Nuggets en Playoffs, putain ce que c´est beau =)
eh oui les nuggets en playoff mai chu decu pour utah ![]()
je pense pas kil soit tro comparable,o contraire de certain média...perso, jpréfère Carmelo, mé si on en suis la logique,LeBron James é meilleur; il a été le premier choi de la draft, c stats st meilleures, et il a battu Carmelo o rookie game, dc LeBron James pr moi! Ac kelk pti regré qd mm!lol
" c stats st meilleures"
Arf va falloir me dire où, car à part aux assists, Anthony est meilleur au scoring pourcentage également !
" et il a battu Carmelo o rookie game"
Mdr putain, va falloir que tu m´expliques comment un joueur peut battre un autre joueur dans un Rookie Game ( surtout quand c´est un Sophomore qui est élu MVP) ! !!! Mdr...
Et si Kobe Bryant, s´integrait dans la partie je pense que les avis seront vite orientés vers un sens ! !!!
vou conaissez pa un bon site avc de bel tof de anthony carmelo ?
de toute facon c´est oficiel : lebron james est rookie de l´année!
c carmelo anthony le + for, en + , il est + bo
^_^
big-wallace Posté le 15 février 2004 à 18:19:02
ouais mais lebron gagne pas cé normal ta vus son équipe?
et pis carmelo dans sa team il y a marcus camby , andre miller , voshon lenard etc . . .
t bizarre toi zilgauskas(all star) bozzer(selection o J.O)et tu di ta vu lekipe ? ?? t bizare toi
" t bizarre toi zilgauskas(all star)"
C´est vrai qu´il y a de la grosse concurrence niveau pivots à l´Est entre Ben Wallace et Jamal Magloire ( et encore il va à l´Ouest now)....y´a....heu...
Vin Baker? Brian Grant? Dan Gadzuric? Derrick Coleman?...voila le constat est simple on prend ce qui traine et Ilgauskass qui joue 2 mins maximum dans le ASG ca me fait assez rire
" bozzer(selection o J.O)"
C´est Carlos Boozer et il n´a pris qu´une grosse dimension cette année, c´est une des révélations et voila à quoi on en revient le duo Lebron James - Boozer pour tenir la team...c´est tout sinon ils n´ont strictement aucun shooteur , pas un gars pour planter un shoot derrière la ligne à 3pts....
Ils vont devoir bien construire autour de Lebron pour un jour enfin atteindre les P.O.
Contrairement à Melo qui est déjà magnifiquement entouré avec Andre Miller un passeur génial, Marcus Camby qui sans ses blessures est un pivot redoutable ( ce que très très peu de teams ont) Nene Hilario un grand espoir au niveau des Ailliers Forts et Voshon Lenard qui renait de ses cendres cette année même si son inconstance est flagrante. Bref, Melo a plus de chances d´aller loin bien qu´étant en côte West ![]()
" " t bizarre toi zilgauskas(all star)"
C´est vrai qu´il y a de la grosse concurrence niveau pivots à l´Est entre Ben Wallace et Jamal Magloire ( et encore il va à l´Ouest now)....y´a....heu... Vin Baker? Brian Grant? Dan Gadzuric? Derrick Coleman?...voila le constat est simple on prend ce qui traine et Ilgauskass qui joue 2 mins maximum dans le ASG ca me fait assez rire
" bozzer(selection o J.O)"
C´est Carlos Boozer et il n´a pris qu´une grosse dimension cette année, c´est une des révélations et voila à quoi on en revient le duo Lebron James - Boozer pour tenir la team...c´est tout sinon ils n´ont strictement aucun shooteur , pas un gars pour planter un shoot derrière la ligne à 3pts.... Ils vont devoir bien construire autour de Lebron pour un jour enfin atteindre les P.O.
Contrairement à Melo qui est déjà magnifiquement entouré avec Andre Miller un passeur génial, Marcus Camby qui sans ses blessures est un pivot redoutable ( ce que très très peu de teams ont) Nene Hilario un grand espoir au niveau des Ailliers Forts et Voshon Lenard qui renait de ses cendres cette année même si son inconstance est flagrante. Bref, Melo a plus de chances d´aller loin bien qu´étant en côte West "
Merci fuck tp je n´ai rien a rajouter!! ![]()
" Arf va falloir me dire où, car à part aux assists, Anthony est meilleur au scoring pourcentage également ! "
deja pour le scoring c quasiment pareil ( 0.1 de difference)
james est meilleur au contre,en passe,en interception et fait moins de faute que anthony.
anthony prends plus de rebonds et perd moins la balle c tout.
Go Lebron
Je ne sais pas pourquoi vous vous battez pour savoir qui est le meilleur, ils sont excellents tous deux même si Lebron a un leger avantage venu du titre de R.O.Y qui était somme toute légitime vu qu´il a redressé une team qui gisait dans les bas fonds de l´Est depuis un moment lui donnant même l´espoir d´être en P.O. Enfin bref perso je n´aime pas les comparer
jsui d´accor ac fuck-tp il son pa comparable rien ke deja pour leur poste
lebron meneur
carmelo ailier shooteur
donc logike ke lebron pass plus et carmelo mark plus
et puis lebron a just 2pts de + en eff. mai ce ki a joué c peut etre pour le R.O.Y c ke carmelo naille pa voulu finir un match car c coékipié camby et miller lon montré du doight car il prenai tro de shoot et carmelo c barré
donc lebron et carmelo son pa comparable par leur poste car c komme si on comparai kidd et carter
tt est comparable!po o nivo des statistiques ms o nivo de jeu qu il peut apporter pr leur equipe,perso je prefere melo ms peut etre que melo n est po plus fort que james ms il n est po plus nul que lui! carlos boozer est com meme le 5eme meilleur rebondeur de tt la ligue cette saison ( est et west compris!)ils jouent a l est franchement vs croyez que les bostons ont une equipe bien meilleur que l equipe de ohio?????(cleveland pr les incultes)!j en doute en plus jusq en decembre les nuggets été premier de leur conference et d aller o PO c est fort! andre miller n est plus ce qu il été il y a 2 saisons il m a decu et camby aussi il y a que nene que je trouve qu il s est progrssé ! donc voila...
peace4kobe
" tt est comparable!po o nivo des statistiques ms o nivo de jeu qu il peut apporter pr leur equipe,perso je prefere melo ms peut etre que melo n est po plus fort que james ms il n est po plus nul que lui! carlos boozer est com meme le 5eme meilleur rebondeur de tt la ligue cette saison ( est et west compris!)ils jouent a l est franchement vs croyez que les bostons ont une equipe bien meilleur que l equipe de ohio?????(cleveland pr les incultes)!j en doute en plus jusq en decembre les nuggets été premier de leur conference et d aller o PO c est fort! andre miller n est plus ce qu il été il y a 2 saisons il m a decu et camby aussi il y a que nene que je trouve qu il s est progrssé ! donc voila...
peace4kobe"
C´est pas faux ce que tu dis!!! ![]()
Ce n´est effectivement pas faux, sauf au niveau de la grammaire et de l´orthographe...^_^
En tt cas, je m´amuse pas a les comparer, ce sont 2 excellents jeunes joueurs qui, je l´espere, feront de gdes choses ds le futur... Il leur reste tt a prouver, mais il le feront, j´en suis sur!
excuse ms je suis po 100% francais ms je ne pense qu ils sont les meilleurs rookies de ts les temps avant eux il y a jordan shaq iverson et duncan....ms c est clr que 2 ds la meme annee ca c est inedit
franchement je trouve que lebron a un bon feeling il jou simple meme trop simple on dirait qu il fait po d effort ms j aime po son arragance(ouai mister roookie dit qu il va devenir leader de cette equipe dès la 1ere semaine et oui 0 année de nba et il veut devenir un leader pffffff ca fait combien temps qu il jou carlos boozer en faite(2ans)il est jeune lui aussi)en tt cas , cleveland est foutu, boozer parts a jazz donc james sera seul,sinon mon joueur prefere est kobe bryant,ms je ne comprend po prq ts les americains aiment james on dirait que c est un dieu pr les ricains
Oups, dsl...^^ Mais c´etait pas mehchant rassure-toi!;-)
J´ai jamais dit qu´ils etaient les 2 meilleurs rookies de l´histoire!!! Mais c vrai qu´il faut reconnaitre qu´on a eu une cuvee pas mal cette annee!!!
Si Boozer part aux Jazz, ça va surement laisser de la masse salariale a Cleveland pour signer qqun, dc attendons de voir le recrutement de Cavs avant de les considerer comme morts!