Lol, des coups, tu vas en prendre, t´inkiet! Moi, g svt eu des trucs comme toi, des coups ds la levre ( c ce qui arrive qd on tente d´aller choper la balle au rebond contre un ours qui fait 20 cm de + que vous!), ms ça a jamais ete tres grave... Sof que je provoque pas mal de passages en force, et que du coup, je me prends assez souvent des vieux coups d´epaule ds l´abdomen, respiration coupee... ms ça va!
C n´importe koi de dire que tu regresses parce que tu marques moins de points! Ceux qui ont dit ça ne doivent pas connaitre gd chose au basket! L´important, c de faire gagner et bien jouer son equipe. Meme si la vs avez perdu, si tu apportes du mouvement, si tu fais jouer les autres, et surtout si tu leur files des caviars, c ( un peu) comme si ct toi qui marquait!!! Regarde Jason Kidd : il marque pas enormement, mais il est present partout sur le terrain, et il fait gagner les Nets sans planter comme un fou. Et en +, tout depend de la physionomie du mach, de ta forme : tu peux mettre 30 pions un jour, et ne plus rien mettre le lendemain... Mais t´inkiet, s´ils t´ont repere, c pas juste parce que tu avais marque bcp de points un jour, c pour l´ensemble de tes qualites basket!