Je n´avais pas pris la peine de lire ce rammassis de connerie mais force est de constaté qu´il faut ke je reagisse...
" parker tourne a 15.5 par match en NBA il a un des meilleurs pourcentage des meneurs"
Il a un des meilleurs pourcentages?
Oh lala tu l´a cherché ou celle la?
Avec 42.6% au shoot sachant qu´il ne tente jamais plus de 15 shoot ( contrairement à tous les meneurs qui le surclassent) et il se permet en+ de livrer des 30-40%
Magnifik pourcentage!
" il fait des bonnes passes"
Plus precisément il fait 5.8 assists
WOWWWWWWWWWWWWWW Record en carriere!!! Au dernier match il faisait encore 1 assists
Tres fort sachant qu´il perd aussi 2.3 balles par match . ..mauvais rapport passe/balles perdues!En + soit disant dans une equipe qui joue le titre
" y mets des 3 pts un metre derriere la ligne "
Si t´as vu ca à l´euro pour les rares qu´il a mis c´est normal les lignes européennes sont avancés d´un metre!!! Et en Nba monsieur culmine à 30% à 3 pts!!!! C´est à dire 1/3 ou 3/10 ou 3/9 etc...
c´est vrai quelle efficacité derriere la ligne à 3 pts...
" y domine les plus grands ( kidd pour rappel le times titrait Kid go s Kidd = l enfant met KO Kidd ) "
C´est vrai que les médias sont réputés pour leur objectivité mais au dela de ca on l´a vu 3 matchs à peu prés et contre Kittles au fait qu´a-t-il fait? et sa défense de fer n´a pas empéché Kidd de faire des Stats excellentes donk je ne vois pas ou il a dominer Kidd....Lors de cette finale c´est plutot Duncan - Robinson qui dominent Martin et Mutombo convalescent..quel exploit...Au fait comment ca se passe contre sa bete noire? Marbury?
Tiens pour ses pourcentages miteux contre Snow ou Terry ou Cassell on peut les ajouter à cette liste?
" MJ a dis que TP est un des futurs grands meneurs et peut etre son remplacant au titre de enorme joueur"
Tjs le mot pour rire MJ
" dans le maxi basket du mois de mai il disent que Marbury a appeller tp pour lui dire que c etait un des meilleur meneur qui faisait meme parti des 5 meilleurs meneurs de NBA plutot flateur"
Mais comment a fait Maxi Basket pour ecouter la conversation telefonik si geniale?????
" il est aussi le meilleurqui n est jamais exister pour son age et il lui arrive de mettre plus de 30 pts en NBA "
ca c´est le comble le meilleur qui ait jamais existé !!!!! Et pour son age Oh lala c´est festival! Ah ouaiiiiiiiiiii Défois il met 30 pts...!!!!! Tiens bizarre cette année il fait 21 pts maximum contre Orlando Quel joueur!Pour préciser il a fait 2-3 fois 32 pts l´année derniere vraiment il etait on fire et puis bim bam boum il s´est réeteint comme d´hab...
" et il est quand meme dans le meilleur 5 de l euro avec Gasol Kirilenko stombergas et yassiquevisuis pardon pour l ecriture je sais just ecrire son prenom sarunas"
C´est vrai que c´est un pur exploit ca...