CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La communauter des Wolves!!!

dabigticket
dabigticket
Niveau 6
07 juillet 2004 à 11:05:03

dommage

dabigticket
dabigticket
Niveau 6
07 juillet 2004 à 14:11:16

Transferts-NBA: les Wolves sur Troy Hudson Le 07/07/2004 - 14:08
D´après des sources proches de la Ligue, les Wolves seraient sur le point de proposer un contrat de cinq ans à hauteur de 18 millions de dollars avec des primes permettant de monter à 25 millions.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:13:45

Acceptera t-il de jouer encore remplaçant le Hudson???

sanno
sanno
Niveau 6
08 juillet 2004 à 02:03:47

Nan je pense pas ms bon comme remplaçant ( ou même deuxième meneur sur le terrain), c´est pas mal

dabigticket
dabigticket
Niveau 6
08 juillet 2004 à 11:36:36

Summer League: du mieux pour Morandais Le 08/07/2004 - 09:46
Le français Michel Morandais a connu plus de réussite pour son deuxième match de la Summer League de Minnesota; Invité par les Wolves et à nouveau dans le cinq de départ, l´ancien pensionnaire de Colorado a en effet inscrit 10 points ( à 3 sur 5 aux tirs et 4 sur 6 aux lancers-francs) et 4 rebonds en 26 minutes. A déplorer en revanche ses 6 fautes et 5 pertes de balle. Les Wolves se sont à nouveau inclinés, cette fois face aux Bobcats qui en sont donc à deux victoires en deux matches. A Charlotte, Gerald Wallace a inscrit 16 points et Jason Kapono 9 points.

on peut rêvé pour lui

dabigticket
dabigticket
Niveau 6
09 juillet 2004 à 09:51:43

lors du 3e match de la summer ligue de minnesota, morandais a mis 11 points ( 3e) et è rebonds ( 2e) alors qu il n était pas titulaire
il fait un parcours intéressant mais McLEOD et Josh DAVIS impressionnent plus
et pourquoi pas??... :doute:

dabigticket
dabigticket
Niveau 6
09 juillet 2004 à 10:53:45

Summer League: Morandais en progrès Le 09/07/2004 - 09:50
Troisième match et troisième défaite pour les Wolves de Michel Morandais. Minnesota s´est en effet incliné 82-72 après prolongation face aux Pistons, toujours invaincus dans la compétition. L´ancien pensionnaire a été plus productif que lors de ses deux précédentes rencontres avec 11 points à 4 sur 10 et 7 rebonds en 25 minutes. A Detroit, Rickey Paulding a inscrit 20 points à 9 sur 16.

dabigticket
dabigticket
Niveau 6
10 juillet 2004 à 11:32:27

lors du 4e match de la summer ligue morandais n a pas joué ( aie!!) meilleur scoreur ebi 14 points , meilleur rebondeur sundov 8 reb ( pff) et meilleur passeur le seul drafté par minnesota cette année black stepp avec 6 assists alors qu il n était pas titulaire
et notons le c est la 1ere victoire des wolves mé c était contre les bucks qui n en ont pas encore gagné un seul

dabigticket
dabigticket
Niveau 6
10 juillet 2004 à 11:58:52

je me sens un peu seul... :peur: :snif: :doute: :sleep:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:10:51

Le probleme, c´est qu´il n´y a pas grand chose à commenter pour les Summer League. Les effectifs sont composés de joueurs voulant se faire remarqué, ou voulant décroché un contrat.

Ce que réalise Morandais n´est pas si mal, et peut-être se verra-t-il proposé un contrat pour cette saison, mais il ne faudra pas rever, s´il signe avec les Wolves ( ou aileurs) il sera en bout de banc. A moins qu´il est de bonnes qualités défensives, on a vu cette saison que Hassel a été titulaire uniquement pour ses qualités défensives. ( mais comme je n´ai jamais vu Morandais je ne peux pas trop me prononcer sur ce point)

J´aimerais juste revenir sur les " bonnes" ( disons honnete) performance de Bruno Sundov. A chaque match il est dans les meilleurs rebondeurs, il n´a joué que 5 matchs NBA la saison derniere, mais pourquoi pas lui offrir un contrat pour la saison, un pivot suplémentaire ne ferait pas de mal à la rotation.

Juste pour info, Jim Stack a été engagé dans le staff des Wolves, il était scout aux Knicks jusqu´à cette fin de saison

Enfin les contrats de Troy Hudson, Fred Hoiberg et Trenton Hassell n´ont toujours pas été renouvellé, mais l´objectif de Mc Hale est bien de les conserver.

dabigticket
dabigticket
Niveau 6
10 juillet 2004 à 19:19:56

merci :ok:

dabigticket
dabigticket
Niveau 6
11 juillet 2004 à 16:18:38

Summer-League: Morandais bien discret Le 11/07/2004 - 15:52
Après avoir été oublié sur le banc lors du match précédent face aux Bucks, Michel Morandais n´a guère pu briller lors de la dernière rencontre de la Summer League de Minnesota. Le Français a dû se contenter de sept minutes de jeu pour 3 points à 1 sur 3 au tir, 1 rebond et 1 passe. Les Wolves ont terminé avec une nouvelle défaite, concédée 86-95 face aux Raptors. Sandro Nicevic a joué, quant à lui, 11 minutes pour 6 points à 3 sur 4 et 1 rebond.

SEAFLYING
SEAFLYING
Niveau 8
11 juillet 2004 à 16:49:49

maintenant vs etes foutu!!! kevin garnett coute trop cher pr accueil les autres joueurs les minesottas peuvent faire que des echanges sinon san cassel devient trop vieux il va faire le meme coup que payton et spreewel aussi! voila...
peace 4 kobe

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:44:49

Cassell est trop bon et trop compétiteur pour devenir aussi ridicule que Payton :-d

Fuck 4 Kobe

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:33:17

" Fuck 4 Kobe"

La tu me décois fuck-tp!! :ok:

jerrycelest
jerrycelest
Niveau 6
11 juillet 2004 à 21:11:24

salut c moi le plus grand fan des Wolves!!!
GO WOLVES GO!!! :up:

SEAFLYING
SEAFLYING
Niveau 8
11 juillet 2004 à 21:24:14

non , ms tu verras ! les wolves c est l un de mes equipes préférés ms ils vont po gagner car cassel a 33ans et spreweel a 35 enf1 je crois bref ils sont trop vieux!cassel s est bléssé contre les lakers en final de conference et je pense que les wolves ont des chances de gagner contre ces lakers si le meneur ne s est po bléssés! je crois que c est pr la 1ere fois qu il se blesse,c est claire qu il va po tourner a 14pts 4ass n est ce po payton?ms il va baissé ses stats c est sur! et j aime kobe ms po les lakers donc voila!!!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:41:30

" j aime kobe ms po les lakers donc voila!!! "

VOILA TOUT EST DIT EN UNE PHRASE.... :honte: :honte:

jerrycelest
jerrycelest
Niveau 6
11 juillet 2004 à 21:54:05

moi j´aime ni l´un ni l´autre :honte:
GO WOLVES GO!!! :up:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:55:47

" La tu me décois fuck-tp!! "

Je sais je sais...un LakersFan qui n´est pas dévoué corps et âme à Kobe le plus grand joueur du monde entier, le sauveur de l´univers etc...c´est honteux :honte: :honte:

:rire: :rire: :rire:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe