Check moi personnellement, je crée pas au technique miracle, mes étan coach je dois essaigner coment shooter, alors je te dit , la base, bra en angle de 90degré,lautre tien ke le ballon, ton pied avec lequel tu shoot ( gauche si t gaucher , droit si tu est droitier) poite le ring, lautre kelke peut reculer, les pied de la meme largeur que tes épaule(si tu saute tes pied doivent attérir a la meme place). Lors de ton shoot tu fléchis les genoux et en meme temp que tu deplis tes genoux tu shoot en fouetant ta ball, comme si tu voulais aller chercher quelque chose sur un étagère, ton balon doi avoir une bonne arc, ( pas un brique). Pour savoir si tu a une bonne arc, place toi en arriere du panier au bout de la clef, un pied en dehors tu court et lautre sur la ligne de la clef, comme sa tu va voir quelle est larc parfait.
Ces pas mal sa, mes su tu veut un bon shoot, ces simple tu shoot tu shoot et tu shoot , personnellement je shoot environ 400 ball par jours, pis je peut te dire quen dedand de la celf jai 98% de mes shoot, et entre le 3 point pis la clef 89%, 3point 75%, je trouve sa pas mal, me en situation de match ces autre chose :P
tkas la clef du basket se resume en un mot PRATIQUE.
@+