" je sais plus ou j ai choppé ca"
C´est pas bien de plagier ce qu´on lit sur les autres forums
" que pensez vous de trent? "
Trent je le trouve assez décevant. Ces stats sont en chute libre depuis pas mal d´années maintenant, par je ne sais quelle miracle il a réussi à survivre au coup de balai de l´année derniere, mais je pense que cette année, qui fut la pire de sa carriere, va pousser les dirigeants des Wolves à l´envoyer ailleurs.
Madsen, c´est un peu le même constat. Mais il sait se motiver contre Sacramento ( 12 pts le 5novembre et 13rbds le 14mai) ce sont ses meilleurs perfs de l´année
Alors bien sur c´est un peu rédhibitoire, et il est utile dans la rotation, mais si Mc Hale trouve de meilleurs intérieurs il ne va pas falloir s´en priver.
Enfin en ce qui concerne Olowokandi, je suis quand même tres sceptique. S´il retrouve un niveau descend pour un pivot pourquoi ne pas le garder? Dans sa derniere saison aux Clippers il faisait aussi bien que Rasho, et ses 12ppg et 9rbds de moyenne n´aurait pas été de trop cette saison. Bien sur KG prend bcp de place dans la raquette, mais Olowokandi devrait se mettre plus souvent en évidence.
Et au fait " sinon bienvenue a toi sur le forum , et dans la communauté des Wolves^^ ( le 6eme supporteur de minessota du forum)
"
7eme membre maintenant, si je pense à venir de temps à autre