CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quels sont stats en club ?

sendo2
sendo2
Niveau 7
30 novembre 2002 à 09:48:30

moi j inscrie 16 pts par match,prend 8 rebond et donne 7 caviars desicive en 24 min c est bien non?pour les renseignement je suis pivot je mesure 1m82 et je claque des dunks mon dunk prefere ? le "Bounce the Ball Jam"de Brad Daugherty pour les connaisseurs.J y travail est il est chaud a sortir ou le Gorilla Dunk assez soft mais super efficase

GAMEMAN[00]
GAMEMAN[00]
Niveau 3
11 décembre 2002 à 20:13:54

c´est tout . En 1 match j´ai mis 42PANIERS sur
59 je prends pratiquement tout les rbds pcq je suis assez grand et aussi en 1 match j´ai mis
6 3pts

sendo2
sendo2
Niveau 7
14 décembre 2002 à 10:21:40

ouais mais moi je suis rookie est mon record de pts est de 42 pts et je suis bon au shoot a 3 pts(selon mon coach j ai 51% de reussite )

clipus
clipus
Niveau 7
14 décembre 2002 à 19:42:29

moi je vous eclate tous je marque 40 points par match et je suis exelent a 3points

moka1
moka1
Niveau 5
14 décembre 2002 à 21:54:59

moi aussi je vous eclate tous etant donné que je rentre plus de 50 points par match avec mon sexe

skycomp5
skycomp5
Niveau 1
21 décembre 2002 à 14:13:32

186 pts de moyen 45 rebond 56 dunk 6 anneau arracher

T-mac_1
T-mac_1
Niveau 2
22 décembre 2002 à 17:18:06

Woua vs êtes forts ici ^^
Rien qu´a lire on vs crois tt de suite^^
Bon alors moi je joue en minime France et la première phase vient de se terminer, alors je tourne à 22pts, 15 rbds et 10 passes, ce qui fait un triple-double sur la saison alors pour le moment je suis plutôt content de moi au niveau statistique. A noter que je joue ds une équipe plutôt faible. Mais bon de tte manière les stats d´un coté ne sont vrmt pas importante, c surtt la manière qui fait que l´on joue bien ou non. Et puis on peut avoir de très bonnes stats mais ne pas faire gagner son équipe, et pourtant c bien là le + important. Et puis je vs rapelle qu´il y a plein de choses importantes ds le basket qui ne sont pas comptées sous forme de stats, par exemple la capacité à tenir le scoreur advenrse, les écrans décisifs etc...
Pour résumer les stats ne font pas tt, ôh non loin de là... ( vive les travailleurs de l´ombre ! )

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 février 2005 à 15:02:04

Moi je dois tourner à une dizaine de rebonds par match, 2-3 contres, 2-3 assists et...allez à vu de nez je dirais 6-7 ppg.

Désolé je n´ai pas mon statisticiens officiel comme beaucoup ici, donc mes chiffres sont imprécis. Et quand je joue, je ne passe pas mon temps à compter non plus :ouch2:

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
15 février 2005 à 15:35:17

Bah moi je suis si fort que je joue tout seul contre une équipe entiere.
Parfois meme il m´arrive de jouer à cloche-pied pour que le match soit plus équilibré et encore je suis si talentueux qu´à chaque pannier marqué l´équipe adverse me donne un gage.
Mais rien y fait, je suis trop fort et je torche tlm moi.

lucasbigmama
lucasbigmama
Niveau 5
15 février 2005 à 17:48:08

Moi, sérieux, je suis débutant benjamin 2ème année, j´ai du jouer 4-5 matches. 0 points, 1 rebond, 0 passes, 1interception de moy. A noter que je ne touche jamais la balle, mais en defenseje suis assez bon, 2 ou 4 points pour celui sur qui je défends ( on fait du H à H). J´espère mettre 2 points avant la fin de la saison, mais dans un match je me suis explosé le poignet!!! petit pb!! :fou:

:ouch: . .. les stats de ma grand-mère...

kastoua
kastoua
Niveau 1
15 février 2005 à 18:21:51

11 Contre en 1 match dont 2 contre la planche :cool: mon record de point sa doi etre 25 mai sa depen pas mal des equipes.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
15 février 2005 à 19:08:05

ça se la racle dans le coin...

moi j´dirais 5-6 pts, 7-8 rbds, 2 passes, 1 contres. ah oui, 2-3 fautes aussi! ^^

Carter16
Carter16
Niveau 10
15 février 2005 à 20:07:02

Ohé les gars,je fais 1m30, 10 contres, 50 pts,70 rbds mais bon c´est normal,je joue dans une équipe faible :lol:

ruthiy
ruthiy
Niveau 9
15 février 2005 à 20:38:41

moi kan je joue la ou je vé defois on me demande si je joue en club
lanner prochaine je minscrirai en club

Ghettonigga
Ghettonigga
Niveau 4
15 février 2005 à 21:44:20

Bon cest assez vive les ventard quoi?? biensure jen suis sure 186 pts de moyenne c´est quoi vous jouez contre des filles qui ont la moitié de votre age. c´est surement pcq le niveau ou vous jouez n´est pas haut venez jouez ou j´habite un peu a coté de Harlem a New York ou meme venez ou j´habite lété a montréal et a Toronto au Canada vous allez voir que la france coté basket c´est pas grand chose comparé a l´amérique du nord vous allez arrettez de vous ventez de vos " 186 pts"

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
16 février 2005 à 13:05:41

merci Ghettonigga, d´avoir dit si haut ce que je pensais. a vrai dire je l´avais deja dit a quelqu´un ( mimi quelque chose) qui disait avoir 56 pts de moyenne.

soyez honnete, moi j´ai ete honnete, j´ai pas des stats de folie, bah tant pis! apres tout je suis que dans ma 2eme année de basket, je suis en equipe 1, et je m´ameliore de match en match, mes stats augmente, mais soyez honnete svp!!!

TJ6
TJ6
Niveau 9
16 février 2005 à 13:57:01

meneur en cadet avec 1m72. Je tourne à environ 9 pts, 5 passes et 2 rebonds par match. A noter que je suis un gros défenseur.

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
16 février 2005 à 16:05:46

en cadet,meneur(1m63),pour ma taille on peut dire que je me demerde pas mal au rebond(vraiment meme)
je tourne a 15 pts par match et facile 8ou9 passe par match,je suis une vrai colle en defense et vive gary payton ds sa jeunesse bien sur^^

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat