CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lebron James ***vs*** Carmelo Anthony

sendo2
sendo2
Niveau 7
21 février 2004 à 09:11:42

moi serieusement j en est rien a foutre je suis plus interesser par le futur MVP c trop passionant
mais ne le voyais pas mal

leq
leq
Niveau 6
21 février 2004 à 18:46:28

Lebron James et Carmelo Anthony je vote pour les deux quand il sont dans il sont dans leur equipe abituel Rokies.Je vote pour les deux par´ce que il font des alley oop Lebron James et Carmelo Anthony ! ...

leq
leq
Niveau 6
21 février 2004 à 18:47:51

Mais là j´aime plus Carmelo Anthony :-)

corsican_killer
corsican_killer
Niveau 9
26 février 2004 à 16:23:14

Niveau stats, James est plus fort que Carmelo Anthony. Mais James est le seul tres bon joueur de Claveland alors que chez les Nuggets on a Andre Miller, Voshon Lenard, etc...

Mais au Rookie Game, Lebron James a mis 33 points et
Anthony 17 su je me souviens bien.

Donc pour moi c´est Lebron James.

thaos
thaos
Niveau 3
27 février 2004 à 12:23:43

moi j´croi ke LeBron et Carmelo fau pa les comparé car ils jouent pa le même poste et de toute façon

c´est les + balaises en rookie

thekiller009
thekiller009
Niveau 6
27 février 2004 à 14:02:50

potentielement je vois james plus fort que anthony,
sinon anthony en 3 ça peut etre un all star en puissance l anneé prochaine

ice-flo
ice-flo
Niveau 6
01 mars 2004 à 18:26:19

on fait lebron vs carmelo mai ya ossi bosh comme bon rookie et wade et dan 5an on dira putain lui il est balaise il aura été drafté en 2003 et on aura pas parlé de lui car yavai lebron 1er tour 1er choix mais si on se souvien bien karl malone tres bon joueur 1er tour 13eme choix donc...

momo182
momo182
Niveau 9
07 mars 2004 à 15:09:25

go LEBRON , go LEBRON, go LEBRON :up:

sky28
sky28
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:22:39

Carmelo Anthony ! ! :ok:

morpheusvskazaa
morpheusvskazaa
Niveau 6
26 mars 2004 à 23:19:21

Salut voici mon avis LeBron sera élu Rookie of the year car il est très médiatiser et est en train de remonter il joue de mieu en mieu moi j´aime les dex mais n´oublions pas qu´ils ne jouent pas du tout à la même place et pas le même style de jeu Carmelo est terrible je trouve que c´est lui qui a le plus de mérite car il évolue dans une équipe qui l´année dernière était dans les profondeurs et qui cette année est a la porte des play off voila ces tout! :-)

samcore
samcore
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:58:18

j´aime mieux Carmelo mais ce sera James le rrokie de l´année... plus médiatisé et flashé !

tisha64
tisha64
Niveau 8
10 avril 2004 à 13:16:41

anthony lé trop bo ! !!!!!!!!!!!!!!!!

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:23:23

big-wallace
" mais lebron gagne pas c normal ta vu son équipe "
faut pas exagerer y a des bons joueurs à Cleveland plus qu´a Denver

Ilgausskas souvent blessé mais bon pivot
Boozer qu´a des super stats
Battie
Williams
Wagner qui a deja planté 100 pts dans un match en College ou en Highschool . .. bon c vrai faut qui confirme
McInnis

eabig
eabig
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:51:03

moi j´adore LeBron James dit King James

boris88
boris88
Niveau 4
11 avril 2004 à 13:04:14

Pour moi le meilleur rookie n´est ni lebron ni carmelot . Mais Dwane Wade le rookie du Heat de Miamie car contrairement a lebron et carmelot Wade a fraiment relancer de par sa fougue l´équipe de Miami . Certe il et peut médiatiser et peu flashi mais c´est grace a lui et Odom que Miami a su se relever . a L´instar d´un de ses compatriote l´année dernier un certain Caron butler . Pour l´effet médiatique autour de lebron rappelé vous Yao ming l´année dernier sur médiatisé lui aussi et qui finalement avais fini deuxième pour le trophé de rookie of the year coiffé sur le potteau par Ammare .

