CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

please conseillez moi

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:16:06

:lol:

vise les 60 au moins :rire2:

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:05:27

tu peux y conté ils vont morfler

et grace a ce super match les Magics d´orlando va me contacter pour remplacer Mcgrady et je dirais a tout les journalistes venu pour me comparé a Lebron James je dirais
" Je ne serais rien sans ce que Wotan02 et SkySoft ne m´aurait appris, toute personne aimant vraiment le basket aurait aimé les avoirs comme entraineur :snif: "

:lol:

haa on a le droit de réver...

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:10:17

Mdr!!! Sympa, on trouvera peut etre une place de coach en NBA, vu que c un peu la valse la bas! En tt k, defonce toi, et bonne chance pr le match!

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:13:13

:lol: on ne sait jamais

en tout cas ca me touche vraiment :snif2:

:rire:

skysoft :d) on pourrait former une doublette de coachs :-d

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:17:00

Klr!!! On coachera les Minesota Lakers! ; -)

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:25:28

Mr-pognon>Tu continues a ns filer des news, on veut connaitre les progres et l´evolution de carriere de notre poulain! :)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:12:09

mr-pognon, j´evolue en minime excellence departement, dans le rhone. on a fini 3eme. et des fois, je vois l´entrainement des minimes filles france, ou nation, et ben c´est du serieux! mais si tu peux y aller, vas-y, y´a que comme ça que tu progressera! qui sait, un futur pro??

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:15:26

ouais d´acc
là je sais pas trop parce que on a un p´tit blème j´ai peur de faire une erreur en allant au CBC mais je pense y aller en minimes frans

mais bon

je vous dirais pour le match contre le CBC samedi

mais j´ai peur de faire une connerie :peur:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:41:07

bof, fais ce qu´il te semble le mieu! pour le match, je pense qu´il vaut mieu pas stressé joue ton jeu classique, stresse pas pasqe y´a machin ou machn dans les tribunes. " parce que on a un p´tit blème " quel bleme??

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:34:45

ouais critikeman a raison t´y va détendu tu jou ton jeu normal et t´essaye de bien jouer!

mais ne te prend pas la tete! :ok: :ok:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:17:33

pourquoi ce prendre la tete et stressé... c´est le meilleur moyen de mal jouer! mais si tes potes sont au courant, dis leur eux aussi de jouer normal, de pas te passer tout le temps la balle, jouer votre jeu habituel, et bonne chance!

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:35:05

ouais d´acc

pour le p´tit blème c´est que j´allais écrire autre chose et je suis revenue sur ma décision et j´ai oublié de tout effacer

le stress ne se controle pas donc même si je sais qu´il ne faut pas strésséje stress kan même

SkySoft Posté le 09 mai 2004 à 18:25:28
Mr-pognon>Tu continues a ns filer des news, on veut connaitre les progres et l´evolution de carriere de notre poulain!
:d) L´épopée Mr-pognon bientot sur vos écrans :lol:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:18:38

je te le re-re-repete, joue normal, te casse pas la tete!

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:58:04

bha voilà le match contre le CBC est passé
et je vous le raconte

en défense je me tappe le pivot de l´équipe de Basse-Normandie et ça va je l´ai contenu et je suis même venu en aide ( 3 basches , 2inter.) et mon joueur met 12 points
par contre en attaque merdique par contre je fais pleins de superbes passes décisifs , je met 12 points :non2: et en plus l´arbitre ne conter pas les fautes qu´on faisait sur nous alors qu´on jouait a domicile ( je me suis ouvert la lèvre, je pissait le sang pendant 1 quart temps en me prenant la balle dans la tronche, j´explique mon joueur avait la balle et n´avait pas dribler alors il fait une feinte de me l´envoyer mais ilo me la fout dans la tronche et vu que j´ai un appareil...)
bon bha voilà
le meilleur marqueur du match est un joueur du CBC avec 15 points je crois

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:34:55

Bah ça va!!! 12 points c bien surtt si le meilleur marqueur n´en met que 15. ça le fait aussi si t´a gere en defense et aux passes decisives!;-) Soigne ta levre quand meme; lol!;-)
Mais, euh, tu l´as gagne ou pas ce match???

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:13:44

Ah ces jeunes... Ils sont presses mais ils en oublient l´essentiel...!!!

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:42:44

a la mi-temps ex-aequo
mais a la fin du match on se prend -10 mais une équipe qui est 3 place devant nous c´est pris -40

demain donc dimanche j´ai un tournoi a vire donc ceux qui y vont je risque de les rencontrer

ma lèvre ça fait trop chier on dirait qu´elle pendouille et ça pique quand je mange :ouch:
mais bon ça se répara
avait vous eu déjà des trucs comme ça des sortes de gros coups ? ?

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:49:39

et y´a aussi un truc que j´aimerais savoir
c´est mieux de marquer pleins de points ou faire pleins de passe décisifs ? ,
je me le demande parce que a ce match j´ai fais pleins de passes décisifes et j´ai marqué moins de points ( une trentaine la dernière fois) et j´ai entendu des personnes qui disait que je régressait ( enfint pas tout a fait mais en gros ça voulait dire ça)

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:30:45

Lol, des coups, tu vas en prendre, t´inkiet! Moi, g svt eu des trucs comme toi, des coups ds la levre ( c ce qui arrive qd on tente d´aller choper la balle au rebond contre un ours qui fait 20 cm de + que vous!), ms ça a jamais ete tres grave... Sof que je provoque pas mal de passages en force, et que du coup, je me prends assez souvent des vieux coups d´epaule ds l´abdomen, respiration coupee... ms ça va!

C n´importe koi de dire que tu regresses parce que tu marques moins de points! Ceux qui ont dit ça ne doivent pas connaitre gd chose au basket! L´important, c de faire gagner et bien jouer son equipe. Meme si la vs avez perdu, si tu apportes du mouvement, si tu fais jouer les autres, et surtout si tu leur files des caviars, c ( un peu) comme si ct toi qui marquait!!! Regarde Jason Kidd : il marque pas enormement, mais il est present partout sur le terrain, et il fait gagner les Nets sans planter comme un fou. Et en +, tout depend de la physionomie du mach, de ta forme : tu peux mettre 30 pions un jour, et ne plus rien mettre le lendemain... Mais t´inkiet, s´ils t´ont repere, c pas juste parce que tu avais marque bcp de points un jour, c pour l´ensemble de tes qualites basket! :ok:

rif13
rif13
Niveau 8
16 mai 2004 à 10:48:22

mais oui

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse