CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

please conseillez moi

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:38:00

Nous, on en est a 4 matchs joués en Prenationale 1 Senior, et a 4 defaites...:(...
De 21, 7, 4 et 11 pts...
Ms en meme tps, c pas de ma faute, ni de celle des jeunes de l´equipe car on joue que 5 a 6 minutes par match, dc... :(
En fait, notre entraineur qui est cense etre aussi notre coach joue ds la 1ere ekip du club, et a ses matchs en meme tps que les notres. Il peut dc pas svt ns coacher(seulement qd on joue le dimanche, cad presk jamais). Il ns a coache un match, ona joue pas mal de tps, ms bon, perdu . .. Ms sinon, c le pere d´un joueur qui coache, il est pas nul, ms on va dire qu´il a du mal a gerer les temps de jeu et les qualites de tlm...lol^^!
On prend notre mal en patience... ^^!
Et vs les jeunes, comment ça s´passe?

TJ6
TJ6
Niveau 9
26 octobre 2004 à 23:30:39

moi je suis en excellence départementale en cadet. On vise le titre et pour l´instant on est bien parti avec 3v-0d ( +20; +118[lol]; +4). Le match pour la première place c´est dans deux semaines!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:05:09

sur NBA.com/france, ils font un petit jeu, oùil faut illustrer une image.

je me lance pour deconner, et une semaine apres je vois quoi? les résultats, et ma phrase a été retenu!! http://www.nba.com/francence/creativecaptionsweek1.html

j´y crois toujours pas! :-p

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:52:58

oué c un ebonne idée de relancé ce topic un peu " libre" . ...

enfin nous pourrons reparlé de nos ébats amoureux... :sarcastic:

mais par contre ce qui est un peu plus embétant sont le forumeur qui mettaient rien par leur présence de la bonne humeur ( hein mon ex conjoint, wotan^^) qui ne sont plus trés présent...

alors faudrait lancé un petit débat sinon pour faire connaitre notre monde très..."open" a ceux qui nous connaissent pas...

sinon moi pendant les vacances je ne pourrais aps trop écrire car je passe en espagne et j´ai l´intention de bien appliquer mes cours de langue...
:sarcastic:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:36:03

ouai, faut relancer le topic!!

" mais par contre ce qui est un peu plus embétant sont le forumeur qui mettaient rien par leur présence de la bonne humeur ( hein mon ex conjoint, wotan^^) qui ne sont plus trés présent..."

que veux-tu... ils sont majeurs, nous on est encore ados... on a donc + de temps pour venir sur le net.

" sinon moi pendant les vacances je ne pourrais aps trop écrire car je passe en espagne et j´ai l´intention de bien appliquer mes cours de langue..."

c´est quoi ces allusions hein?? :lol: moi je reste chez moi :-d

pour lancer un debat, on n´a qu´a parler de nos amourettes ^^

donc toi t´es avec quelqu´un... chnceux! quoique moi dans am classe, je suis bien tomber, j´ai de superbes créatures! j´aimerais bien sortir avec une mais bon... j´attends de faire + connaissance ( enfin je la connais depuis qu ej´ai 6 ans, et j´ai été avec elle toute la primaire, mais faut dire que je lui parlait pas trop a l´epoque ^^). bref voila...

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:47:11

oué bof je asis aps si je peux appelé ça de la chance car en faite elle est trop en...euh...kiff sur moi et moi je la considére comme une copine alors je sais aps comment me sortir de cette situation sans trop lui faire de mal.......

oué je comprend a cette époque son coprs n´était aps développé a cette gentil créature....petit cokin va

^^

et vous les autres avez vous des vues sur quelqu´un ? ? ou quelque chose..je ne sais aps moi . ..ceux qui aime vraiment la balle orange...

:sarcastic:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:05:05

" oué bof je asis aps si je peux appelé ça de la chance car en faite elle est trop en...euh...kiff sur moi et moi je la considére comme une copine alors je sais aps comment me sortir de cette situation sans trop lui faire de mal......."

oula c´est chiant ça! ça m´arrive avec une fille ( pas trop trop top) qu ej´ai vu qu´une fois, et qui est dingue de moi ( parait-il, d´apres ce qu´on me dit). et la, sans lui faore malcomme dire que...non?

sinon pour toi... ben si c´est une de tes amie, dis lui que tu prefere rester ami, bla-bla...

" oué je comprend a cette époque son coprs n´était aps développé a cette gentil créature....petit cokin va"

c´est sur qu´a 6 ans... y´a plus de formes maintenant! :-d puis c´est bientot l´été > il va faire chaud > les tenues vont se faire légères ( surtout chez les filles, enfin j´espere).

Hoss
Hoss
Niveau 4
22 avril 2005 à 15:10:19

Apperemment, il ya beaucoup de fan de basket ici, alors pour ce qui font du basket ( je sais qu´il y en a beaucoup aussi) et bien venez sur un forum de discussion http://basketteur.for*umactif.com ( vous enlever la petite etoile:*) Voila, bonne continuation pour vos saison, et puis peut etre a bientot

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:20:24

pourquoi on ne peut ecrire " forum-actif" ( sans le " -" bien sur) en entier?

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:12:11

Au fait, quelqu´un fait un tournoi à Marseille, le 12 juin? :question:

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:37:09

euh non

marseille est un peu loin de ma belle normandie donc.....

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:50:25

Dommage... personne d´autre?

C´est a 3h de Lyon, en + voyage en car! :-p ça va etre du pur n´importe quoi dans le car a mon avis.

amine1110
amine1110
Niveau 3
14 mai 2005 à 19:39:36

sur ce site ia tou sur le sport :
http://www.lemagazinedusport.fr.st/

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:42:05

Que c´est drole... :honte:

N´y aller pas, c´est une connerie, du genre les cyber doigts...

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat