ou ? quand ?
gen sais rien mais je sais qu´il va jouer un match a paris avec les san antonio contre les menphis grizzlyau fait salut ; )
ouai salut !oui je sais pour ce match
ouais a la def c´est fin juillet ! vers le 22 23 24 je crois.
pour bercy j´ai mes places !
au fait Marion !
dans parker a la defense, tu as deja la reponse a ta premiere question !
lol.......
oki merci !oui lol, mais jcroyais ke la défense ct pas un endroit précis...tu les as trouvé ou les places ? ??
tu vas joué toi avec parker ? put1 moi jpeux pas jsuis une fille, mais je vé aller voir comme ca jorai sans doute un otographe et jpourrais le voir !
jouer avec lui ! non je ne pense pas, ça fait trop longtempts ! mais je mis remet doucementmais je vais voir mon niveau et peut etre que oui ! !!
pour les places, sur popb.fr et ticketnet, mais c´est complet !j´ai recu mes places en 5 jours a la maison.
loljcrois kils font des équipes de mecs, ou jsais pas koi jai cru comprendre ca can mon entraineur en a parlé
c complet ? merde alors, tu connais pas dotre site, ou bien c complet partt ?
je crois que c full partout, apparement meme dans les autres points de ventes il n´y en a plus.
pour le camp de tony, c du 1 contre 1, mais bon le niveau doit etre élevé..........
toi tu joues a orsay c ça ?
a coté a saclay, comment tu sais ke c complet ? ho lala fo k jme grouille !
j´ai regardé sur plusieurs site ou sont vendus les places et a chaque fois c full, mais peut etre que je me trompe !
va sur popb.fr, je crois que tu trouveras tout les revendeurs de billets pour ce match.
merci jvé en parler a mon père ce soir, il restera de la place a ton avis ? c le seul site ou je peux trouver des places ?
voila ce sont ceux la :
Virgin Megastore - Auchan - Galeries Lafayettes -Samaritaine - E-Leclerc - Fnac - Carrefour
ok merci ! !!
+ ticketnet.fr, mais il n´y a plus de places sur ce site, c ici que j´ai acheté les miennes.
ca veut dire ke si il me dit ke c complet, ca sert a rien ke jaille me balader ds ces magasin ?