquelle il n´aurait rien gagné...revises tes bouquins :-)))

" age de son 7eme titre bocoup de gens le detesté "

Ca ne veut rien dire...y´a des gens qui detestent le Shaq aussi d´autres Ben Wallace etc...on ne peut faire un constat d´impopularité mais Jordan c´était sa Majesté His Airness et l´arrogance il pouvait la pratiquer vu tout ce qu´il avait accompli et ce qu´il a accompli encore après...

" ms si vs detesté car il n est po jordan ca cé con!"

Heu non y´a aucun rapport . ..je vois pas pourquoi je le detesterai parce que ce n´est pas Jordan...

" chacun son objectivité "

Ce qui veut dire? J´ai relevé plus haut ce que tu viens de dire en beaucoup plus éttoffé et je ne me répèterai pas...

" c est qui ton joueur prefere?je crois que c est iverson"

Non non ce n´est pas Iverson....c´est Big Shaq Daddy mon joueur préféré :-)))

Pour Espn Basketball soit nba 2k4 c´est une vraie simu de basket même si il souffre de quelques défauts....achète le si tu le trouves en occase pas cher mais sinon attend le 2k5

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:52:47

On est sur le fourm des wolves et ça parle de Kobe :( Pour info Kobe aux Wolves jamais de la vie :non: :-p

Juste quand seaflying ( je crois désolé si ce n´était pas toi) disait que détesté Kobe pcq il n´était pas Jordan était stupide. Je crois que Jordan est unique, et tout les prétendus " nouveau Jordan" ou " successeur de Jordan" ne sont que des produits marketing. Aucun joueur entrant en NBA ne veut être le nouveau machin, mais il veut être reconnu pour ses qualités. Et Jordan avait mis aussi un peu de temps à comprendre que seul il n´arriverait pas à gagner le titre, mais lui contrairement à Kobe à encourager ses dirigeants à construire une team compétitive ( comme l´a fait KG cette année en baissant son salaire, un petit paralelle histoire de rapeller que c´est le topic des Wolves :-p ) Et l´arrivée de son lieutenant Pippen, du shooter Kerr, et autres Kukoc, Rodman, Harper...etc...ont permis la construction de la dynastie des Bulls. On a trop tendance à l´oublier et à rattacher les Bulls des années 90 uniquement à Michael Jordan, et même s´il a une part prépondérante dans tous les succes de sa franchise, c´est quand même très réducteur.

Enfin tout ça pour dire que Jordan a compris que seul il ne gagnerait pas le titre, alors que Kobe lui pense pouvoir le faire, aux Lakers ou ailleurs. Il a " la chance" d´avoir un président lui suçant les " bip" à n´en plus finir, et on va voir rapidement si Kobe a un minimum d´amour pour ce maillot des Lakers, car ce que font les dirigeants pour lui est aussi abérant que montrant l´attachement qu´ils ont pour ce type. Donc Kobe, pour une fois dans ta carriere montre moi que tu n´es pas un gamin attardé.

SEAFLYING
SEAFLYING
Niveau 8
13 juillet 2004 à 11:26:40

je dis po ca a vs quand j ai dit qu il y a des gens qui n aiment po kobe car il n est po jordan quand vs lisez des magasines on entend bocoup de bryant futur jordan etc...ca m enerve tt ca!n est ce po 5majeur qui succe tipi ou mondial basket qui succe carter!bref ms pr rodman mon center prefere il a joué que 1an au bulls ! le dinasty de bulls est le 23 et 33! voila...coaché ac phil jakson tt cela!

jerrycelest
jerrycelest
Niveau 6
13 juillet 2004 à 19:29:36

" Pour info Kobe aux Wolves jamais de la vie"
kobe aux wolves plutôt mourir :rire:

" Tiens la veste se retourne vite quand qq´un dit qq chose d´intelligent"
oui mais au moins il parle intelligemment:sarcastique:

jerrycelest
jerrycelest
Niveau 6
13 juillet 2004 à 19:31:39

HO put1 j´ai manqué le :sarcastic: !!
scusez.
GO WOLVES GO!!!

dabigticket
dabigticket
Niveau 6
14 juillet 2004 à 20:21:33

hudson serait pret a resigner pour 6 ans et 37 millions
esperons qu il ne se blesse plus

jerrycelest
jerrycelest
Niveau 6
14 juillet 2004 à 20:35:22

wé parce que si c pour 6 ans, et s´il se blesse il y a de quoi être vénèr!!!

dabigticket
dabigticket
Niveau 6
14 juillet 2004 à 21:48:09

Transferts: Morandais vers l´Italie Le 14/07/2004 - 21:26
Non drafté, l´arrière Michel Morandais devrait poursuivre sa carrière en Italie. Après une Ligue d´été avec Minnesota, l´ancien pensionnairede Colorado aurait en effet signé avec Sienne, champion en titre, mais devrait être prêté la saison prochaine à Teramo, autre club de A1.

a parament c est fini pour lui
c est dommage ca aurait été marrant de le voir jouer un peu en tant qu un loup

BasketQc
BasketQc
Niveau 8
14 juillet 2004 à 21:59:23

je croi plus que tu devrais posté se message dans news.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:05:47

C´est pas totalement HS, vu que Morandais a fait une Summerleague avec les Wolves. Dommage un français aux Wolves ça aurait été pas mal :)

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat