CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arretez avec parker

ta24z
ta24z
Niveau 10
23 juin 2003 à 15:31:37

TROP C TROP certes tony parker est un bon meneur de jeu de la NBA mais arretons de nous emballer sur lui il va prendre la groose tete ( si il ne l a pas deja) et par rapport a iverson ou kidd ( ds un bon jour) il est tt petit...
allez les lakers et @+

205Rallye
205Rallye
Niveau 4
23 juin 2003 à 20:44:23

+ 1, on verra ce qu´il va faire en équipe de france s´il y joue, je me souvient d´1 certain Tariq Habdul quelque chose... Qu´est-ce qu´il a fé en équipe de france ? Réponse RIEN !

moulou
moulou
Niveau 11
24 juin 2003 à 05:27:48

Euh . .. Tarrik Habdul Wahad ( doit me gourer dans l´orthographe ) avait refusé de jouer en equipe de France . ..

tpier
tpier
Niveau 6
24 juin 2003 à 12:12:34

moi franchemen je trouve kil la deja la grosse tete, rine ka la final kan il avé le trophé en main et kil chanté chanpoin du monde moi personnelemen il ma tro fé de la peine

moulou
moulou
Niveau 11
24 juin 2003 à 16:51:58

bah . .. premier francais a être champion de Nba . .. Bah , si il a pris la grosse tête , je le comprend trop !

maccarty
maccarty
Niveau 7
24 juin 2003 à 19:38:03

il s´en fou de l´equipe de france il prefere restait la ou il est et jouer au basket que en nba c pareil pour les autres ( et des fois il sont obliger de restait)

moulou
moulou
Niveau 11
24 juin 2003 à 21:10:03

sauf que TP y tient à la France . .. pas comme certains... c comme si on disait que Zidane en a rien a foutre de la France parce qu´il joue en Espagne !

maccarty
maccarty
Niveau 7
25 juin 2003 à 22:48:25

moi toute facon m´en fou du foot lol ca a rien a faire la le nom zidane a part si ce serai une star du basket si tu ve parler foot va sur le forum expres : -p ( parker ouai now lui il pe se permettre mais aussi on en revien au faite mais il a gagner un titre NBA c vriament super si c t vous a ca place vous auriez etait aussi content donc arretez de le critiquez le pauvre il vous a rien fait il joue simplement au basket

parkertony
parkertony
Niveau 4
27 juin 2003 à 09:47:54

lachez le ce parker !

Pay-Day
Pay-Day
Niveau 4
15 juin 2007 à 14:18:56

:up:

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
15 juin 2007 à 14:35:05

maccarty, tu parles francais, ca fait peur...

bref laissez tomber avec PARKER, on va nous gonfler tout l´été avec ca...

tduncan
tduncan
Niveau 7
16 juin 2007 à 00:34:53

Heureusement qu´on va l´entendre tout l´été, c´est énorme!

aleks17
aleks17
Niveau 4
16 juin 2007 à 00:52:24

Je sais pas si vous vous rendez vraiment compte...
c´est le premier européen a être MVP de la final NBA!!!!
Personne n´a réussi auparavent....
perso j´aime pas trop le jeu de toni( normal c´est un meneur)
Mais arrétez d´être jaloux, franchement c´est loin d´être volé au vue de la final....
toni est un putain de bon joueur les gars....avouez le!

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
16 juin 2007 à 02:00:23

tduncan qui fait semblant d´avoir 22ans hahaha.

sinon il est bon, mais n´est pas l´égal des plus grands, de lhistoire , mais actuel aussi.

julie4445
julie4445
Niveau 4
16 juin 2007 à 16:36:50

vous avez regardez la finale de nba contre cleveland,ce mec est fantastique, MVP , cest historique !! Je crois qu´apres ca tout le monde ne peut qu´etre unanime a son sujet!

tduncan
tduncan
Niveau 7
16 juin 2007 à 17:04:51

Il y a toujours des rageux, depuis que j´aime les SPURS je m´en apperçois. Toutes les autres équipes sont jalouses de cette réussite.
Faut laisser parler les personnes comme ça. A la fin de la saison ils pleurent.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment