CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE CHAMPION NBA 2004

corsican-killer
corsican-killer
Niveau 10
21 septembre 2003 à 19:38:51

Qui sera champion à votre avis ?

Les Spurs conserveront ils leur titre ?
Les lakers, avec leur quatuor de choc, reprendont ils la coupe ?

Ou alors les équipes de l´Est ( New Jersey, Detroit, Philadelphie etc...) vont elles rebondir ?

[Kyo-shiro]
[Kyo-shiro]
Niveau 10
21 septembre 2003 à 22:17:01

76 ers vont gagné ou les cavalierrs et les lakers

CarmeloAnthony
CarmeloAnthony
Niveau 5
22 septembre 2003 à 00:00:11

une finale Jazz-Hawks

IndianaPacers
IndianaPacers
Niveau 4
22 septembre 2003 à 00:50:57

IndianaPacers

[Kyo-shiro]
[Kyo-shiro]
Niveau 10
22 septembre 2003 à 12:19:22

76 ers

corsican-killer
corsican-killer
Niveau 10
22 septembre 2003 à 13:19:35

Desole mais je retiens qu´une seule equipe donc :

1) Philadelphie ( 1 vote)
2) Indiana ( 1 vote)

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:25:59

detroit

sinon je penserai une finale detroit spurs

m1a7v5s
m1a7v5s
Niveau 8
22 septembre 2003 à 18:07:11

les lakers iront loin mè ça aura l´effet d´un " real" de los angeles je penche plutôt minnesota(ou mavs qui sait?)

Flyan
Flyan
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:30:49

Finale :
Lakers-76ers ( 76ers champions 4-3)
Finale de conférence :
Lakers 4-2 Sacramento
76ers 4-0 NJ ( eh ouais un sleep dans leur gueule de cons ^^)

Enfin bref quoi GO 76ers GO ! !!

corsican-killer
corsican-killer
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:36:14

Houla houla mais vs avez quoi tous avec les sixers ?
Bon classement :

1) Philadelphia ( 3 votes)
2) Pacers ( 1 vote)
3) Detroit ( 1 vote)
4) Minnesota ( 1 vote)

corsican-killer
corsican-killer
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:37:02

Voici venu le temps des rires et des chants, Sur CaRt00n`script 3 c´est tous les jours le printemps, c´est le script joyeux des user heureux des boulet gentils...( Casimir ) C@RT¤¤N`Script_ 3

[Kyo-shiro]
[Kyo-shiro]
Niveau 10
22 septembre 2003 à 21:38:52

76ERS

corsican-killer
corsican-killer
Niveau 10
24 septembre 2003 à 13:47:52

sorry, on vote qu´une fois !

corsican-killer
corsican-killer
Niveau 10
24 septembre 2003 à 20:27:00

par jour bien sur !

[Kyo-shiro]
[Kyo-shiro]
Niveau 10
25 septembre 2003 à 12:45:29

Alors puisque deux jours sont passé SIXERS :p et 76 ers

corsican-killer
corsican-killer
Niveau 10
25 septembre 2003 à 12:47:19

donc philadelphie est 1er avec 4 votes

sinon tu peux aller sur mon topic : " mon premier site"

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
25 septembre 2003 à 13:29:37

lakers powwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaa^^

Go-Pacers
Go-Pacers
Niveau 3
25 septembre 2003 à 13:34:55

Pacers.

corsican-killer
corsican-killer
Niveau 10
25 septembre 2003 à 18:15:29

Ollé ola c moi !

1) Philadephie : 4 votes
2) Indiana : 2 votes
3) Detroit : 1 vote
4) Minnesota : 1 vote
5) Lakers : 1 vote

sendo2
sendo2
Niveau 7
27 septembre 2003 à 09:24:42

Minnesota et puis les Mavericks y sont trop fort

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment