ouai c classe de fair ca,je la f tenir 30 seconde ( ou plus ou moin,ca depend bien sur) en la fesai sauter,changer de doigt etc,mais j´arive tjrs pas a la fair tourne avec mon autre main quand elle tourne sur ma main^^ ca m´a pris une semaine,enterner tt les jour,puis voila,c un mouvemen hyper simple serieu...