compte rendu de mon tournoi a Alès:
Rendez vous a 6h30 le matin ( 3/4 d´heure de sommeil en +!!) et voila le palamrès:
Minimes Filles:1) Meyzieu ( mon club)
2) Meyzieu ( la 2eme équipe)
Minimes garçons:1) Oullins n°1
2) Oullins n°2
Benjamines:1) Meyzieu
Benjamins: 1) Meyzieu ( mon équipe!!!!!)
on fini premier sur 7, en battant la séléction du Gard en 1/2 finale, et une équipe n°2 en règion ( ou y´a le Gard, je crois que c´est PACA)
et le coach qui me fais après la finale:
" fallait nous dire que tu te reservait pour la finale!"
j´était trop content!
critikeman!!!
Quel doux sentiment que celui de la victoire...
Vous ai-je deja raconter cette finale regionale ou... OK, c bon, je sors--->[]
critikeman
tu peux dire a peu prés tes stats
et les belles actions qu´il ya eu ?
" Vous ai-je deja raconter cette finale regionale ou... OK, c bon, je sors--->[]"
ne te prive pas
![]()
mon résumé du tournoi, qui auait du arriver hier soir, mais a cause de ce ****** d´ordinateur, il s´est bloqué, donc le voila:
Premiere chose positive rendez vous a 6h30 au lieu de 5h45, donc 3/4 d´heure de sommeil en plus.
~~~~~~~~~~ Matchs de poule~~~~~~~~~~
Les deux premiers match, je rate des occasions faciles en attaque, je le reconnais. Résultat: 0 points au premier match (
) .Au deuxieme, toujours pareil offensivement! Defensivement, comme d´hab, je joue bien, j´ai peté un cake du bouts de doigts a un de leur pivot. Un de mes potes arrettait pas de me faire des passes pour que je marque ( je lui en suis rezconnaissant, mais fallait pas
). A la derniere seconde ( ou presque) j´intercepte une passe qui devait arriver a mon coéquipier qui me faisait tout le temps la passe. Je tire, je marque, et j´obtiens la faute. sur le lancer, tel un Shaq ou un Bowen, je rate. Qu´importe, j´ai mis 2 points.
L´après midi:
On a jouer longtemps après avoir manger, sans doute vers 16h00, donc on a glander de la fin du repas jusqu´au debut du match.
~~~~~~~~~~1/2 finale~~~~~~~~~~
On joue la séléction du Gard, habillés avec des shorts descendants a mi-mollet, et des maillots leur descendant à mi-cote, c´est pas le style que j´aprecie le plus, mais bon. Je ne tire pas, je n´en ais pas l´occasion. Mon premier tir rentre, et j´obtiens encore une faute. Meme scenario au lancer. au finale, on gagne 22-17.
~~~~~~~~~~ Finale ~~~~~~~~~~
On joue l´équipe 2eme region en Langudoc-Roussillon. Ils étaient pérsuadés de gagner, leurs coach aussi. Début du match, notre pivot ( pas moi, l´autre) se blesse, victime d´un croche patte du joueur le moins fair-play de l´équipe adverse. Je rentre. Je prend une rebonds, je passe au meneur, il me la remet, je suis au niveau de ma ligne a 3 points, je fais un petit coast-to*coast, et je mets le panier ( sans faute cette fois!^^) je remets un panier peu apès, ainsi qu´un lancer, a 1/6 ou 8... mediocre, voir carrement mauvais. J´aurais fini le match sur le terrain, si le joueur adverse cité precedemment ne m´avait pas envoyer le ballon dans le ventre, volontairement je pense. Je ne connait pas le résultat final, mais on a dus gagner de + de 10 points. On aura pas fait 280 kilomètres ( oui, vous avez bien lu) pour rien.
Mes stats vite fait:2-3 points, 5-6 rebonds, 3-4 passes.
Les belles action, a part qu´a l´échauffement du 1er match, sur un " 1 contre 1" avec un pote, je lui pete un mechant cake, mais un énooOoorme! Le coach a meme dit a voix mi-basse " Bache!"
Bravo et merci a ceux qui auront tout lu!
je voudrais savoir si il y´a une réél difference de performance entre les shoes a 90€ et celle a 200€
la différence c´est juste pour la marque et le look ? ?
c´est que je risque d´acheter mes shoes de basket c´est aprem
PS: J´ai plus cours ![]()
mais je sens que je vais me faire chier
sincérement je ne mettrai jamais 200 euros dans une paire de basket
mais bon les paires de basket sont de moins bonne qualité que d´autres un peu plus cheres , en fait le tout est de trouver le juste milieu(au niveau du prix) et de choisir une paire dans laquel tu te sentes vraiment a l´aise ![]()
a mon avis, les paires a 200€, c´est que pour la frime!
j´suis content, personne a lu mon mess...
je suis aussi en vacances
quel message
, désolé mais je l´avais pas vu
sinon c´était que aujourd´hui le debut de vos vacances
, moi j´ai l´impression que ca fait un mois que je ne fous plus rien ![]()
alors, mon messages, qui l´a lu!!!!
´ai pas fait 37 lignes dans le vent!! je me suis casser la tetre a le faire, la moindre des choses c´est de le lire!
lisez le svp!
Fais se ke tu veux...lequel te parait le plus important pour toi??? Si tu veux être meilleur prend le plus important des deux sé tout!!! ![]()
tu parle des shoes king_james?
je viens de le lire
critikeman
un bacheman? ^^
alors comme ca vous avez gagné le tournoi , mais il y a un truc que je ne comprends pas , si tu ne sais pas le resultat final du dernier match c´est car tu n´as pas vu la fin a cause du ballon dans le bide
, ca devait etre un mechant coup ^^
sinon pour tes stats il va falloir améliorer le secteur offensif
sinon le reste c´est bien pour un benjamin
dernière question : combien de temps les matchs?
moi je lé lu ton message critikeman et ou tu joue. ( pays, région) et il y a t´il une raison pourquoi vous ne faites pas plus que 22 points??
je ne sais pas le score de la fianle pasque j´ai pas chercher a le savoir! j´était trop content d´avoir gagner!
le ballon m´a gener 1 ou 2 minutes, mais je pouvais ni defendre, ni attaquer, donc...
pour mes sats offensives, je vais bosser tout l´été dessus, faut que je m´ameliore!
2*10 min je crois un match, et oui, je suis un contreur né! meme dunkeur, sur les paniers, quand il sont rabaissée a fond! a a fin de l´entrainement ceta prem, avec le coach et 3-4 minimes avec qui on viens s´entrainer, on a fait des dunk, j´ai fait un tomahawk avec un taill e 5!^^
je joue en excellence departement du rhone, on a fini 3eme de la poule.
on a mis 22 points en 2*10 min contre la séléction du gard...
dinon en poule, c´était du 35-8 ou 42-10!
critikeman Posté le 23 juin 2004 à 22:39:58
tu parle des shoes king_james? :
Pour t´instruire, King James est son surnom et AUSSI sa marque de shoes...
Content de t´avoir appris de nouvel chose
. ..
j´attends pas vos réponses, ![]()
bon je crois que les 2 periodes de 10 minutes repondent a la question de BasketQc ^^
" y a t´il une raison pourquoi vous ne faites pas plus que 22 points??"
bon moi je dois y aller
critikeman , BasketQc et King__James
je te paralis, je paralis pas de ses shoes! ![]()
je savais bien , les air zomm generation je crois, chez nike off course!