CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

please conseillez moi

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:40:19

tout a fait d´accord avec skysoft c´est pas le nombre de points qui est primordial
bon c´est sur que si tu n´aurai pas marqué un seul point.... mais la t´es a douze c´est tout a fait correct

Par contre dommage pour la defaite , et pour les coups c´est normal , a un certain niveau on s´en prend plein la gueule(je me souvien de plusieurs chocs tete contre tete sui ne font pas que du bien^^)

et bonne chance pour la suite :ok:

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:07:17

slt
je viens de revenir de mon tournoi a vire
et je n´ai pas grand chose a dire
j´ai joué assez perso ( l´entraineur me l´a demandé) et fait des caviars kan mais coéquipiés était démarqué
y´a faillit avoir une baston ( je raconterai peut être après)
et j´atait trop content les entraineurs adverses, arbitres , supporters d´autres équipes sont venu me serrait la main pour me dire que j´ai bien joué :cool: a vrai dire on ne pouvait dire autre chose
lol

sinon on a perdu en final contre cherbourg 1 de 4 points
si vous voulait savoir autre chose pas de prob
PS: sinon pendant le tournoi j´ai dragué ma coach remplacente :-))) et purée elle me chauffait...j´y aurai jamais cru

sinon un big up a Wotan02 et SkySoft qui me répondent souvent et bien sur aux autres aussi

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:36:23

" sinon pendant le tournoi j´ai dragué ma coach remplacente et purée elle me chauffait...j´y aurai jamais cru" hmm!! raconte nous tout!! lol elle a quelle age?

une baston?? pourquoi?

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:10:40

puisque en demi final on a gagné contre une èquipe de branleur et j´atais déchainé et je leur ai mit des trucs de fou dans la troche et a la fin du match ils sont venu me voir pour me dire que j´étais un gros " chatteux" et insulté ma coach de pétasse et engueulé les arbitres pour ensuite dire qu´il leur était impossible de perdre avec avec de " bon" arbitre puiqu´ils avaient le meilleur joueur du championnat
l´arbitre a répliqué qu´il ( le joueur soi disant fort) était un shooteur mais pas un marqueur
Le coach adverse s´amène et dit plein de ******** et de **** et que son joueur joué en basse normandie et là je m´amène pour le casser définitivement puisque moi j´y suis en basse normandie ( pas de chance) et que lui n´y était pas et qu´il est peut être le meilleur joueur du championnat mais départemental ( il jou pas en région)
après on a du se casser pour joué la final ( qu´on a perdu en passant) qui se déroulait dans un autre gymenase

et sinon ma coach elle est en 1ère donc 4-5 ans de plus que moi, m´a dit que si j´était un peu plus agé elle sortait avec moi :cool:

elle a du dire ça pour déconner mais c´est vrai qu´on serait un beau couple...

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:16:04

:lol:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:36:44

le genre d´equipe qui savent pasperdre, j´ai ça dans mon championnat, les gars se croient en NBA, et sont autant fair-play que shaq est fort au lancers!

pour ta coach, espere pas mon gars, trop vieille! lol si t´a une chance, saisi la!!!!!!!

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:39:47

non mais sans dex y´a possibilité de sortir avec parce que j´ai . ..comment dire..un peu peur de l´inconnue , ce terrain met peu familier lol

elle est plus vieille que moi mais je suis plus grand qu´elle donc ça le fait

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:44:14

essayez pas de comprendre me suis trop gouré dans les paroles

scuse me

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:02:23

c´est pas grave!

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:20:23

Lol, slt a tous!
Cool ton tournoi apparemment Mr-pognon, lol! Dommage pour la finale... Ah la la, les mauvais perdants, y´en aura tjs partout...mdr!
Sinon, cool aussi pr l´histoire avec ta coach, meme si la, ça a plus gd chose a voir avec le basket...lol!!! Mais on veut des newx la dessus aussi!
Vous avez des tournois en fin d´annee? Nous, on en fait un demain a Montfort ( cherchez pas sur la carte lol, c connu chez nous, mais sinon pas du tt!), avec des equipes qui jouent en championnat de France... Chais pas ce que ça va donner, mais ça devrait etre cool!
Allez, +++ tlm, et comme d´hab, on est avec toi Mr-pognon( meme si c un peu la fin de saison...lol!!!) :ok:

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:10:06

ouais merci

par contre y´a un truc que j´ai pas trop aimé a mon entrainement et j´aimerais vous demander ce qui faut faire ( ou plutot ne pas faire) pour qu´on arréte de me dire que je suis un . ...branleur

j´aime pas trop les vantars alors qu´on me dise ça :-(
d´accord je vais des trucs de street a l´entrainement mais c´est . ...comment dire..parce que sinon c´est trop simple

donc y´a t il des trucs a éviter comme des remarques, des gestes...

merci a ceux qui réponderont

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:11:58

au fait
bonne chance SkySoft
met leur la paté et là tu seras digne de moi :lol:

il y participe Wotan02 ? ?

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:53:30

il y participe Wotan02 ? ? :d) je crois qu´il revient de blessure^^

au fait SkySoft il n´y a plus d´entrainement , non? parce que je me suis enfin remis , un peu tard mais bon

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:11:19

Merci Mr-pognon, je ferais de mon mieux ( 3-4 petits ponts koi...^^)
Wotan02 de retour attention!!! lol, oui, ya tjs des entrainements, ms plus le vendredi, c remplace par le jeudi a 19h. Et le mardi, c jeu+muscu...^^

Les trucs a eviter... Je pense que deja, dire que c tro simple, vaut mieux pas le fR devant les autres, meme si c vrai(ms je pense pas que tu le faisais). Ms c klr ke tlm fait ( ou tt du moins essaie...) de fR des trucs de street a l´entrainement... La, je pense plus qu´ils sont jaloux, ms bon... Ne leur mets pas non plus des vieux zefs de malade, meme si tu peux le fR a chaque fois, ms essaie d´aider tes partenaires a justement evite de se fR passer comme ça. Vu que toi tu le fais, tu connais les sentiments de l´attaquant, ses reactions face au dfenseur... Fais en profiter tes partenaires...^^! ; -)

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
20 mai 2004 à 10:20:30

je disais jamais que c´était trop facile mais quand ça l´etait je le faisait en + compliqué
( les 2 colonnes je les fait avec moulin a vent...)
t´as combien d´entrainement ? ?enfin vous ? ?

vous fête de la muscu aux entrainement ? ?

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
20 mai 2004 à 10:23:41

:salut: Mr-pognon

2 entrainements obligatoires et 1 facultatif

et oui on fait de la muscu qu´est ce que tu crois :lol:

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
20 mai 2004 à 10:40:08

C ce que je disais, je me doute bien que tu ne dis pas que c tro facile;-)!
La muscu, on en a fait au debut de l´annee, et on en fait la depuis 3 semaines... Mais ça va, c cool!
Bon, je pars a mon tournoi, alors bonne journee a tous!

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
20 mai 2004 à 13:54:37

oauis bonne chance et tu nous racontera

a vrai dire , moi, je n´ai pas besoin de muscu :cool:

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
20 mai 2004 à 13:58:00

:monoeil:

:rire2:

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:50:52

qu´est ce tu crois ? ?

56 kilos de muscle pur ! !!!!
et une carure de rêve
oui,celà me décrit assez bien si on oubli la tronche défiguré, les pieds palmé, les boutons purulents . ..

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket