l´année dérnière je me suis fai repérer par l´équipe du calvados mais vu que je suis du genre coicé je ne suis pas aller a leur rendez vous
mais cet année je me dis pk pas
et vu que j´ai quand même un certain niveau mais je ne sais pas ce que c´est de représenter un département ( entrainement,match...)
pouvez vous me renseignez ? ?