Flyan
Flyan
Niveau 10
11 avril 2004 à 15:41:19

" car contrairement a lebron et carmelot Wade a fraiment relancer de par sa fougue l´équipe de Miami"
Déjà c´est Carmelo Anthony, ensuite je te rapelle que l´année dernière Denver était la pire équipe de la Ligue ( avec Cleveland), et ose me dire que Carmelo n´a pas relancer son équipe, car en ce moment ils sont à la lutte pour les Playoffs dans la très difficile Conférence Ouest.
Maintenant c´est vrai que Dwyane Wade est un très bon meneur, pour l´avoir à plusieurs reprises joué, je l´ai trouvé bon. Mais incomparable à Carmelo Anthony ou LeBron James, qui sont les Leader de leur Team à tout juste 19 ans.
James pourrait bien être élu ROY, sa matûrité et son talent ( on dirait qu´il joue en NBA depuis des années) ainsi que tout le marketing autour de lui font de King James le N°1 pour le titre de ROY. Mais James à échoué là ou Anthony pourrait réussir, emmener son équipe en Playoffs ! Cette nuit encore Carmelo à arraché la prolongation à 3.7 secondes de la fin sur un shoot en tête de raquette, il a ensuite été décisif en OT. Denver remporte donc un match important contre Portland ( Melo : 30pts à 50% 5rbds 4assts) pour la 8ème place !

Maintenant si Denver se qualifie, je pense qu´Anthony sera élu ROY, sinon il y sera Co-ROY avec James. Ce n´est que mon avis, mais vu les 2 derniers matchs de Denver ( Sacto puis San Antonio) et Utah ( Minny puis Phoenix) si les Nuggets passent ce serait vraiment un exploit !

GO NUGGETS GO ! !

Flyan
Flyan
Niveau 10
11 avril 2004 à 15:43:01

" c´est vrai que Dwyane Wade est un très bon meneur, pour l´avoir à plusieurs reprises joué, je l´ai trouvé bon"
Vu joué, hein pas joué en one on one :)

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:33:44

Boris88

Si les Heats marche bien cette année c surtout par ce que Pat Riley a laissé sa place à Stan van Gundy

P.S j´adore Pat Riley mais ses entrainements de folie épuisaient les joueurs

boris88
boris88
Niveau 4
12 avril 2004 à 10:32:43

Certe carmelo fait partie des joueurs qui ont relancer Denver cette année mais il n´est pas le seul . Il faut arréter de dire cette équipe marche bien parce ce que il y a 1 tel qui y joue . CE 1 tel participe fortement aux succe de son équipe mais il n´est pas le seul . Pour Denver il ya aussi André Miller qui et arivé Marcus Camby qui et la pour donner des conseils au Jeune intérieure comme ( néné)Hilario qui a cette franchi 1 nouveaux cape . Dencer veux se relancer en fesant confiance au jeunes et en battissant 1 équipe autour de carmelot Tout comme le heat veux construire autour de Odom , Wade . A l´inverse du Magic qui contruie autour de Macgradi en lui tranférant les joueurs avec il s´entend et lui ammenant des louseurs comme Howard . Je sais sa se n´est pas de leur c´est de celle du responsable de la franchise . Qui a déja laisser partir plein de bon Rookie ( oneal,wallace ) . :)

Flyan
Flyan
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:30:10

" Pour Denver il ya aussi André Miller qui et arivé Marcus Camby"

Si tu veux aller dans ce sens, James possède Boozer, Z et McInnis, et le Heat Odom, Butler, Jones...
Nan mais oses dire que Wade est la star de son équipe ?
A l´instar de James et Anthony, qui sont les les Clutch players de leur team.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat