Bonjour tout le monde , tout d´abord je vous informe que ce topic n´est pas en rapport avec le basket , mais c´est tres sérieux
Je reprends ici un sujet vu sur le forum ff10 , il suffit juste de cliquer une fois par jour pour les personnes souffrant d´un manque d´acces a l´eau potable
Pour les aider il faut totaliser 1.5 millions de clics, il n´en reste que 82 000
Pour participer à cet oeuvre aller sur http://www.aquaplastics.org/french/ , cliquer au centre et si vous avez le temps repondez a la question du jour ce qui ajoutera un clic de plus
un clic par jour n´oubliez pas , c´est pas grand chose
Merci a vous