CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La communauter des Wolves!!!

sanno
sanno
Niveau 6
18 juin 2004 à 00:10:35

En relisant le txt de Sendo je pense comme lui que Ebi peut très bien progresser et qu´il faut le garder ( on sait jms...), et vous?

sanno
sanno
Niveau 6
18 juin 2004 à 22:49:31

un piti :up:

sanno
sanno
Niveau 6
19 juin 2004 à 00:30:17

Oua 4 fans d Wolves sa fait peur putain

sendo2
sendo2
Niveau 7
19 juin 2004 à 09:15:54

Kobe Bryant est sur le marché les gars mais bon mieux ne faut t il pas rever...
Pour les transfert je pense que McHale va tenter de recruter un bon pivot style Eddie Curry qui a besoin d une new team pour eclore comme les Wolves...mais les transferts de la saison derniere nous ont pris tout notre argent(sans regret)mais le bon parcours des Wolves en finale de conference nous ont rapporter pas mal d argent mais bon on va se debrouiler...pour Billups c est un joueur imprevisible en qui ne l on voiyait aucun talent(par le passé bien sur)mais qui a surpris avec Carlisle et a confirmer avec Brown mais il n est pas de la trempe de Kidd mais plutot du style Marbury et pour smith il a su relever le challenge de Milwaukee mais a Minnesota les Bourdes sont du passé maintenant :up:

sendo2
sendo2
Niveau 7
19 juin 2004 à 09:19:43

t inquiete sanno sa va venir :oui: sa commence tout petit et apres sa va peter et ouais moi j aime Ebi il a de la taille sur le poste 3 mais il reste un bon attaquant mais la defense...

sanno
sanno
Niveau 6
19 juin 2004 à 11:18:17

Kobe c mort mdr, et il nous faudrait le Shaq plutot ms la aussi je pense que c mort...Ainsi qu´un bon shooteur à 3points parce que la c pas gagné.En fait il ns faudrait Stojakovic ( dsl pr l´ortho)
Ms les gars c t prévisible Billups

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:06:27

sanno>no pb, t´as bien orthographie le nom de Peja :ok: !
Et pr Billups, j´aurais jamais pense le voir un jour MVP des Finals, meme s´il a tjs eu un bon p´tit niveau... mais de la a ce qu´il explose comme ça...

dabigticket
dabigticket
Niveau 6
19 juin 2004 à 13:13:58

dsl chui a la bourre: chui donc le 5eme fan
je ne croi pa ke laché billups été une erreur car yavé brandon ki été bien meilleur a l époke mé ki a maleureusemen attrapé la maladie de grant hill
de plus je ne voi pa l intéré d un shooter a 3 points avec spree sam i am wallyworld et hudson dans lékipe ( meme si se dernier a di kil parté si on augmenté pa son salaire... )

sanno
sanno
Niveau 6
20 juin 2004 à 20:39:15

Bah alors vs pensez à quoi pr améliorer les rendemment de l´équipe? ( moi j´pense au Shaq vu qu´il part de L.A, ms bon la je reve... :snif2: :snif2: )

dabigticket
dabigticket
Niveau 6
21 juin 2004 à 12:49:47

pareil ke toi sanno Pivot c le seul point faible de cette magnifique équipe et prions pour un miracle et pour que hudson reste

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:09:07

C´est clair qu´avec le Shaq on serait quasiment-imbattable , mais bon il ne faut pas trop rever non plus :snif:

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:08:02

dabigticket Posté le 19 juin 2004 à 13:13:58
dsl chui a la bourre: chui donc le 5eme fan

la communautée s´agrandit de jour en jour :-)

sanno
sanno
Niveau 6
21 juin 2004 à 23:38:51

Qql sait ce qu´on fa drafter à la draft???

Wotan heureusement qu´elle s´agrandit!!!! TT le monde aime les Wolves...

dabigticket
dabigticket
Niveau 6
22 juin 2004 à 09:59:04

la draft leur servira a rien
comme tout le monde sait l affaire joe smith leur a privé du 1er tour de draft pendant un bon moment et comme cette année ils sont premier a louest ils n auront que le 58eme choix ( en sachant que kandyman était un premier choix... mais bon big ben navé meme pa été drafté alors révons un peu )
Sinon personne na de nouvelles de hudson : partira ou partira pa ?

sanno
sanno
Niveau 6
22 juin 2004 à 11:07:26

:salut: en voila une bonne question qql un sait??? :ouch: :ouch:

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:30:05

Je pense pas qu´il parte ! IL lui reste combien d´années de contrat?

dabigticket
dabigticket
Niveau 6
22 juin 2004 à 18:25:07

kelkun connait un site sympa sur la nba ( lé wolves ) avec des images voire des vidéos
merci

sanno
sanno
Niveau 6
22 juin 2004 à 22:59:03

Je connais pas de sites sur les Wolves ms bon j´en ai un sur Jordan si jms ça interresse quelqu´un http://www.planetejordan.fr.st/

dabigticket
dabigticket
Niveau 6
23 juin 2004 à 10:59:50

" Herzeleid Posté le 23 juin 2004 à 10:01:43
Plusieurs rumeurs de transferts:

Shaquille O´Neal, Tracy McGrady, Vince Carter et Allen Iverson sont les grosses stars potentiellement sur le marché, on le sait maintenant ce n´est plus un scoop.

Cleveland a un oeuil sur le polyvalent rookie de Dallas, Josh Howard. De plus un échange serait en préparation entre les Wolves et les Cavs, ce trade incluerait Wally Szczerbiak ( écrit sans faute svp ) qui n´a pas fait une grande saison et s´est contenté d´un role de 6eme homme à son retour de blessure, contre Tony Battie, Dajuan Wagner et le pick numéro 10 des Cavs. On sait que les Wolves ne peuvent toujours pas drafté de nouveau rookie. Personellement je dis pourquoi pas, ce sont 2 joueurs qui ameneraient un petit peu de profondeur au banc de touche, et Wally n´est plus à son niveau. D´autant plus que son salaire est élevé ( 63milions de dollar sur 6ans) et que l´entente avec KG ne serait plus au beau fixe. Autant de raison qui me font penser que c´est le moment de le trader."
merci a herzeleid pour ce renseignement
moi j aimerais bien ki reste et vous?

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:14:07

N´empêche qu´il aurait mieux fallu aux Wolves de conserver Rasho que Candy Man : il est 1 petit mieux moins mauvais ( mais 1 tout petit peu alors)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat