ouais c´est nul, lisez moi ça, c´est ce qui m´est arrivé:
vu que les gars savent pas arbitrés, le gars qui a eu la meilleure note de la classe ( 18, j´ai eu 17), il faisait QUE des marcher, a chaque tir!
ex: il prends le rebonds, 1pas, dribble, il fait deux pas et s´arrette pieds joins sur son troisieme, marcher aussi.Mais on laisse jouer, et ça m´enerve! le jour de l´evaluation je pete un cable, on ous refuse une victoire, on accorde un panier imagianires a l´equipe adverse, match nul ( super score: 2-2! j´ai mis le mpanier de mon equipe, de toute façon, y´a que moi qui marquait, de plus, en plein hiver et en exterieur avec une savonette...) je fais a l´arbitre: " tu triches? je vais faire pareil sauf que je vais respecter les règles, ça va faire drole a ton equipe" il poukiave au prof, le prof: " oui, mais laisse, il ( moi) fait du basket en club, il connait mieu les règles que toi." putain j´etait content! le prof a pris ma defense, donc le gars avait la more.
voila, tout le monde s´en tape, et tout ça pour dire que le basket a l´ecole c´est nul, sauf si t´es avec tes potes ou des gars qui jouent bien.