En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LE CHAMPION NBA 2004
corsican-killer
Niveau 10
21 septembre 2003 à 19:38:51
Qui sera champion à votre avis ?
Les Spurs conserveront ils leur titre ? Les lakers, avec leur quatuor de choc, reprendont ils la coupe ?
Ou alors les équipes de l´Est ( New Jersey, Detroit, Philadelphie etc...) vont elles rebondir ?
[Kyo-shiro]
Niveau 10
21 septembre 2003 à 22:17:01
76 ers vont gagné ou les cavalierrs et les lakers
CarmeloAnthony
Niveau 5
22 septembre 2003 à 00:00:11
une finale Jazz-Hawks
IndianaPacers
Niveau 4
22 septembre 2003 à 00:50:57
IndianaPacers
[Kyo-shiro]
Niveau 10
22 septembre 2003 à 12:19:22
76 ers
corsican-killer
Niveau 10
22 septembre 2003 à 13:19:35
Desole mais je retiens qu´une seule equipe donc :
1) Philadelphie ( 1 vote) 2) Indiana ( 1 vote)
big-wallace
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:25:59
detroit
sinon je penserai une finale detroit spurs
m1a7v5s
Niveau 8
22 septembre 2003 à 18:07:11
les lakers iront loin mè ça aura l´effet d´un " real" de los angeles je penche plutôt minnesota(ou mavs qui sait?)
Flyan
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:30:49
Finale : Lakers-76ers ( 76ers champions 4-3) Finale de conférence : Lakers 4-2 Sacramento 76ers 4-0 NJ ( eh ouais un sleep dans leur gueule de cons ^^)
Enfin bref quoi GO 76ers GO ! !!
corsican-killer
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:36:14
Houla houla mais vs avez quoi tous avec les sixers ? Bon classement :
1) Philadelphia ( 3 votes) 2) Pacers ( 1 vote) 3) Detroit ( 1 vote) 4) Minnesota ( 1 vote)
corsican-killer
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:37:02
Voici venu le temps des rires et des chants, Sur CaRt00n`script 3 c´est tous les jours le printemps, c´est le script joyeux des user heureux des boulet gentils...( Casimir ) C@RT¤¤N`Script_ 3
[Kyo-shiro]
Niveau 10
22 septembre 2003 à 21:38:52
76ERS
corsican-killer
Niveau 10
24 septembre 2003 à 13:47:52
sorry, on vote qu´une fois !
corsican-killer
Niveau 10
24 septembre 2003 à 20:27:00
par jour bien sur !
[Kyo-shiro]
Niveau 10
25 septembre 2003 à 12:45:29
Alors puisque deux jours sont passé SIXERS :p et 76 ers
corsican-killer
Niveau 10
25 septembre 2003 à 12:47:19
donc philadelphie est 1er avec 4 votes
sinon tu peux aller sur mon topic : " mon premier site"