CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JORDAN AUX LAKERS????????????

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
07 octobre 2003 à 16:39:09

Phil Jackson, l´entraîneur des Los Angeles Lakers, a pensé contacter Michael Jordan, pour un retour à la compétition sous les couleurs californiennes, face à l´incertitude planant sur la participation de Kobe Bryant.

« Cela m´a traversé l´esprit », a avoué Jackson, lundi à Honolulu, site du camp d´entrainement des Lakers. « Mais je ne pense pas que je poserai la question à Michael avant que cela devienne absolument nécessaire ou réalité. Pour l´heure, ce n´est qu´une supposition ».

Accusé d´agression sexuelle, Bryant sera entendu jeudi par la cour d´Eagle County ( Colorado). S´il a rejoint son club à Hawaï, il ne participera probablement pas aux deux premiers matches d´avant-saison, mardi et mercredi face aux Golden State Warriors, s´estimant « pas tout à fait prêt ».

Les Lakers misent sur la présence de Bryant avec lequel ils se posent comme sérieux candidats au titre. Mais ce dernier ayant admis avoir considéré une saison blanche, le club doit envisager les différentes possibilités. Cette situation fait de Michael Jordan une excellente solution de remplacement à court terme.

Certes « M.J », 40 ans, a assuré que sa troisième retraite était la bonne après la saison dernière passée sous les couleurs des Washington Wizards. Mais, depuis, il n´a pas satisfait son désir de revêtir le costume de dirigeant ni celui de propriétaire et pourrait se laisser séduire par l´idée de viser un 7e titre NBA et une sortie plus honorable que celle offerte par les Wizards.
D´autant qu´il retrouverait Jackson, l´entraîneur avec lequel il a conquis six titres avec les Chicago Bulls et dont il connait parfaitement les tactiques offensives, mieux que Karl Malone et Gary Payton, les deux renforts de poids des Lakers venus de Utah et de Milwaukee.

corsican_killer
corsican_killer
Niveau 9
07 octobre 2003 à 20:51:45

Hmmmm....il est vrai que çela est possible. J´aimême envie d dire que ça va se faire. Apres la cata à Washington, je verrais bien MJ aux Lakers pour finir en beauté !

basket_Qc_
basket_Qc_
Niveau 3
07 octobre 2003 à 23:12:23

ca deviendrait une equipe puissante meme sil etais deja bon mais faut pa rever pour moi je ni croi pa vraiment mai chacun ses choix.

KokoArchibong
KokoArchibong
Niveau 4
08 octobre 2003 à 00:51:14

Schwarzie a promis de nettoyer la Californie ça commence...
Kobe :d) OUT
MJ :d) IN

NateDog
NateDog
Niveau 10
08 octobre 2003 à 20:11:21

Tiens Koko et son fameux humour... Schwarzie, c´est les forums de JV.com qu´il devrait nettoyer, il y aurait moins de boulet...
:-d

KokoArchibong
KokoArchibong
Niveau 4
08 octobre 2003 à 20:48:40

on ne dit pas boulet mais Lakers-fan

NateDog
NateDog
Niveau 10
09 octobre 2003 à 00:39:48

:-p Mais tu es toujours frustré mon gars à ce que je vois, et susceptible en plus! Je pensais plutot à toi quand je parlais de boulet, mais bon c´est vrai que tu as eu " l´intelligence" de te donner un coup de balai à toi-meme en ne revenant sur le forum de 2K3. Du coup, plus besoin de Terminator! Et que ton humour douteux et ta méconnaissance du basket me manque...
:lol: Sans rancune koko, je te taquine...

