CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

please conseillez moi

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
21 mai 2004 à 16:25:24

:rire: tu mesure combien?
si t´aque les muscles, et pas la gueule... lol

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
22 mai 2004 à 09:15:24

je dois mesurer vers les 1m73 75 , je sais pas trop

hier il s´est passer un petit accident a mon entrainement
je commence par le commencement ( pas qu´un peu logique)
voila on fait du 2 contre 2 en continuité et comme par hasard je suis avec le moins bon du groupe
les 2 adversaires nous prenne en contre attaque en mon coéquipié ne revient pas donc je m´occupe des 2 et quand il fait son lay-up je fais un big saut et je lui lui fait une bashe quirebondit sur la planche mais là en retombant je voit ma cheville en train de tordre vers les 90° et craqer en même temps
je peux plus me relever et la douleur est vachement forte avec envi de vomir
On me porte jusqu´a a banc , mon coach et ma cop ( bha oui, qu´est ce vous croyez, elle me suit partout) regarde ma cheville pour la comparé a l´autre et me disent d´aller aux urgences.
c´est ce que on a fait mais on est allé voir un de mes voisins avant qui est radiologue et a téléphoné a sa clinique pour dire qu´on arivait
Nous voilà a la clinique mais il y´ plein de monde devans nous dont un qui attends depuis 2 H.
1 H d´attente après une personne vient nous chercher spécialement de la part de mon voisin ( radiologue) ( ça sert d´avoir des connaissance).
après on fait les radios mais ça comme le reste tout le monde s´en fout
j´arrive a l´essentiel et le docteur me dit que j´ai une grave entorse et qu´elle ne peut pas mieux m´examiner puisque ma cheville est trop enflée ( 2 a 3 fois l´autre)
mais elle m´a quand même expliqué ce qui c´est passé
en faite en retombant un muscle ou je sais plus trop koi c´est replié sur lui^même donc son tendon s´est déplacé pour se mettre entre 2 os ce qui les a écarté et un peu les abimés

je dis respect a ceux qui ont lu jusqu´a là
et si y´a des trucs que vous voulez savoir ( j´en doute) dite le moi je réponderai

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:39:32

j´ai tout lu, je lis des post plus longs.

2-3 choses:
1) comment tu vas? ( normal de demander quand meme)
2) t´es out combien de temps
3) t´a eu mal?
4) il fait beau dehors? :lol: ( prends pas en compte les 2 derniers!)

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:33:08

je peux pas poser le pied et je crains le pire pour le college
2) p*** , 3 mois sans sport alors que en juin y´a le TIL HHHHHHAAAAAAAAAAA
4) ouai fait beau mais y´a du vent

j´arréte pas de dormir
je vais vous donner le résultat de mon match sans moi contre mondeville
on verra bien si je suis le pilier de l´équipe :lol:

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:42:44

Woaw, pas cool... En lisant ton post, je me suis imagine ce qui c passer ds ta cheville... Horrible!!! Je voyais le tendon se plier, et tt...vrt pas cool!!!
C klr que 3 mois sans sport, c l´horreur... Moi, g ete arrete 3 semaines cette saison ( pb au niveau d´un nerf du poignet sur une chute...), gt surexcite et trop tendu... Mais c peut etre une occaz pour travailler des trucs que t´as pas l´habitude de faire, comme tenter un petit peu de muscu(eh eh...!), quoi que je ne suis pas sur que ce soit bon a ton age, ou je ne sais koi d´autre... Profites-en aussi pour te reposer qd meme...
Et c koi le TIL? Tournoi Inter Ligues?
Allez, remets-toi bien!
Et salut a tous les habitues!

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:04:11

TIL=Tournoi Inter Ligues
ouai c´est avec la basse normandie ( pour moi)

le pire c´est que je viens d´aller voir un copain qui est dans mon équipe de basket et ils ont joué contre mondeville sans moi ( comme je l´ai dit) et ils ont perdu de 50 points alors que kan j´étais là on avait gagné de 14 points :oui: :rire:

sinon kan je me suis bléssé ma cop( la fille qui a 4 ans de + que moi) était inquiète pour moi et m´a même massé le dos en me parlant
et je crois qu´elle a aimé que j´ai fais le dur et j´ai di aussi pas mal de conneri
Ha.....elle craque toutes pour moi :cool:

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
23 mai 2004 à 10:16:14

:lol:

sinon , la cheville ? ou la ca me rappelle des trucs ca^^

en tout cas bon rétablissement

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
23 mai 2004 à 10:44:37

purée ça essoufle les béquilles

3 mois sans sport , j´y reviens pas
et aussi pour mon èquipe, je vais les charier..50 points :rire:

sinon ça m´embéte un peu mes parents commence a regretter pour les minimes france a cause de mes blessures répété et aussi je commence a reforcer sur mon genou gauche qui a un problème donc il dise qu´il faudra peut être que j´arréte le basket de compet pour ma santé
c´est pas con ce qu´´ils disent mais j´aime pas trop

Alors votre tournoi ? ?

bon j´essayerai de revenir mais là je dois apprendre une pièce de théatre
" Ha belle Dorimène..."

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
23 mai 2004 à 12:49:33

Tu m´etonnes que t´aime pas penser a arreter le basket de compet... Mais c klr aussi qu´il faut pas jouer avec sa sante... Ah la la, jSpere que ça va aller pour toi...!!!
Alors notre tournoi... Mauvaise, tres mauvaise journee...Lol!!!
Deja, on part a 11h pour jouer, on le croyait, a 12h40 alors que notre premier match n´est en fait qu´a 14h... Trop cool...
Premier match : on fait match nul contre des mecs qu´on devait exploser(g honte franchement...)... On jouait dehors, le soleil sans doute...
2e match : a l´interieur cette fois, on gagne d´un point contre des mecs qu´on devait encore exploser ( une branlee d´1 point, c pas mal...) Mais le match etait cool, yave pas mal de belles actions dont une claquette de votre serviteur a partir d´une passe ( merci Toutoune pour l´assist!) du milieu de terrain... Mais pas brillant quand meme...
3e match : On doit au mojns gagner d´un pont pour passer en quart... D´ou match super serre ( contre une equipe qu´on a joue en championnat, une victoire/une defaite contre eux), mais c la que la table de marque s´en mele... ça fait 10/11 pr eux... On marque, ça doit normalement fR 21/11 pr ns Mais le type se plante, et les autres remarquent... et il met 15/10 sur la feuille!!! D´ou -5 a la mi tps au lieu de -1!! Et finalement on perd le match d´1 point, a cause de ce con****!! meme les advresaires etaient d´accord avec ns... pfff... Evidemment, ya enervement... Et quasi baston... Un mec de notre equipe est tro vener, commence a aller voir le marqueur, le type s´enerve aussi, il se leve pour partir, ça s´nengueule... et il ns fait un doigt!!! Alors tlm ( ns + adversaires + public) se fout de sa gueule et il va se cacher comme un cake...
Bref, tournoi a oublier, meme si on c bien marre qd meme...

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
23 mai 2004 à 12:51:56

Oups, faute de frappe... Ds le 3e match, qd on marque, ça doit fR 12/11 et pas 21/11 ( a moins que l´on ait invente le panier a 11 pts...lool!)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:13:14

bon retablissement mr-pognon!!

" elle craque toutes pour moi" t´es un modeste toi! :lol:

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:33:22

qu´est ce que tu crois c´est la vérité

non je te juer a une boum une dizaine de mauf est venu me voir pour sortir avec moi, bon c´est vrai il y´a avait une panne de courant et un blond devait être a coté de moi mais n´empéche que..

SkySoft , c´est quoi ta taille??parce que si t´arrive a faire des claquettes

le panier a 4 points je le fais a l´entrainement mais le 11... ça doit faire a peu près 5 terrains avent le panier.

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:35:36
  • juer=jure

meuf=fille

Ha , les jeunes de nos jours et l´orthographe...

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:43:32

Je pense que SkySoft parlait d´une claquette normal et pas une claquette dunk

a moins qu´il n´ai vachement amélioré sa détente pendant mon abscence

Pour sa taille c´est au alentous de 1.77-1.80

il me corrigera si besoin^^

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
23 mai 2004 à 15:17:57

En fait ton entorse Mr-pognon, c juste que t´as les chevilles qui enflent mechamment au naturel!!!lol! ; -)
Effectivement, je ne parlais pas ( malheureusement) d´une claquette dunk mais d´une normale... meme si j´accroche le cercle et je dunke avec une balle de hand.
Et bien vu mon cher Wotan, je mesure 1m78... Ah la la, et moi qui revait de jouer interieur...mdr!

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
23 mai 2004 à 16:09:10

d´acc

intérieur ? ? pk , ?

moi j´aime bien être meneur, avoir la balle et tout d´un coup faire un caviar ou t´en passe 3 sur ton double pas pour le mettre et toute la salle t´applaudit et scande ton nom :content:

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:25:44

ma mère m´a dit que j´irai peut être voir un médecin du sport
c´est mon futur entraineur ( CBC) qui me l´a conseillez
il a téléphonez pour dire que les papiers pour la mutation étaient pret

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:33:31

:salut: Mr-pognon