si comme moi vous aimer le street ball venez en parler ou envoyer moi un mail!
je kiffe bien le streetball
le slamball sest vraiment bien jadore
le strettball dsl
vui j´aime bien le " basket de rue"
mais fo savoir y joué ossi
hap: wé sa devhire trop
http://www.streeballaz.net