Si les Spurs sont champions c´est qu´ils ont été les plus fort, car franchement éliminé les Lakers ce n´était pas bien dur ( je vais me faire des amis là dessus moi:)) leur règne était fini ( d´ailleurs en 2001 ct les Sixers qui méritaient de gagner > <) et leur jeu avait completement changé, on ne peut pas gagner avec 2 bon joueurs pendant 4 saisons de suite ! Mais là où les Spurs ont prouvé qu´ils étaient les meilleurs c´est en éliminant les Mavericks, qui avaient fait une super saison. D´accord le jeu des Spurs n´est spectaculaire, d´accord Tony Parker a foutu sa merde dans les matchs ( là je suis entierement d´accord, ce joueur je peux pas le blairer, ça se dit meneur et ça tire que des air-balls, ils sont où les caviars ? ) mais ils ont le meilleur joueur du monde ( eh oui, même si je suis un fan d´Iverson, je dois me résigner que ce joueur fait tout comme The Answer, mais avec les rebonds en plus [bah oui Iverson ne fait pas 2m10, lui] et les rebonds peuvent donner la victoire à une équipe) donc avec Tim [Dream] Duncan et un Robinson bien décidé à gagner quelque chose pour sa dernière saison, les Spurs ne pouvaient que gagner. Donc c´est une jolie happy end pour l´Amiral et pour San-Antonio...
Sixers ForEver !