Ahhhhhh enfin une reaction des pro-tp
Ah ca me fait bien rire tout ca...
" " moi jsui original j´aime pas tp"..."
C´est vraiment la phrase que je retiens
Franchement TP lui je ne l´aime pas depuis ses premiers pas et c´est pas en NBA qu´il a changé mon avi sur sa personne il l´a empiré je dirai!
" toi t´est l´archetype du mec qui a rien d´autre a faire dans sa vie que d´essayer de demonter un mec que tout le monde adore en se basant sur des statistiques."
mdr!!! Tlm adore??? Ah bon? wow...dsl je ne me reconnais pas dans la masse alliener par la television et autres soit disant journaux " spécialisés" si j´ose m´exprimer ainsi! Il faudrait arreter de croire que l´on s´acharne, la ligne statistique est faite sur TOUS LES MENEURS NBA!!
Et il y a les Tyronn Lue et autres Charlie Ward! Alors stp les remarques du style les contre exemples....je te rappelle qu´Arenas en est aussi à sa 3eme année par exemple ou encore Ronald Murray Rookie, Wade Rookie , T.J Ford Rookie etc....Alors stp les " c´est un des plus jeunes meneurs de la liste" Tu les gardes!
" que ce n´est pas lui qui porte son equipe mais bien tim duncan contrairement a des joueurs comme kidd,payton ou marbury qui sont des franchise players et qui doivent donc plus shooté? "
Tout à fait mais n´est pas la SECONDE ARME OFFENSIVE de S.A?????
Je te rappelle que Payton ne tient pas son equipe, ce n´est pas un franchise player car à L.A c´est Shaq le reel Franchise Player et le leader de l´equipe alors tu vois verifie tes exemples qui ne valent rien....Dans son role de seconde arme offensive il doit prendre des shoot mais si c´est pour sortir des pathetiques que dis-je des tipiesques 4/15 ou 3/12...alors que lorsqu´il joue contre des equipes dépourvues de meneur du genre Boston (
) Il sort 22 pts...vive la regularité!
" Et bien sur on devrait faire plus confiance a un mollusque comme toi plutot qu´a un coach comme Popovich,non bien sur tu connais mieu le jeu que lui.TP est un joueur complet,il faut juste savoir le comparer aux bonnes personnes....."
Non non fais confiance aux analyses qui prouvent cela et meme s´il faut les nuancer car comme tu l´as dit il y des franchises player la dedans tout comme je te dis qu´il y a des meneurs de seconde zone donc ca s´equilibre totalement.
Dois-je rappeler à monsieur que Popovich a été obligé de mettre un serieu coup de pied au cul de TP pour qu´il fasse plus de 4-5 passes dans les bons soirs! Mais ne t´inquiete pas il ne l´ecoute plus il continue à arroser sans faire de passe ni prendre de rebond , sa moyenne ne suffit pas à prouver que ce n´est pas un joueur complet? Par contre si tu prefere te complaire dans ta connerie et croire que c´est un joueur complet
la blague de l´année celle la , ben c´est ton droit je dirai meme reste y, je ne te plains pas!
Pour répondre à l´otre lumiere:
" le basket cé un sport de stats laisse moi rire"
Ecoute si tu n´y connais pas grand chose c´est ton probleme encore une foi et si tu ne comprends pas que c´est reellement un sport de statistiques parce qu´on parle souvent tu sais du nombre de shoot tenté et de ceux convertis? Tu te rappelles nan?! tu sais des trucs genre 7/11 etc... et l´on comptabilise les passes , les rebonds , les contres etc...il y a plusieurs catégories qui permettent de differencier les joueurs bons et mauvais alors si c´est pas se servir des statistiques ca...ignorant!
" il faut juste savoir le comparé au bonne personne AUX REMPLACANTS voir au réserve et jcroi ke popovich essaye de transféré kidd au spurs donc c vrai faut lui faire confiance"
! !! Tout à fait!! TP a la carrure d´un back-up rien d´autres, en preuve ses stats qui sont en régression...mais ou est donc passée sa grande marge de progression alors que les Robinson, Claxton et autres Jackson ne peuvent plus lui boucher le chemin des filets? Nulle part....Ouai y´a des rumeurs encore une foi...mais monsieur Parker va-t-il resigné aux Spurs à la fin de l´année?
Je crois que les Spurs se sont rendus compte que maintenant sans Robinson ils ne peuvent plus negliger le poste 1...malheureusement c´est trop tard ils ont deja de quoi faire pour perdre à ce poste tout comme au poste 5 ou 3..
Nanananaaaa nanananaaaaaaa Heyyy heyyyyy heyyyyyyy GOOOOOOOOOOD bYYYYYYYYYYYE Spurs!