KokoArchibong
KokoArchibong
Niveau 4
09 octobre 2003 à 01:07:35

? ? revenir sur le forum 2k3 ? ?
heuuu ? ??
les messieurs en blouse blanche ne te veulent que du bien une petite piqure et tout ira beaucoup mieux tu me rappellera aussi nos folles soirée passée a discuter sur 2k12 et 2k36

Flyan
Flyan
Niveau 10
09 octobre 2003 à 18:19:54

Nous prennent pour des fous sur 2K3 ces gars là ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
17 octobre 2003 à 16:20:01

entre jordan , malone et payton ils vont pouvoir voyager en tarif vermeil

:rire2:

Piti_Troubadour
Piti_Troubadour
Niveau 38
02 décembre 2023 à 11:31:29

Bien ma grotte ,je savais pas que MJ aurait pu aller aux Lakers :ouch:

Toshiro_Hitsu
Toshiro_Hitsu
Niveau 51
02 décembre 2023 à 12:45:36

Le 02 décembre 2023 à 11:31:29 :
Bien ma grotte ,je savais pas que MJ aurait pu aller aux Lakers :ouch:

Mais wesh, comment t'es tombé sur ce topic d'il y a 20 ans? :ouch:

Piti_Troubadour
Piti_Troubadour
Niveau 38
03 décembre 2023 à 11:08:03

Un ami m'a parlé de ça y a quelque jours.
J'ai fait quelque recherches Google et je suis tombé sur ce topic qui mentionne l'article m.

Piti_Troubadour
Piti_Troubadour
Niveau 38
03 décembre 2023 à 11:08:15

Un ami m'a parlé de ça y a quelque jours.
J'ai fait quelque recherches Google et je suis tombé sur ce topic qui mentionne l'article m

poliyeyo
poliyeyo
Niveau 62
03 décembre 2023 à 13:00:16

On verra bien si ca va se faire de toute façon il reste encore quelques mois d'ici la trade deadline. Les Lakers ne peuvent pas faire de moves d'ici mi-decembre.
Est-ce que ca vaut vraiment le coup de ramener une nouvelle star vieillissante ? Je sais qu'on parle pas de Westbrook ici mais de Jordan qui peut te ramener quelques garanties sur du court terme comme du shooting au mid range.
Les Lakers ont preferé opté pour de la profondeur de banc et meme s'ils se sont pris une gifle face à okc et les sixers, on vient de les voir au complet pour la 1ere fois de la saison face aux Rockets.
Est ce que ca vaut le coup de trade ton banc pour MJ?
Franchement c'est tres difficile de repondre à ca et puis comment gerer le vestiaire avec Bron et MJ? Ca sent les chamailleries et autre guerre d'ego.
Je suis un peu dubitatif perso

HendekLaParade
HendekLaParade
Niveau 55
03 décembre 2023 à 23:33:59

Le 03 décembre 2023 à 13:00:16 :
On verra bien si ca va se faire de toute façon il reste encore quelques mois d'ici la trade deadline. Les Lakers ne peuvent pas faire de moves d'ici mi-decembre.
Est-ce que ca vaut vraiment le coup de ramener une nouvelle star vieillissante ? Je sais qu'on parle pas de Westbrook ici mais de Jordan qui peut te ramener quelques garanties sur du court terme comme du shooting au mid range.
Les Lakers ont preferé opté pour de la profondeur de banc et meme s'ils se sont pris une gifle face à okc et les sixers, on vient de les voir au complet pour la 1ere fois de la saison face aux Rockets.
Franchement c'est tres difficile de repondre à ca et puis comment gerer le vestiaire avec Bron et MJ? Ca sent les chamailleries et autre guerre d'ego.

perso vu comme il a humilié les Clippers y'a quelques jours en étant hors de forme je lui donnerais sa chance

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 98
04 décembre 2023 à 01:34:37

Il n'y a qu'un seul Jordan des Wizards qui peut sauver LA et Jordan c'est pas son nom de famille :non:

poliyeyo
poliyeyo
Niveau 62
04 décembre 2023 à 08:11:47

Le 03 décembre 2023 à 23:33:59 :

Le 03 décembre 2023 à 13:00:16 :

perso vu comme il a humilié les Clippers y'a quelques jours en étant hors de forme je lui donnerais sa chance

oui il a vraiment fait le taff avec Reggie Jackson.
de toute facon Reggie ou pas, MJ sait parfaitement endosser le role de leader

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch