Pivot 1m97 avec les shoes 75 kg
en seniors pré-régionale 5,5 pts à 48 % aux tirs et 65 % aux lancers francs, 9-10 rebonds, 2,5-3 contres, autour des 0,5 interceptions et 0,5 passes décisives, en une vingtaine de minutes
au championnat de France en basket sport adapté (où je suis dans la 2ème meilleure équipe de France)
9,6 pts à 56 % aux tirs et 67 % aux lancers francs, autour de 9-10 rebonds aussi, 3-4 contres, et 2-3 passes décisives, en près de 20 minutes.
Points forts défense (je pense que je peux défendre sur tout le monde à part les gars très rapides ou très bons shooteurs et les gars vraiment puissants, ça laisse pas mal de monde), notamment les contres et la lecture du jeu, les rebonds offensifs et défensifs, la finition (quand je ne suis pas complétement déséquilibré je mets tout près du panier), les tirs à 3 mètres et moins du panier, faire circuler la balle, la détente (je dois avoir 60-70 cm de détente sèche, ça aide), quelques moves au poste, les écrans quand les autres gars les prennent bien, une certaine mobilité, et le mental.
Points faibles le shoot (je ne tire jamais à mi-distance), le dribble, la main gauche (je l'utilise très peu), la protection de balle, la vision de jeu quand je dribble, me créer un tir face à une bonne défense, la puissance, les longues relances, je veux tout le temps la balle au poste, c'est normal que je mette aussi peu de points avec leurs prises à deux systématiques, je suis parfois trop collectif en attaque alors que je devrais m'imposer, je n'ai que 2 ans de basket en club.