tu mesure combien?
si t´aque les muscles, et pas la gueule... lol
je dois mesurer vers les 1m73 75 , je sais pas trop
hier il s´est passer un petit accident a mon entrainement
je commence par le commencement ( pas qu´un peu logique)
voila on fait du 2 contre 2 en continuité et comme par hasard je suis avec le moins bon du groupe
les 2 adversaires nous prenne en contre attaque en mon coéquipié ne revient pas donc je m´occupe des 2 et quand il fait son lay-up je fais un big saut et je lui lui fait une bashe quirebondit sur la planche mais là en retombant je voit ma cheville en train de tordre vers les 90° et craqer en même temps
je peux plus me relever et la douleur est vachement forte avec envi de vomir
On me porte jusqu´a a banc , mon coach et ma cop ( bha oui, qu´est ce vous croyez, elle me suit partout) regarde ma cheville pour la comparé a l´autre et me disent d´aller aux urgences.
c´est ce que on a fait mais on est allé voir un de mes voisins avant qui est radiologue et a téléphoné a sa clinique pour dire qu´on arivait
Nous voilà a la clinique mais il y´ plein de monde devans nous dont un qui attends depuis 2 H.
1 H d´attente après une personne vient nous chercher spécialement de la part de mon voisin ( radiologue) ( ça sert d´avoir des connaissance).
après on fait les radios mais ça comme le reste tout le monde s´en fout
j´arrive a l´essentiel et le docteur me dit que j´ai une grave entorse et qu´elle ne peut pas mieux m´examiner puisque ma cheville est trop enflée ( 2 a 3 fois l´autre)
mais elle m´a quand même expliqué ce qui c´est passé
en faite en retombant un muscle ou je sais plus trop koi c´est replié sur lui^même donc son tendon s´est déplacé pour se mettre entre 2 os ce qui les a écarté et un peu les abimés
je dis respect a ceux qui ont lu jusqu´a là
et si y´a des trucs que vous voulez savoir ( j´en doute) dite le moi je réponderai
j´ai tout lu, je lis des post plus longs.
2-3 choses:
1) comment tu vas? ( normal de demander quand meme)
2) t´es out combien de temps
3) t´a eu mal?
4) il fait beau dehors?
( prends pas en compte les 2 derniers!)
je peux pas poser le pied et je crains le pire pour le college
2) p*** , 3 mois sans sport alors que en juin y´a le TIL HHHHHHAAAAAAAAAAA
4) ouai fait beau mais y´a du vent
j´arréte pas de dormir
je vais vous donner le résultat de mon match sans moi contre mondeville
on verra bien si je suis le pilier de l´équipe ![]()
Woaw, pas cool... En lisant ton post, je me suis imagine ce qui c passer ds ta cheville... Horrible!!! Je voyais le tendon se plier, et tt...vrt pas cool!!!
C klr que 3 mois sans sport, c l´horreur... Moi, g ete arrete 3 semaines cette saison ( pb au niveau d´un nerf du poignet sur une chute...), gt surexcite et trop tendu... Mais c peut etre une occaz pour travailler des trucs que t´as pas l´habitude de faire, comme tenter un petit peu de muscu(eh eh...!), quoi que je ne suis pas sur que ce soit bon a ton age, ou je ne sais koi d´autre... Profites-en aussi pour te reposer qd meme...
Et c koi le TIL? Tournoi Inter Ligues?
Allez, remets-toi bien!
Et salut a tous les habitues!
TIL=Tournoi Inter Ligues
ouai c´est avec la basse normandie ( pour moi)
le pire c´est que je viens d´aller voir un copain qui est dans mon équipe de basket et ils ont joué contre mondeville sans moi ( comme je l´ai dit) et ils ont perdu de 50 points alors que kan j´étais là on avait gagné de 14 points
sinon kan je me suis bléssé ma cop( la fille qui a 4 ans de + que moi) était inquiète pour moi et m´a même massé le dos en me parlant
et je crois qu´elle a aimé que j´ai fais le dur et j´ai di aussi pas mal de conneri
Ha.....elle craque toutes pour moi ![]()
sinon , la cheville ? ou la ca me rappelle des trucs ca^^
en tout cas bon rétablissement
purée ça essoufle les béquilles
3 mois sans sport , j´y reviens pas
et aussi pour mon èquipe, je vais les charier..50 points
sinon ça m´embéte un peu mes parents commence a regretter pour les minimes france a cause de mes blessures répété et aussi je commence a reforcer sur mon genou gauche qui a un problème donc il dise qu´il faudra peut être que j´arréte le basket de compet pour ma santé
c´est pas con ce qu´´ils disent mais j´aime pas trop
Alors votre tournoi ? ?
bon j´essayerai de revenir mais là je dois apprendre une pièce de théatre
" Ha belle Dorimène..."
