CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La communauter des Wolves!!!

sanno
sanno
Niveau 6
23 juin 2004 à 11:28:22

Ki Szczerbiak?? tu rigoles? ( excuse moi pr le tutoiment)Moi je préférerai qu´il soit tradé car je pense qu´avec les joueurs des Cavs notre banc aura une profondeur assez interressante.
Sinon je suis d´accord avec Pabrayb il aura fallut garder Rasho :snif2: :snif2: :snif2: .

dabigticket
dabigticket
Niveau 6
23 juin 2004 à 19:56:25

un ptit trip comme ca: kel joueur aimerié vous voir dans le 5? ( on a la droit de révé)

moi perso jermaine o neal : vous imaginé cette rakette de fou avec da kid et JO

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:57:20

Shaq , mais ceci est impossible :-)

sanno
sanno
Niveau 6
23 juin 2004 à 21:02:46

:salut: tt le monde sa va?
Bah moi j´aimerais bien JO ou un Ben Wallace se serait une raquette terrible ça

sanno
sanno
Niveau 6
23 juin 2004 à 23:52:46

:up:

sanno
sanno
Niveau 6
24 juin 2004 à 00:08:45

bah alors y´a personne??? :ouch: :snif2: :snif:

pygotwolves
pygotwolves
Niveau 2
24 juin 2004 à 01:13:14

allo fan des twolves sa va ere vraiment dure pour les dirigeant des twolves daller chercher
shak parce qu´ils ont déja kg qui coute pas mal cher alors la shak!!!!

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:52:50

pygotwolves :d) quand je disais Shaq c´était bien evidemment pour rigoler , je sais tres bien qu´il ne viendra jamais :)

sinon bienvenue a toi sur le forum , et dans la communauté des Wolves^^ ( le 6eme supporteur de minessota du forum) :ok:

sanno
sanno
Niveau 6
24 juin 2004 à 12:37:37

:salut:

sanno
sanno
Niveau 6
24 juin 2004 à 18:59:26

:up:

dabigticket
dabigticket
Niveau 6
24 juin 2004 à 20:54:51

que pensez vous de trent?
moi je le prefere a madsen : il a un putin de rendement points / minutes
de plus il tournait a 16 points 8 rebonds avec dallas . Je pense qu ils auraient pu gagner plus de match avec lui
mais bon maintenant too late

sanno
sanno
Niveau 6
24 juin 2004 à 21:16:28

Ouais j´suis d´accord avec toi ms bon on peut pas cracher sur Madsen non plus car il est " assez" présent au niveau défensif donc c tjs bon à prendre :oui: :oui: , meme si KG est plus présent ( ms bon on peut pas comparer KG à Madsen ou Trent mdr)

dabigticket
dabigticket
Niveau 6
25 juin 2004 à 22:29:53

Qq petites news sur les Wolves :

Comme vous le savez peut-être les Wolves ont drafté un meneur en 58ème position, en la personne de Blake Stepp de l´université de Gonzaga. Il tournait l´année derniere à 14.6 points et 6.7 assists et devrait logiquement être le back up de Sam Cassel. Troy Hudson étant free agent, il ne devrait pas ressigné. Sa saison ne plaide en effet pas pour lui. Il n´est pas sur non plus que Darrick Martin soit conservé.

Contrairement à cette année, l´année prohaine les Wolves auront un premier tour de draft. Pour la seconde fois depuis 1999, et une fraude sur le contrat de Joe Smith. L´année derniere au premier tour ils avaient drafté le lycéen Ndudi Ebi qui rapelait un certain kevin Garnett mais qui n´a pas eu beaucoup de temps pour se montrer. ( par contre à NBA live il est excellent je vous le conseille )

Enfin Kevin Mc Hale, le GM des Wolves a déclaré qu´il serait choqué, si Latrell Spreewell se libérerait de sa deuxieme année de contrat. Il a en effet cette possibilité dans son contrat. Robert Gist, l´agent de Spreewell a déclaré que son client aimerait un contrat de plus longue durée. Il a jusqu´au 30 juin pour faire parvenir sa décision au board des Wolves.

je sais plus ou j ai choppé ca

sanno
sanno
Niveau 6
25 juin 2004 à 23:03:11

j´ai pas bien compris l´histoire de Spree, sa veut dire qu´il pourrait partir?

sendo2
sendo2
Niveau 7
26 juin 2004 à 09:26:02

en fait le Spree veut plus de fric et un contrat d enfer ce qui est pas dans les plans des Wolves
Sczerzbiak et quand meme " the shooteur" a 3pts il est bon mais manque un peu d energie sur le parquet
Excusez moi mais je reviens sur le trade qu on a annoncé:Battie est un pivot defensive donc pratiquement aucun apport en attaque mais il peut etre bon,Wagner lui sort de blessure apres 1 bonne saison rookie c comme Hudson et il devenue quelq un de plus connu sur le circuit NBA et demande plus de fric mais il a ete blesser mais surtout quel energie....et puis le n°10 de la draft peut etre 1 bonne poche et aussi ( pour NBA Live c clair que Ebi est bon tu lui fais un entrainement individuel et hop icone de dunkeur et 3pts mais perd le contre,la passe et la defense c comme Garnett il maintenant a 3pts en icone avec le dunk et le contre apres 4 saison)mais moi et j en suis desole je crois en OLOWOKANDI et puis c cool la communauter ou plutot la meute grandit............................

dabigticket
dabigticket
Niveau 6
26 juin 2004 à 12:59:39

a mon avis sprewell ne veut pas plus d argent mais un contrat d au moins 4 ans
en ce qui concerne kandyman : il pourrait avoir un niveau acceptable ( pour la nba entendons nous... ) si quelqu un lui disait que c est pas une staret qu il doit faire plus de passes. je pense qu engager une ancienne star a ce poste ( genre olowjuwon ) ne serait pas un luxe

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:52:03

" je sais plus ou j ai choppé ca"

C´est pas bien de plagier ce qu´on lit sur les autres forums :non2:

" que pensez vous de trent? "

Trent je le trouve assez décevant. Ces stats sont en chute libre depuis pas mal d´années maintenant, par je ne sais quelle miracle il a réussi à survivre au coup de balai de l´année derniere, mais je pense que cette année, qui fut la pire de sa carriere, va pousser les dirigeants des Wolves à l´envoyer ailleurs.

Madsen, c´est un peu le même constat. Mais il sait se motiver contre Sacramento ( 12 pts le 5novembre et 13rbds le 14mai) ce sont ses meilleurs perfs de l´année :-p Alors bien sur c´est un peu rédhibitoire, et il est utile dans la rotation, mais si Mc Hale trouve de meilleurs intérieurs il ne va pas falloir s´en priver.

Enfin en ce qui concerne Olowokandi, je suis quand même tres sceptique. S´il retrouve un niveau descend pour un pivot pourquoi ne pas le garder? Dans sa derniere saison aux Clippers il faisait aussi bien que Rasho, et ses 12ppg et 9rbds de moyenne n´aurait pas été de trop cette saison. Bien sur KG prend bcp de place dans la raquette, mais Olowokandi devrait se mettre plus souvent en évidence.

Et au fait " sinon bienvenue a toi sur le forum , et dans la communauté des Wolves^^ ( le 6eme supporteur de minessota du forum) :ok: "

7eme membre maintenant, si je pense à venir de temps à autre :-)))

tridos
tridos
Niveau 5
27 juin 2004 à 20:34:44

AAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhh!!! Putain les gars sa me fé plaisir tous sa :ok: , j´suis content de voir tous sa pour les wolves et c tan mieu ! !!! bon ba continué comme sa et bravo a tous ET ALLER LES WOLVES!!!

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:37:24

:oui:

:oui:

GO
Wolvessssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:)

et bienvenue au deux nouveaux fans :ok:

sanno
sanno
Niveau 6
28 juin 2004 à 00:54:51

ouais :salut: à vs deux

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby