c´est 1 place a 60 euros pour san antonio/memphis le 8 octobre a bercy.
c´est cher dommage j´aime pas les spurs ! je voudrai un tickets pour voir iverson !
Oui moi aussi je voudrais bien le voir le 7 Octobre contre Miami...
Pfffffff qui voudrai allez voir un égoiste pareil !
le 7 octobre kontre miami c lé presaison hein?
c´est a bercy ?
Nan à Puerto-Rico je crois...Et oui c de la Pre.