" car contrairement a lebron et carmelot Wade a fraiment relancer de par sa fougue l´équipe de Miami"
Déjà c´est Carmelo Anthony, ensuite je te rapelle que l´année dernière Denver était la pire équipe de la Ligue ( avec Cleveland), et ose me dire que Carmelo n´a pas relancer son équipe, car en ce moment ils sont à la lutte pour les Playoffs dans la très difficile Conférence Ouest.
Maintenant c´est vrai que Dwyane Wade est un très bon meneur, pour l´avoir à plusieurs reprises joué, je l´ai trouvé bon. Mais incomparable à Carmelo Anthony ou LeBron James, qui sont les Leader de leur Team à tout juste 19 ans.
James pourrait bien être élu ROY, sa matûrité et son talent ( on dirait qu´il joue en NBA depuis des années) ainsi que tout le marketing autour de lui font de King James le N°1 pour le titre de ROY. Mais James à échoué là ou Anthony pourrait réussir, emmener son équipe en Playoffs ! Cette nuit encore Carmelo à arraché la prolongation à 3.7 secondes de la fin sur un shoot en tête de raquette, il a ensuite été décisif en OT. Denver remporte donc un match important contre Portland ( Melo : 30pts à 50% 5rbds 4assts) pour la 8ème place !
Maintenant si Denver se qualifie, je pense qu´Anthony sera élu ROY, sinon il y sera Co-ROY avec James. Ce n´est que mon avis, mais vu les 2 derniers matchs de Denver ( Sacto puis San Antonio) et Utah ( Minny puis Phoenix) si les Nuggets passent ce serait vraiment un exploit !
GO NUGGETS GO ! !