mon résumé du tournoi, qui auait du arriver hier soir, mais a cause de ce ****** d´ordinateur, il s´est bloqué, donc le voila:
Premiere chose positive rendez vous a 6h30 au lieu de 5h45, donc 3/4 d´heure de sommeil en plus.
~~~~~~~~~~ Matchs de poule~~~~~~~~~~
Les deux premiers match, je rate des occasions faciles en attaque, je le reconnais. Résultat: 0 points au premier match (
) .Au deuxieme, toujours pareil offensivement! Defensivement, comme d´hab, je joue bien, j´ai peté un cake du bouts de doigts a un de leur pivot. Un de mes potes arrettait pas de me faire des passes pour que je marque ( je lui en suis rezconnaissant, mais fallait pas
). A la derniere seconde ( ou presque) j´intercepte une passe qui devait arriver a mon coéquipier qui me faisait tout le temps la passe. Je tire, je marque, et j´obtiens la faute. sur le lancer, tel un Shaq ou un Bowen, je rate. Qu´importe, j´ai mis 2 points.
L´après midi:
On a jouer longtemps après avoir manger, sans doute vers 16h00, donc on a glander de la fin du repas jusqu´au debut du match.
~~~~~~~~~~1/2 finale~~~~~~~~~~
On joue la séléction du Gard, habillés avec des shorts descendants a mi-mollet, et des maillots leur descendant à mi-cote, c´est pas le style que j´aprecie le plus, mais bon. Je ne tire pas, je n´en ais pas l´occasion. Mon premier tir rentre, et j´obtiens encore une faute. Meme scenario au lancer. au finale, on gagne 22-17.
~~~~~~~~~~ Finale ~~~~~~~~~~
On joue l´équipe 2eme region en Langudoc-Roussillon. Ils étaient pérsuadés de gagner, leurs coach aussi. Début du match, notre pivot ( pas moi, l´autre) se blesse, victime d´un croche patte du joueur le moins fair-play de l´équipe adverse. Je rentre. Je prend une rebonds, je passe au meneur, il me la remet, je suis au niveau de ma ligne a 3 points, je fais un petit coast-to*coast, et je mets le panier ( sans faute cette fois!^^) je remets un panier peu apès, ainsi qu´un lancer, a 1/6 ou 8... mediocre, voir carrement mauvais. J´aurais fini le match sur le terrain, si le joueur adverse cité precedemment ne m´avait pas envoyer le ballon dans le ventre, volontairement je pense. Je ne connait pas le résultat final, mais on a dus gagner de + de 10 points. On aura pas fait 280 kilomètres ( oui, vous avez bien lu) pour rien.
Mes stats vite fait:2-3 points, 5-6 rebonds, 3-4 passes.
Les belles action, a part qu´a l´échauffement du 1er match, sur un " 1 contre 1" avec un pote, je lui pete un mechant cake, mais un énooOoorme! Le coach a meme dit a voix mi-basse " Bache!"
Bravo et merci a ceux qui auront tout lu!