il est dans quelle equipe?
t´es de kelle planète toi?
.... no comment...
Il joue chez les Celtics de Boston
n´importe quoi !tout le monde sait que Cauby joue chez les Grizzlies d´Atlanta
mais non ,il joue chez les Wizards avec Schakira ! !!et au fait Itamor ou je ne sais quelle nomc´est pas BRIANTS mais c´est BRYANT !!!
Cauby c´est le plus grand violeur du monde et il y a pas assez de sujets sur lui qui est tellement plus fort que toi derriere ton ecran....
Ah, l'ancien forum basket
WatDeFokMan T aller le chercher ou
Je recherchais des topics sur Kobe
L'un des meilleurs déterrage de topic que je n'ais jamais vu!!! Bravo à toi WatDeFokMan!!!
J'ai cru à un troll
idem Quoique ça l'était peut être. .. si c'est le cas c'est l'un des premiers trolls de l'histoire du forum Basket de JV.com
Le nec qui s'est créé un compte "Cauby"
Un troll de ce jour
"Cauby" est bientôt à 4000 jours
Mais seulement 20 messages
Oui, mais plus actif depuis 2009
Ce presque PEMT
A 5 secondes près