et oui je re-poste ici, car j´ai grandi, j´ai changer d´équipe je me suis amélioré...
1m82 pour 14 et 4 mois
63 kilos
je joue ailier dans mon équipe, mais pour certain système je jou intérieur car je suis un des plus grand de mon équipe. et en séléction Genevoise(et oui je jou en suisse) je jou PIvot...
mais je suis pas mal polyvalent...
points fort: Défence et placement défensif(quand je me donne), contre, pénétrations en puissance, puissance, vision du jeu, endurance (j´ai tenu un match en entier je suis ps sorit 1 sec, et c´était contre la meilleur équipe Genevoise), vitesse de pointe(quand il s´agit de courir tout le terrain pour géné une contre attaque adverse, j´y suis tjs...), détente(je m´accroche a 2 main a 3m05...mais je ne smash pas encore),rebonds
points moyen: accélération, shoot mi-distance, shoot 3 pts, dribble, passe(je peu sorir des passe de fou...)
points faibles: lancer francs(sa m´énerve a l´entrainement je les mets, en match je fait souvent du 0%!!!), parfois tandance a trop dribler... de petite imprésison défois...et je crois que c´est tout...