" aurais-je jouer contre toi en mimimes france ? ^^"
Eh non pas de France pour moi
J´ai fais quelques années en Région ( mais je n´aimais pas la mentalité du Coach, alors vu que j´étais titulaire [donc ils aurait été pas mal emputé surtout que je tournais pas mal à cet époque^^], je n´ai pas voulu créer d´embrouilles dans l´équipe et j´ai fermer ma gueule) mais après j´ai préféré être avec ma vraie équipe celle de Departement, d´accord le niveau est pas extraordinaire, mais c´est une équipe d´amis avant tout, et puis on se marre bien !
C´est génial de pouvoir retrouver chaque année les mêmes adversaires ( alors qu´en plus il y en a qui sont passé dans ton bahut) et de se taper la discute autour de la ligne des Lancers-Francs
Cette année j´ai tourné dans la vingtaine de points, et 6-7 bons rebonds, et on a terminé dans le dernier carré, ça restera une excellente saison, vu qu´en partie notre Team va être dissoute ( quelques joueurs qui se consacrent à leurs étude...) 
On s´est suivi tous ensemble depuis le Baby Basket ( et tous ensemble dans la même Maternelle puis Primaire ^^), et mon passage en Région m´a un peu dégouté, je suis retourné à l´équipe de potes au charactère de Winner et qui s´en fous de marquer 30-40pts individuellement si c´est pour décrocher la victoire au bout, et ça s´est bien
Et toi alors tu es en minimes France ? J´espère que tu a les battu ? ( des connards ces types là
)