tout a fait d´accord avec skysoft c´est pas le nombre de points qui est primordial
bon c´est sur que si tu n´aurai pas marqué un seul point.... mais la t´es a douze c´est tout a fait correct
Par contre dommage pour la defaite , et pour les coups c´est normal , a un certain niveau on s´en prend plein la gueule(je me souvien de plusieurs chocs tete contre tete sui ne font pas que du bien^^)
et bonne chance pour la suite ![]()
slt
je viens de revenir de mon tournoi a vire
et je n´ai pas grand chose a dire
j´ai joué assez perso ( l´entraineur me l´a demandé) et fait des caviars kan mais coéquipiés était démarqué
y´a faillit avoir une baston ( je raconterai peut être après)
et j´atait trop content les entraineurs adverses, arbitres , supporters d´autres équipes sont venu me serrait la main pour me dire que j´ai bien joué
a vrai dire on ne pouvait dire autre chose
lol
sinon on a perdu en final contre cherbourg 1 de 4 points
si vous voulait savoir autre chose pas de prob
PS: sinon pendant le tournoi j´ai dragué ma coach remplacente
et purée elle me chauffait...j´y aurai jamais cru
sinon un big up a Wotan02 et SkySoft qui me répondent souvent et bien sur aux autres aussi
" sinon pendant le tournoi j´ai dragué ma coach remplacente et purée elle me chauffait...j´y aurai jamais cru" hmm!! raconte nous tout!! lol elle a quelle age?
une baston?? pourquoi?
puisque en demi final on a gagné contre une èquipe de branleur et j´atais déchainé et je leur ai mit des trucs de fou dans la troche et a la fin du match ils sont venu me voir pour me dire que j´étais un gros " chatteux" et insulté ma coach de pétasse et engueulé les arbitres pour ensuite dire qu´il leur était impossible de perdre avec avec de " bon" arbitre puiqu´ils avaient le meilleur joueur du championnat
l´arbitre a répliqué qu´il ( le joueur soi disant fort) était un shooteur mais pas un marqueur
Le coach adverse s´amène et dit plein de ******** et de **** et que son joueur joué en basse normandie et là je m´amène pour le casser définitivement puisque moi j´y suis en basse normandie ( pas de chance) et que lui n´y était pas et qu´il est peut être le meilleur joueur du championnat mais départemental ( il jou pas en région)
après on a du se casser pour joué la final ( qu´on a perdu en passant) qui se déroulait dans un autre gymenase
et sinon ma coach elle est en 1ère donc 4-5 ans de plus que moi, m´a dit que si j´était un peu plus agé elle sortait avec moi
elle a du dire ça pour déconner mais c´est vrai qu´on serait un beau couple...
![]()
le genre d´equipe qui savent pasperdre, j´ai ça dans mon championnat, les gars se croient en NBA, et sont autant fair-play que shaq est fort au lancers!
pour ta coach, espere pas mon gars, trop vieille! lol si t´a une chance, saisi la!!!!!!!
![]()
non mais sans dex y´a possibilité de sortir avec parce que j´ai . ..comment dire..un peu peur de l´inconnue , ce terrain met peu familier lol
elle est plus vieille que moi mais je suis plus grand qu´elle donc ça le fait
essayez pas de comprendre me suis trop gouré dans les paroles
scuse me
c´est pas grave!
Lol, slt a tous!
Cool ton tournoi apparemment Mr-pognon, lol! Dommage pour la finale... Ah la la, les mauvais perdants, y´en aura tjs partout...mdr!
Sinon, cool aussi pr l´histoire avec ta coach, meme si la, ça a plus gd chose a voir avec le basket...lol!!! Mais on veut des newx la dessus aussi!
Vous avez des tournois en fin d´annee? Nous, on en fait un demain a Montfort ( cherchez pas sur la carte lol, c connu chez nous, mais sinon pas du tt!), avec des equipes qui jouent en championnat de France... Chais pas ce que ça va donner, mais ça devrait etre cool!
Allez, +++ tlm, et comme d´hab, on est avec toi Mr-pognon( meme si c un peu la fin de saison...lol!!!) ![]()
ouais merci
par contre y´a un truc que j´ai pas trop aimé a mon entrainement et j´aimerais vous demander ce qui faut faire ( ou plutot ne pas faire) pour qu´on arréte de me dire que je suis un . ...branleur
j´aime pas trop les vantars alors qu´on me dise ça ![]()
d´accord je vais des trucs de street a l´entrainement mais c´est . ...comment dire..parce que sinon c´est trop simple
donc y´a t il des trucs a éviter comme des remarques, des gestes...
merci a ceux qui réponderont
au fait
bonne chance SkySoft
met leur la paté et là tu seras digne de moi
il y participe Wotan02 ? ?
il y participe Wotan02 ? ?
je crois qu´il revient de blessure^^
au fait SkySoft il n´y a plus d´entrainement , non? parce que je me suis enfin remis , un peu tard mais bon
Merci Mr-pognon, je ferais de mon mieux ( 3-4 petits ponts koi...^^)
Wotan02 de retour attention!!! lol, oui, ya tjs des entrainements, ms plus le vendredi, c remplace par le jeudi a 19h. Et le mardi, c jeu+muscu...^^
Les trucs a eviter... Je pense que deja, dire que c tro simple, vaut mieux pas le fR devant les autres, meme si c vrai(ms je pense pas que tu le faisais). Ms c klr ke tlm fait ( ou tt du moins essaie...) de fR des trucs de street a l´entrainement... La, je pense plus qu´ils sont jaloux, ms bon... Ne leur mets pas non plus des vieux zefs de malade, meme si tu peux le fR a chaque fois, ms essaie d´aider tes partenaires a justement evite de se fR passer comme ça. Vu que toi tu le fais, tu connais les sentiments de l´attaquant, ses reactions face au dfenseur... Fais en profiter tes partenaires...^^! ; -)
je disais jamais que c´était trop facile mais quand ça l´etait je le faisait en + compliqué
( les 2 colonnes je les fait avec moulin a vent...)
t´as combien d´entrainement ? ?enfin vous ? ?
vous fête de la muscu aux entrainement ? ?
Mr-pognon
2 entrainements obligatoires et 1 facultatif
et oui on fait de la muscu qu´est ce que tu crois ![]()
C ce que je disais, je me doute bien que tu ne dis pas que c tro facile;-)!
La muscu, on en a fait au debut de l´annee, et on en fait la depuis 3 semaines... Mais ça va, c cool!
Bon, je pars a mon tournoi, alors bonne journee a tous!
oauis bonne chance et tu nous racontera
a vrai dire , moi, je n´ai pas besoin de muscu ![]()
![]()
qu´est ce tu crois ? ?
56 kilos de muscle pur ! !!!!
et une carure de rêve
oui,celà me décrit assez bien si on oubli la tronche défiguré, les pieds palmé, les boutons purulents . ..
![]()