on srait la puissance de la ligue avec shak mais comme vous le dites tous il ne faut pa trop rever
question est ce que garnett etait a la derniere année de son contrat
ALLÉ LES WOLVES
Nan Garnett a ressigné un contrat de 7ans l´été dernier. Il est partit pour être le franchise player des Wolves pour un bon moment
" bienvenue au deux nouveaux fans"
Merci ![]()
Ouais et tant que KG sera avec nous on ira loin en Playoff
![]()
ouai ba merci a tous pour votre acueil
g des questions ! !! Sprewell va t il rester ? ??
et cassell n´avait t il pa pri un contrat d´une seule année avec ls wolves ? ??
Cassel restera. ( point final, rien d´autre à dire
)
En ce qui concerne Spree, il y a des possibilités de départs. Monsieur aimerait un contrat plus sécurisant que l´année ( en option) qui lui reste avec les Wolves. Restera restera pas? C´est une question. Et puis il veut aussi une petite augmentation salarial pour la suite. Son cas est encore un petit peu épineux.
EH OH tous le monde ne laisser sombrer se forum,deconer pa sa serai trop dommage ! !!
" EH OH tous le monde ne laisser sombrer se forum,deconer pa sa serai trop dommage ! ! !"
T´inquiete pas on fait ts pour qu´il y est de plus en plus de
et qu´il vive bien
" En ce qui concerne Spree, il y a des possibilités de départs. Monsieur aimerait un contrat plus sécurisant que l´année ( en option) qui lui reste avec les Wolves. Restera restera pas? C´est une question. Et puis il veut aussi une petite augmentation salarial pour la suite. Son cas est encore un petit peu épineux"
Spree va surement partir . .. ![]()
Spree ne partirait pas pour une histoire de fric. Il est pas si con que ca...
Si?????????
" Spree ne partirait pas pour une histoire de fric. Il est pas si con que ca...
Si?????????"
Ouais mais il est " player option free agents"...
En NBA on peut jamais trop prévoir. Il a passé la trentaine, si une franchise vient avec un gros contrat de 4ans il partira.
Les Wolves veulent faire ressigner Hudson, Hassel et Hoiberg. On verra une équipe quasiment similaire à celle de l´année derniere...
morandais va peut etre faire le camp d été a minnesota
source : un copain qui dis pa que des conneries
on s est jamais . ..
si quelqun peut me confirmer...
" morandais va peut etre faire le camp d été a minnesota
source : un copain qui dis pa que des conneries
on s est jamais . . .
si quelqun peut me confirmer... "
Ouais mais il a pas été drafté mais bon pourquoi pas...^^
Il peut quand même faire les camps. Ne pas être draftés n´empeche rien. Rapelez vous Ben Wallace, ou Marquis Daniels la saison passé.
En ce qui concerne les Wolves, Spreewell a ressigné, il a fait jouer l´option qu´il avait pour cette saison. Et il espere qu´il aura un contrat + longue durée ensuite.
merci beaucoup Herzeleid
Herzeleid c´est bien que tu viennes sur notre forum!!
" Il peut quand même faire les camps. Ne pas être draftés n´empeche rien. Rapelez vous Ben Wallace, ou Marquis Daniels la saison passé. "
Ne pas oubliés brad miller
" En ce qui concerne les Wolves, Spreewell a ressigné, il a fait jouer l´option qu´il avait pour cette saison. Et il espere qu´il aura un contrat + longue durée ensuite."
voici les participants de la ligue d été de minnesota avec notament ebi mcleod morandais penney( deja la l an dernier) et sundov?!?!
2004 Timberwolves Summer League Roster ( as of July 2)
Player Pos Ht Wt DOB College/Year Yrs
Michael Bauer F 6-8 225 08/14/81 Minnesota ´04 R
Cookie Belcher G 6-4 205 06/25/78 Nebraska ´01 R
Jackie Butler F 6-10 250 03/10/85 Coastal Christian Academy ´04 R
Josh Davis F 6-8 240 08/10/80 Wyoming ´02 1
Ndudi Ebi F 6-9 200 06/18/84 Westbury Christian HS ´03 1
Jerry Holman F/C 6-10 222 12/18/79 Minnesota ´03 R
Keith McLeod G 6-2 190 11/05/79 Bowling Green ´02 1
Michel Morandais G/F 6-5 205 01/10/79 Colorado ´04 R
Kirk Penney G 6-5 220 11/23/80 Wisconsin ´03 1
Kasib Powell F 6-7 218 03/18/81 Texas Tech ´03 R
Rick Rickert F 6-11 215 02/11/83 Minnesota ´05 R
Blake Stepp G 6-4 194 02/04/82 Gonzaga ´04 R
Bruno Sundov C 7-3 250 02/10/80 Croatia 4
Cory Violette F 6-8 265 03/13/82 Gonzaga ´04 R
pour plu d info allé la:
http://www.nba.com/timberwolves/gameday/summer_bios_04.html#bauer
"
Herzeleid c´est bien que tu viennes sur notre forum!! "
J´y pense pas toujours quand je fais la " tournée" des forums, mais j´essaie de passer de temps à autre. Je dois avoir dépasser la quinzaine de message maintenant
Pour la Summer league, je suis content de voir Michel Morandais, un français chez les Wolves la saison prochaine
![]()
![]()
" question pour les vrai fan des Wolves qu avait penser de Ndudi Ebi? "
C´est dans le tout premier post, mais personne n´a réellement répondu. Personnellement, je dirais qu´il suit un peu la trajectoire de Milicic. Il est très jeune et n´a pas encore le niveau pour la NBA. N´dudi sort de High School comme KG en son temps, et avec l´équipe de cette année, il ne pouvait esperer guere mieu que des bribes de match. Mais le gamin a un fort potentiel, il est bon défenseur, et si son shoot se perfectionne il pourra devenir un tres bon ailier. Je verrais bien pour lui une reconversion comme KG au poste d´ailier fort.
A mon avis il faut garder le gamin, il a été blessé cette saison et ça a sans doute freiné sa progression, mais c´est sur qu´il a du talent. Il fait les camps d´été avec les Wolves, donc il sera pret à relever le défi pour la saison prochaine.
Allez mon gars, confiance, je crois en toi ![]()
Summer League: début discret pour Morandais
Engagé avec les Wolves dans la Summer League de Minneapolis, Michel Morandais a connu une entrée en matière des plus timides avec seulement 2 points inscrits en 18 minutes. Titularisé dans le cinq de départ aux côtés notamment de Bruno Sundov et Ndudi Ebi, l´ancien pensionnaire de Colorado a rendu un petit 1 sur 5 au tir ajoutant 3 rebonds, 1 passe et 2 pertes de balle. Les Wolves se sont inclinés 67-79 face aux Sixers, le rookie Andre Iguodala inscrivant 15 points à 3 sur 9.
www.sports.fr