Tu m´etonnes que t´aime pas penser a arreter le basket de compet... Mais c klr aussi qu´il faut pas jouer avec sa sante... Ah la la, jSpere que ça va aller pour toi...!!!
Alors notre tournoi... Mauvaise, tres mauvaise journee...Lol!!!
Deja, on part a 11h pour jouer, on le croyait, a 12h40 alors que notre premier match n´est en fait qu´a 14h... Trop cool...
Premier match : on fait match nul contre des mecs qu´on devait exploser(g honte franchement...)... On jouait dehors, le soleil sans doute...
2e match : a l´interieur cette fois, on gagne d´un point contre des mecs qu´on devait encore exploser ( une branlee d´1 point, c pas mal...) Mais le match etait cool, yave pas mal de belles actions dont une claquette de votre serviteur a partir d´une passe ( merci Toutoune pour l´assist!) du milieu de terrain... Mais pas brillant quand meme...
3e match : On doit au mojns gagner d´un pont pour passer en quart... D´ou match super serre ( contre une equipe qu´on a joue en championnat, une victoire/une defaite contre eux), mais c la que la table de marque s´en mele... ça fait 10/11 pr eux... On marque, ça doit normalement fR 21/11 pr ns Mais le type se plante, et les autres remarquent... et il met 15/10 sur la feuille!!! D´ou -5 a la mi tps au lieu de -1!! Et finalement on perd le match d´1 point, a cause de ce con****!! meme les advresaires etaient d´accord avec ns... pfff... Evidemment, ya enervement... Et quasi baston... Un mec de notre equipe est tro vener, commence a aller voir le marqueur, le type s´enerve aussi, il se leve pour partir, ça s´nengueule... et il ns fait un doigt!!! Alors tlm ( ns + adversaires + public) se fout de sa gueule et il va se cacher comme un cake...
Bref, tournoi a oublier, meme si on c bien marre qd meme...
Oups, faute de frappe... Ds le 3e match, qd on marque, ça doit fR 12/11 et pas 21/11 ( a moins que l´on ait invente le panier a 11 pts...lool!)
bon retablissement mr-pognon!!
" elle craque toutes pour moi" t´es un modeste toi! ![]()
qu´est ce que tu crois c´est la vérité
non je te juer a une boum une dizaine de mauf est venu me voir pour sortir avec moi, bon c´est vrai il y´a avait une panne de courant et un blond devait être a coté de moi mais n´empéche que..
SkySoft , c´est quoi ta taille??parce que si t´arrive a faire des claquettes
le panier a 4 points je le fais a l´entrainement mais le 11... ça doit faire a peu près 5 terrains avent le panier.
meuf=fille
Ha , les jeunes de nos jours et l´orthographe...
Je pense que SkySoft parlait d´une claquette normal et pas une claquette dunk
a moins qu´il n´ai vachement amélioré sa détente pendant mon abscence
Pour sa taille c´est au alentous de 1.77-1.80
il me corrigera si besoin^^
En fait ton entorse Mr-pognon, c juste que t´as les chevilles qui enflent mechamment au naturel!!!lol! ; -)
Effectivement, je ne parlais pas ( malheureusement) d´une claquette dunk mais d´une normale... meme si j´accroche le cercle et je dunke avec une balle de hand.
Et bien vu mon cher Wotan, je mesure 1m78... Ah la la, et moi qui revait de jouer interieur...mdr!
d´acc
intérieur ? ? pk , ?
moi j´aime bien être meneur, avoir la balle et tout d´un coup faire un caviar ou t´en passe 3 sur ton double pas pour le mettre et toute la salle t´applaudit et scande ton nom ![]()
ma mère m´a dit que j´irai peut être voir un médecin du sport
c´est mon futur entraineur ( CBC) qui me l´a conseillez
il a téléphonez pour dire que les papiers pour la mutation étaient pret
Mr-pognon
un medecin du sport
t´as des problemes récurrent?
non
mais c´est qu´il aurait un traitement pour que je reprenne plus vite le sport
et j´ai aussi des probleme
ok
en tout cas bonne chance pour ta prohaine saison avec ton nouveau club ![]()